Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Tchairo
Éléphant contre Buffle + 7 Jours pour faire un backflip
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7204
Karma: 6085


🙂

Contribution le : 06/10/2015 10:05
Signaler

Hadd0ck
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2014 15:59
Post(s): 623
Karma: 191
1) Le buffle n'a déjà pas l'air bien en point au départ. Ceci étant, le résultat serait probablement le même.

2) Je trouve qu'il se débrouille pas mal pour le premier jour. Pour la plupart d'entre nous c'est direct l'hosto à la première tentative 😃

Contribution le : 06/10/2015 11:31
Signaler

Fabe95
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
les éléphants font partis des animaux les plus meurtriers pour l'homme.
les requins sont des petits joueurs a coté.

Contribution le : 06/10/2015 12:12
Signaler

AlTi5
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12167
Karma: 2722
2) il progresse vite! c'est digue la différence de jours en jours il se corrige de lui même !

Contribution le : 06/10/2015 12:27
Signaler

 0  #5
Fantôme
Buffle en petite forme. C'est pas un adulte en plus.

Contribution le : 06/10/2015 12:45
Signaler

Hadd0ck
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2014 15:59
Post(s): 623
Karma: 191
Citation :

@Fabe95 a écrit:
les éléphants font partis des animaux les plus meurtriers pour l'homme.
les requins sont des petits joueurs a coté.


Les humains font partie des animaux les plus meurtriers pour l'éléphant ... et pour le requin. 😉

Contribution le : 06/10/2015 13:08
Signaler

 0  #7
Fantôme
J'ai toujours rêvé de pouvoir faire ce genre choses.

Contribution le : 06/10/2015 14:18
Signaler

Wiliwilliam
 0  #8
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
Citation :

@Vassili-Zaistev a écrit:
J'ai toujours rêvé de pouvoir faire ce genre choses.


tu parles de quelle vidéo? 😃

Contribution le : 06/10/2015 14:34
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
Citation :

@Vassili-Zaistev a écrit:
J'ai toujours rêvé de pouvoir faire ce genre choses.


tu parles de quelle vidéo? :-D


Les deux ! Pouvoir tuer un buffle en faisant un backflip. 😎

Contribution le : 06/10/2015 14:37
Signaler

 0  #10
Fantôme
Réaliser un backflip peut se faire un quelques heures, voir quelques minutes... pour les plus aventureux. Quelques tips que m'avait donné une prof de sport un jour :

1) On s'entraine à se jeter en arrière, les mains levées, le corps bien droit en prenant soin d'avoir les épaules, les hanches et les jambes bien alignées. Il ne doit pas y avoir de rotation du buste autour de l'axe antéro-postérieur. On peut s'entrainer à cet exercice sur des supports de réception de moins en moins haut.

2) Une fois la confiance acquise, et la rigueur du mouvement également, il est temps de travailler le backflip en lui-même : équipé d'une ceinture, deux personnes vont venir vous tenir à gauche et à droite via cette même ceinture. Il faut réitérer le mouvement du 1), et avec l'aide des deux personnes sur le côté, le but va être de venir poser les mains au sol grâce à l'impulsion des pieds, puis une impulsion des mains pour se rétablir sur les pieds. Si le mouvement du 1) est bien exécuté, que la portée est bien faite à la ceinture, le flip arrière devrait pas tarder à passer.

3) Du flip arrière (avec les mains) au salto arrière, il n'y a qu'un pas... ou plutôt une impulsion. Toujours avec l'aide de la ceinture et des porteurs, il va falloir pousser de plus en plus fort pour effectuer une rotation de plus en plus importante afin de zapper l'étape des mains et de directement se rétablir sur les pieds.

4) En oubliant petit à petit l'aide de la ceinture, on parvient rapidement à effectuer un backflip ! Voilà !

(testé et approuvé, flip arrière : 1h, backflip : 10 minutes après ça)

Du coup j'étais très triste de voir le jeune homme s'entrainer tout seul, sachant qu'il aurait pu s'économiser la semaine.

Contribution le : 06/10/2015 19:12
Signaler

Fulgure
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 02/07/2011 15:08
Post(s): 805
Citation :

@Kevsler a écrit:
Réaliser un backflip peut se faire un quelques heures, voir quelques minutes... pour les plus aventureux. Quelques tips que m'avait donné une prof de sport un jour :

1) On s'entraine à se jeter en arrière, les mains levées, le corps bien droit en prenant soin d'avoir les épaules, les hanches et les jambes bien alignées. Il ne doit pas y avoir de rotation du buste autour de l'axe antéro-postérieur. On peut s'entrainer à cet exercice sur des supports de réception de moins en moins haut.

2) Une fois la confiance acquise, et la rigueur du mouvement également, il est temps de travailler le backflip en lui-même : équipé d'une ceinture, deux personnes vont venir vous tenir à gauche et à droite via cette même ceinture. Il faut réitérer le mouvement du 1), et avec l'aide des deux personnes sur le côté, le but va être de venir poser les mains au sol grâce à l'impulsion des pieds, puis une impulsion des mains pour se rétablir sur les pieds. Si le mouvement du 1) est bien exécuté, que la portée est bien faite à la ceinture, le flip arrière devrait pas tarder à passer.

3) Du flip arrière (avec les mains) au salto arrière, il n'y a qu'un pas... ou plutôt une impulsion. Toujours avec l'aide de la ceinture et des porteurs, il va falloir pousser de plus en plus fort pour effectuer une rotation de plus en plus importante afin de zapper l'étape des mains et de directement se rétablir sur les pieds.

4) En oubliant petit à petit l'aide de la ceinture, on parvient rapidement à effectuer un backflip ! Voilà !

(testé et approuvé, flip arrière : 1h, backflip : 10 minutes après ça)

Du coup j'étais très triste de voir le jeune homme s'entrainer tout seul, sachant qu'il aurait pu s'économiser la semaine.

Bof il avait p'têtre personne de dispo pour la ceinture, et c'est cool d'apprendre en solo (Après je trouve qu'il commence vite a faire des backflips sur l'herbe, alors qu'un fail et il risque de prendre cher)

Contribution le : 06/10/2015 22:20
Signaler

 0  #12
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/10/2015 22:34
Signaler

Tchairo
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7204
Karma: 6085
@DonMascarpone 🔨

t'es c0n 😃

Contribution le : 06/10/2015 22:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.