Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Geo-graphic
[Disney: The 90's Supercut] Compilation des classiques Disney
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
...Des années 90, ceux qui ont bercé l'enfance de la génération Y. Les meilleurs d'un point de vue narratif à mon avis, peut-être pas au même niveau artistique que des bijoux comme La Belle au Bois Dormant, mais tellement plus profonds (pour un film Disney j'entends bien).



Petite fausse-note la superposition de musiques, mais bon... 🙂

Contribution le : 11/11/2015 13:15
Signaler

 0  #2
Fantôme
Toutes mes aventures!

Contribution le : 11/11/2015 13:39
Signaler

 0  #3
Fantôme
J'ai eu le poil tout le long de la vidéo.

Vraiment eu de la chance d'être né au tout début des 90's. Toute mon enfance dans ces quelques minutes compilées. Et encore aujourd'hui, un plaisir de me les retaper.

Y'avait tout. Des gentils, des méchants, des histoires que quand t'es gosse tu sais que c'est le bien et le mal, mais quand t'es adulte tu peux encore découvrir des enjeux plus matures. C'était beau et intelligent, et il y avait aussi bien de la magie comme de la violence, non sans tomber dans le gore et l'angoissant, mais des affrontements épiques.

Et les musiques putin. Les musiques. Au delà des simples chansons, les soundtrack étaient magnifiques.

Jerry Goldsmith, Hans Zimmer, Mark Mancina, et surtout le grand Alan Menken, à encore écouter aujourd'hui, de purs morceaux.

Contribution le : 11/11/2015 14:03
Signaler

Geo-graphic
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Iksvihii

Hééé oui... *soupir*

Aujourd'hui on a Frozen.

Bon, on a aussi Dragon avec John Powell, mais bon, vive l'animation 2D !!! 🙂

Contribution le : 11/11/2015 14:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.