Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4) 5 6 7 »


Vince27
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
et puis on est samedi, il ne passe peut être pas sa soirée à proximité d'un pc ^^

Contribution le : 21/01/2006 20:32
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

kabylus
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
mouais, un point pour vous. Mais bon en même temps il n'a pas participé hier sur ce topic 🙂

Contribution le : 21/01/2006 20:43
_________________
Signaler

bob_lebuch
 0  #63
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/01/2006 21:02
Post(s): 1
Bon un post de plus pour insulter flavman ou peu importe...
Y'a vraiment des claques qui se perdent mon petit...

Foutre le bordel pour arranger les choses, MAIS C'EST GENIAL!

Mais en y reflechissant, con comme ca....mais oui! tu pourrais devenir président américain!

Contribution le : 21/01/2006 21:30
_________________
Toutes mes conneries sont copyrightées
Signaler

Invité
 0  #64
FantômeInvité
DIT COMMENT ON FAIT !!!

Contribution le : 21/01/2006 21:33
Signaler

Invité
 0  #65
FantômeInvité
ne sois pas deçu la plupart des profs d'italien sont comme ça

j'en avais une college , tres tres tres belle

mais horrible au niveau cours

un peu le meme style , qui s'en foutait completement

quelque part , j'avais de tres bonne note

mais sincerement

j'ai detesté l'italien à cause d'elle

ça n'empeche que j'irais en Italie en jour

je suis à coté 😃

pfff en plus elle se la jouait pseudo-lesbienne active


genre à brandir à tout va le drapeau gay

mais des qu'une kikette passait dans le coin

pouf !!! c'etait plus la meme chose ^^

enfin pour etre sincere

il faut etre respectueux avec ce professeur

dejà le respecter s'il vous respecte

dans le contraire

prenons le tous en debut de cours

et dites lui tous ses 4 verités

pas besoin d'aller aussi loin

c'est de la perte d'energie et de temps

Contribution le : 21/01/2006 21:41
Signaler

Invité
 0  #66
FantômeInvité
Hum, pas mal ta disserte Crezky, et très profond 😃 J'adore et adhère 😉

Contribution le : 22/01/2006 01:04
Signaler

Invité
 0  #67
FantômeInvité
Citation :

Lefty93 a écrit:
Mais nan, ne fait pas tout pour la virer, ça s'fait pas!! Imagine tes élèves font tout pour te virer...
Dis le au CPE ou un truc comme ça, ou sinon, si vous avez aucuns remords, faites lui la misère.

PS: Flavmax, ne disant que t'es un fouteur de merde si tu veux dire que tu lances des petites boulettes ou des p'tits mots, et bah c'est pas ça foutre la merde...
Foutre la merde en cours, c'est par exemple, la prof te dit "Donne moi ton carnet", et toi tu lui passe pas, tu le dechire devant elle et tu lui jette...
Autre exemple : lancer des stylos, des cahiers(etc..) sur les profs, ça c'est un peu mieux que les p'tites boulettes...
je lance po des boulette moi c des cahier,foutre la misere au prof brulé sa chaine hifi,explosé les caisses des profs,les frappé,les insulté etc... je c'est ce n'est pas bien mais j'aime po les profs

Bon tout le monde aime pas mes methode mais quand je suis arrivé en 6eme ma prof de francais s'amuser a me frappé sur la tete quand elle passait a coté de moi je ne faisais rien j'ai pété un cable,j'ai failli la frappé 7fois ce ne la pas empecher de recommencé,puis ma mere a pris rendevous ,ensuite cette petasse de prof ne le faisait plus mais elle s'amusait a me ridiculisé alors j'usquas la fin de l'année je lui et pourris tous c'est cours et quand j'ai retapé a cause de cette pute je lui et encore plus foutu la misere,en claire je lui en foutu la misere pendant pas mal de temps, et c'était marant de voire cette dame a la fin de son cours pleuré depuis je vous une haine a tous les profs qui aissez de me cassez les couilles.

cette année je suis en 3eme d'insertions,je vous rassure c'est moi qui a choisis car g 6 stages de deux semaine ce qui me permé de voire mieux les metiers qui me plaisent et bas je suis tombé sur 1 profs qui parce que je suis pas son chiens comme les autres me pourris a chaque cours j'ai beau l'insulté,la vanné jusqu'a quelle ferme sa gueule a chaque cours elles recommence,moi je dis a la fin de l'année sois je l'attend a la sortis sois je lui fait bouffer le tableau a la fin de l'année.

