Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Human de Y.A.B disponible sur Youtube
 0  #1
Fantôme
HUMAN

Le nouveau film-documentaire de Yann Arthus Bertrand sort récemment au cinéma.
Il sera aussi diffusé sur France 2 le Mardi 29 Septembre, et dès aujourd'hui, peut-être téléchargé sur le Google Store dans son intégralité et gratuitement.

Par ailleurs le film est aussi disponible sur Youtube en version anglaise et version longue.

1ère Partie :


2ème Partie :


3ème Partie :


"HUMAN est un diptyque de récits et d’images de notre monde pour créer une immersion au plus profond de l’être humain.
À travers les témoignages remplis d’amour, de bonheur, mais aussi de haine et de violence, HUMAN nous confronte à l’Autre et nous renvoie à notre propre vie. De la plus petite histoire du quotidien, jusqu’aux récits de vie les plus incroyables, ces rencontres poignantes et d’une sincérité rare, mettent en lumière ce que nous sommes, notre part la plus sombre mais aussi ce que nous avons de plus beau et de plus universel. La Terre, notre Terre, est sublimée au travers d’images aériennes inédites accompagnées de musique tel un opéra, qui témoignent de la beauté du monde et nous offrent des instants de respiration et d’introspection.
HUMAN est une œuvre engagée qui nous permet d’embrasser la condition humaine et de réfléchir au sens même de notre existence."

Contribution le : 16/09/2015 12:21
Signaler

BoTtLaB
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 01/04/2015 18:23
Post(s): 334
Plutot long 4h30 pour un documentaire !:-o

Je vais prendre le temps de le regarder (ce week end peut-etre), tout simplement car j'adore les documentaires *my life's so cool* 😃

Contribution le : 16/09/2015 13:30
Signaler

Koreus
 0  #3
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75183
Karma: 36887
Merci pour le partage, je mets de côté

Contribution le : 16/09/2015 15:26
Signaler

 0  #4
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/11/2015 23:33
Signaler

Celine_Dion
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
J'avais commencé à en regarder quelques uns et j'avais bien aimé.
Le tout premier du premier volume (le black prisonnier) est vraiment terrible, je l'ai regardé plusieurs fois.

Contribution le : 10/11/2015 06:42
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

@Guillotine a écrit:

(le black prisonnier)




Contribution le : 10/11/2015 06:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.