Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Nwc-Vincent2
[Topic Unique] Quiplash
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Hey ! Je vous présente un jeu de société en ligne, un peu comme cards against humanity, vous devez trouver la réponse la plus "appropriée" à différentes questions ... Mais Vous écrivez la réponse, et vous votez pour la meilleure !




Les règles : Chaque joueur vote pour une réponse.
Il y a trois rounds : Au premier et au deuxième, vous répondez à deux questions, et elles seront départagées en 1v1 avec une autre personne.
Au round 3, tout le monde à la même question, et les joueurs ont 3 votes à répartir parmis toute (plusieurs votes possible pour une même réponse)
En cas d'égalité, l'audience l'emporte.


Le jeu peu se jouer avec 8 différents joueurs, mais l'audience compte aussi, Tout d'abord, une seule personne doit posséder le jeu (10 boulaisses sur Steam), elle doit créer une salle pour obtenir un code de 4 caractères qui est la clé de la salle, les 8 premiers répondront aux questions, en plus de voter pour elles, les suivants voteront à chaque fois.
Pour rejoindre une salle, allez sur jackbox.tv et rentrez le code.

L'hoste doit partager son écran via skype ou twitch.

Vous pouvez mettre les réponses les plus noires, racistes et déguelasses que vous pouvez 😃 Par contre le jeu est en anglais, mais les réponses en français ont leur humour ^^ Si vous voulez organiser des parties, faites le savoir.

Hélas pour moi même si j'ai le jeu, jackbox ne m'affiche rien d'autre si j'entre le code, et pourtant l'host me voit ... J'ai toujours pas trouvé de solution 😕

Il paraît que ça marche mieux sur chrome.

Contribution le : 29/07/2015 22:34
Signaler

AcideEthanoique
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 08/08/2008 00:02
Post(s): 547
J'ai joué deux trois parties avec des anglais qui streamaient sur Twitch, sympa en effet 😃 Dommage que l'interface web ne soit pas plus complète, car on se retrouve à devoir suivre le live du streameur et l'interface de jeu en même temps, avec un ééééénorme lag évidemment :-?

Contribution le : 30/07/2015 02:07
Signaler

Wiliwilliam
 0  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
quel code?

Contribution le : 09/11/2015 01:29
_________________
Signaler

Galora
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
quel code?


???

On t'attend là hein, on joue pas, c'est juste Gonade Soyeuse qui postait le lien pour nous montrer xD

Contribution le : 09/11/2015 01:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.