Voila vous savez 1 peu tout:-x

Contribution le : 22/01/2006 01:35
Signaler

Invité
 0  #68
FantômeInvité
je pense que tu ne mesures pas encore tes actes...
m'enfin tant pis pour toi, tu t'en mordra les doigts.

Contribution le : 22/01/2006 01:41
Signaler

Invité
 0  #69
FantômeInvité
Citation :

itzela33 a écrit:
je pense que tu ne mesures pas encore tes actes...
m'enfin tant pis pour toi, tu t'en mordra les doigts.

je mesure mais actes et je sais que sa peut me coutait chere mais je suis pas du genre a la fermé ou a me laissé faire,maintenant je suis trés nerveux et impulssif et mais profs le save donc a leur risque et perils

lit le post au dessus de toi

Contribution le : 22/01/2006 01:50
Signaler

Invité
 0  #70
FantômeInvité
Flavmax355, je comprends pourquoi ta prof de français te tapait sur la tête, vu ton français écrit 😃
Ce sont les petits merdeux qui parlent comme tu le fais "à leurs risques & périls"....tu doutes de rien et tu n'as rien piger

Contribution le : 22/01/2006 01:55
Signaler

Mad_Donkey
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

Flavmax355 a écrit:
je mesure mais actes et je sais que sa peut me coutait chere mais je suis pas du genre a la fermé ou a me laissé faire,maintenant je suis trés nerveux et impulssif et mais profs le save donc a leur risque et perils

lit le post au dessus de toi


Mon petit... je crois que t'as absoluement rien compris, quelles que soient les attitudes de tes profs, ton attitude est inaccéptable. Il y a d'autres façons de régler ce type de conflits.

Des chieurs t'en trouveras partout et ce pendant toute ta vie. Et dis toi ceci, ce que tu fais actuellement vec tes profs tu ne pourras pas le faire avec tes futurs enployeurs ou collè gues de travail (ou si tu le fais tu seras viré dans la quart d'heure qui soit).

Contribution le : 22/01/2006 01:59
_________________
Fan inconditionnel de Maevan
Membre du C.C.C.Q.N.P.P.I.L.C.L.T.O.Q.P.A.A.P.U.I.E.B.L.J

si vous avez du temps à perdre voici mes inepties
Signaler

Invité
 0  #72
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Flavmax355, je comprends pourquoi ta prof de français te tapait sur la tête, vu ton français écrit 😃
Ce sont les petits merdeux qui parlent comme tu le fais "à leurs risques & périls"....tu doutes de rien et tu n'as rien piger

Ta reflexions et completement debile j'ai fait des fautes,car j'ai écris vite,maintenant le jour ou tu aura 19 de moyenne en francais appel moi 😉 🔨

Contribution le : 22/01/2006 02:00
Signaler

Tolinto
 0  #73
Je m'installe
Inscrit: 13/11/2005 16:40
Post(s): 491
bravo t'a trouvé la solution a tout les problémes:
répondre a la haine par la haine:roll:.


je pense pas que tu vas changait d'avis mais tu comprendrat toi même en murissant.(et voila que je parle comme les vieux maintenant).
alors que la solution était:Format c:(ok je sort).

Contribution le : 22/01/2006 02:03
Signaler

Invité
 0  #74
FantômeInvité
Citation :

Mad_Donkey a écrit:
Citation :

Flavmax355 a écrit:
je mesure mais actes et je sais que sa peut me coutait chere mais je suis pas du genre a la fermé ou a me laissé faire,maintenant je suis trés nerveux et impulssif et mais profs le save donc a leur risque et perils

lit le post au dessus de toi


Mon petit... je crois que t'as absoluement rien compris, quelles que soient les attitudes de tes profs, ton attitude est inaccéptable. Il y a d'autres façons de régler ce type de conflits.

Des chieurs t'en trouveras partout et ce pendant toute ta vie. Et dis toi ceci, ce que tu fais actuellement vec tes profs tu ne pourras pas le faire avec tes futurs enployeurs ou collè gues de travail (ou si tu le fais tu seras viré dans la quart d'heure qui soit).

