Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Jeu TV japonais + un homme s'immole à la TV mongole
 0  #1
Fantôme


Le mec sort à la fin recouvert d'une sorte de graisse qui me semble être du même style que celle utilisée par les cascadeurs. Si qqun connait le fin mot de l'histoire, mon russe est rouillé et mon mongol inexistant

Edit Adr1enB: Ames sensibles s'abstenir.
http://www.youtube.com/embed/RnGoOxggRHI

Contribution le : 01/12/2015 13:28
Signaler

benboo
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
comment elle se gauffre... :)))


sur la #2 le batard qui recupère son micro pour ne pas qu'il crame... priceless.


pour info: Lors d’une conférence de presse en Mongolie, un leader syndical n’a pas hésité à s’immoler par le feu devant un parterre de journalistes. En réalisant ce geste de désespoir, l’homme a voulu dénoncer les difficultés rencontrées par les mineurs du pays et protester contre la vente imminente de plusieurs mines de charbon à la Chine.

''Le gouvernement ne soutient plus notre société, les familles des travailleurs sont obligés de mourir de faim, voilà pourquoi je vais m’embraser devant vous pour les habitants de la Mongolie.

Une fraction de seconde plus tard, l’homme s’asperge d’essence et allume un briquet. Dans la panique, certains journalistes vont avoir le réflexe stupide de retirer leurs micros pour ne pas qu’ils prennent feu. Un agent de sécurité va finalement intervenir et mettre fin à l’incendie avec un extincteur. Gravement brûlé, l’homme a été transporté d’urgence à l’hôpital. Il serait dans un état critique.

Contribution le : 01/12/2015 13:33
Signaler

Adr1enb
 0  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Un article anglais ici: http://www.dailymail.co.uk/news/article-3320342/A-heated-press-conference-horrifying-moment-Mongolian-union-boss-sets-FIRE-protest.html

"The man suffered serious burns and was rushed to hospital. He is currently in a critical condition."

Contribution le : 01/12/2015 13:38
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

@benboo a écrit:
comment elle se gauffre... :)))


sur la #2 le batard qui recupère son micro pour ne pas qu'il crame... priceless.


pour info: Lors d’une conférence de presse en Mongolie, un leader syndical n’a pas hésité à s’immoler par le feu devant un parterre de journalistes. En réalisant ce geste de désespoir, l’homme a voulu dénoncer les difficultés rencontrées par les mineurs du pays et protester contre la vente imminente de plusieurs mines de charbon à la Chine.

''Le gouvernement ne soutient plus notre société, les familles des travailleurs sont obligés de mourir de faim, voilà pourquoi je vais m’embraser devant vous pour les habitants de la Mongolie.

Une fraction de seconde plus tard, l’homme s’asperge d’essence et allume un briquet. Dans la panique, certains journalistes vont avoir le réflexe stupide de retirer leurs micros pour ne pas qu’ils prennent feu. Un agent de sécurité va finalement intervenir et mettre fin à l’incendie avec un extincteur. Gravement brûlé, l’homme a été transporté d’urgence à l’hôpital. Il serait dans un état critique.


Merci.

Du coup, qui est le gars se promène dehors à la fin??? J'ai cru que c'était le gars qui s'immolait

Contribution le : 01/12/2015 13:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.