Je le sais,mais je ne me laisserais jamais faire:-x et moi t'en que l'on ne me fait pas chier je suis correct polie et je taffes 🙂

Contribution le : 22/01/2006 02:05
Signaler

Mad_Donkey
 0  #75
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

Flavmax355 a écrit:
Je le sais,mais je ne me laisserais jamais faire:-x et moi t'en que l'on ne me fait pas chier je suis correct polie et je taffes :-)


Ce n'est pas une question de se laisser faire ou pas. La seul point ou je voulais venir c'est qu'en ayant une attitude violente (physique ou verbale) à la fin tu ne te feras du mal qu'a toi même...

Contribution le : 22/01/2006 02:12
_________________
Fan inconditionnel de Maevan
Membre du C.C.C.Q.N.P.P.I.L.C.L.T.O.Q.P.A.A.P.U.I.E.B.L.J

si vous avez du temps à perdre voici mes inepties
Signaler

Invité
 0  #76
FantômeInvité
Citation :

Tolinto a écrit:
bravo t'a trouvé la solution a tout les problémes:
répondre a la haine par la haine:roll:.


je pense pas que tu vas changait d'avis mais tu comprendrat toi même en murissant.(et voila que je parle comme les vieux maintenant).
alors que la solution était:Format c:(ok je sort).

Je vais dans un college ou la plupart des eleves sont des cas social,il est dans une cité de merde et desolé les profs la bas si on se laisse faire se que j'ai deja fais et bas il vous bouffe et ensuite c'est la merde donc maintenant de me faire bouffer c'est finis 🙂 aprés chacun sont point de vus

Maintenant quand on me fiat pas chier je suis normal,cool,sympa etc... avec la plupart de mes profs je m'entend super bien j'arrive a deconné avec eux etc... mais avec certain qui m'ont pris en grippes je suis desolé quand on vous traite de con quand vous rentrer en cours alors que je n'ai rien fais,je vais pas dire oui madame et au niveau de mon principal je peux rien faire il aimme pas les blancs alors que moi je n'ai rien contre les noirs,en claire je suis pas aidé 😃 mes bon je m'en sors trankilou 😃

Contribution le : 22/01/2006 02:14
Signaler

Invité
 0  #77
FantômeInvité
Citation :

Flavmax355 a écrit:
Ta reflexions et completement debile j'ai fait des fautes,car j'ai écris vite,maintenant le jour ou tu aura 19 de moyenne en francais appel moi 😉 🔨


J'avais 18 de moyenne et je ne suis plus à l'école. Et je doute que tu ais 19 de moyenne, je relève plus de 5 fautes! Et tu as écrit lentement!

En bon français écrit, ça donne ceci :

Ta réflexion est complètement débile, j'ai fait des fautes,car j'ai écris vite, maintenant le jour où tu auras 19 de moyenne en français appelle-moi 😉 🔨
Pour les accents absents, on va dire que tu as un QUERTY 😃

Contribution le : 22/01/2006 02:34
Signaler

PseudoX
 0  #78
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :
Flavmax355 a dit: Je vais dans un college ou la plupart des eleves sont des cas social

Tu es un vrai cas sociaux toi! 😃 Ekoute tai profs au lieu de lai martyrysai, surttous selui de frençé! 😉

Contribution le : 22/01/2006 03:02
_________________
Signaler

Invité
 0  #79
FantômeInvité
😃 non,je ne suis pas 1 cas social,il faudrait que je la film pour vous montrer a quel point c'est une connasse 😃

Enfin bon on parle plus de moi que du topic donc lachaint moi 1 peu 😃

Contribution le : 22/01/2006 03:43
Signaler

liloo777
 0  #80
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/01/2006 02:51
Post(s): 7
Tu demandes à tes amis de la rendre folle. Quand elle est bien désespérée, tu vas la voir à la fin du cours et tu parles un peu avec elle, tu lui soumets deux trois astuces pour que ses cours soient mieux et pour rétablir le calme (ok, c'est pas normal que ce soit un élève qui lui apprenne ce genre de trucs, mais bon :/)... C'est moins hardcore que d'aller la taper, et en plus t'auras ses faveurs comme ça (et un joli petit bulletin)...

Contribution le : 22/01/2006 03:51
_________________
Tu es un nerd? Tu es devenu asocial? Tu n'as plus d'amis? Ne cherche surtout pas à changer! Assume toi! Tu es l'élite! (bon, au moins y'a qqn qui t'aime :'D)
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.