Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 12 »


murata2
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Citation :

@Modjo23 a écrit:
@murata2 je me doutais qu'on finirait par se faire traiter de kéké à exposer nos manches sur le forum !
Mais pas si tôt:-x

Dans ce fameux topic à photo, j'ai laissé un lien discret d'une vidéo perso qui date un peu ! 😉

Pour ce qui est de la musique de mon groupe, pas encore.
Nous sortons un nouvel EP bientôt !


Je vais chercher demain matin alors et pour le kéké, j'ai juste un titre de " Tourette" à obtenir
spèce de malin va 😃

et arrete de lire les messages en blanc, jeune délinquant!

Contribution le : 04/12/2015 23:28
_________________
Signaler

MusicMan
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 21/01/2013 02:49
Post(s): 2827
Karma: 1690
Coucou les gratteux 🙂

Bonne initiative de topic ! On a tous déjà plus ou moins balancé nos instruments dans divers topic mais jamais sur un topic officiel (au moins on sera pas accusé de hors sujet :lol: )

Bon bah je reposte une photo que j'avais déjà balancé sur un topic avec la famille... même pas au complet ! il manque une guitare nylon et une 12 cordes que je vous posterais quand papa noel sera passé 😃



De gauche à droite... une basse Sterling by Musicman, une contrebasse electrique STAGG, une guitare Taylor 110C, un ukulele merdique et ma contrebasse d'étude 😉

Je ne possède aucune guitare électrique (je ne suis pas fan) et je posterais mes impressions quand j'aurais reçu ma 12 cordes dans quelques semaines :coeur:

Contribution le : 05/12/2015 01:59
Signaler

benboo
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
Citation :

@murata2 a écrit:
hop hop les kéké, c'est bien beau de montrer qui a la plus grosse/belle mais moi je veux vous entendre jouer, non parce que ok jai deux mains gauche mais j'ai l'oreille fine!!!!et que ça saute!

Messieurs ( madame?), auriez vous l'obligeance de nous divertir par des vidéos en jouant un peu de vos instruments? De très belles photos mais j'aimerais bien profitez de vos talents!

Si vous etes timides, c'est pas grave mais photos a l'appui, je, sais que au moins l'un d'entre vous joue dans un groupe...je cite personne ( mais je renvoie au topic photos des koréussiens)et je sens le topic que j'ai loupé ou vous le faites deja, et je vais encore passer pour une buse, pour changer!


Voilà désolé pour la qualité de la vidéo. Ça date de mon ancien groupe. C'était fun les concerts ^^.

Nouveau groupe, plus métal je devrais avoir des enregistrements dans quelques temps.

Contribution le : 05/12/2015 08:13
Signaler

Modjo23
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
@Klymahnn
J'suis fan.
En fait dans la série Robot, je rêve de m'acheter le modèle explorer, j'aime moins la forme flying V mais question de goût ! 🙂

Pour les modifications, je les trouve judicieuses en dehors peut-être des micros ou j'aurai laissé ceux du d'origine:-x
Du coup t'as aussi dégagé le système d'accordage automatique ? C'est pas plus mal 😃


@-Ninja-
J'ai déjà eu c'te gratte entre les mains, pas hyper fan de la forme SG (un poil déséquilibré à mon goût) mais j'avais adoré le son et le look faded !
Belle gratte 🙂

Contribution le : 05/12/2015 11:29
Signaler

keater
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 20/12/2010 16:31
Post(s): 398
C'est trop cher les guitares.


Contribution le : 05/12/2015 16:14
Signaler

MusicMan
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 21/01/2013 02:49
Post(s): 2827
Karma: 1690
@murata2

Bon voilà une vidéo de nous il y a maintenant quelques années... on a progressé depuis heureusement 😃

Pour les petites précisions avant de vous détruire les oreilles => si vous comprenez pas le délire du début c'est parce qu'on fais un sketch qui a été coupé, en faite on commence à la jouer comme l'original et on s'arrête pour dire un truc du style "bon on en a marre de jouer tous le temps le même style, c'est parti pour le jazz" 😃

=> autre précision, oui le nom de groupe est débile mais on assume:-x

=> et oui le cadre est bien une piscine municipal, et oui c'était trop stylé de jouer pour des gens qui était dans l'eau et de pouvoir après aller se baigner 😃

(le début est de très mauvaise qualité après ça s'arrange un peu)


une autre vidéo que je met juste en lien pour ne pas surcharger la page => https://www.youtube.com/watch?v=8a-5dA1L22A :lol:

Contribution le : 05/12/2015 17:06
Signaler

murata2
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
@MusicMan

j'aime bien, ma jambe bouge tout seul ( @benboo aussi mais dommage pour la qualité, au début j'ai fais wtf Warnerstudio ^^))
Bon je vais chercher pour modjo..allez hop le trombinoscope

Contribution le : 05/12/2015 17:34
_________________
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
J'avais également posté dans le trombi.

J'ai une électrique IBANEZ Iceman IC400.

ipfs QmYJEQ8TmJuvdJ2mvsyWA6gJEvynLGNJQuCrtbMDb7gjZk

Tout est d'origine.
Donc pour les gros fana de matos (Modjo et benboo qui parlent chinois pour moi), les micros c'est des humbuckers IBZ AH1 et AH2 (DiMarzio je crois)

Celle que j'utilise le plus c'est l'acoustique.



Guitare manouche petite bouche de chez Stagg.
Pas le top (manche trop gros) mais pour le moment ça suffit pour passer simplement de longues heures dessus.

Pour la "plugger", j'utilise un micro SHADOW NFX/MAC



Tout ça sur un Marshall MG 30 DFX...

Voili voilou

Contribution le : 05/12/2015 20:19
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/12/2015 01:21
Signaler

Modjo23
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
@Klymahnn
Ah ouai d'accord... carrément un fil dans le manche ? Pas terrible en effet :gratte:
Sur le papier le système a l'air super mais j'ai toujours lu que c'était pas fiable.

Ah les mécaniques autoblocante, depuis que j'ai découvert ! 😃

Contribution le : 06/12/2015 12:24
Signaler

benboo
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
@MusicMan, @petrou et @murata2

superbe collection et sympa la vidéo (pas facile pour le son dans un espace comme une piscine pour la reverbération)...

l'iceman.... :love:

murat@2 merci, la vidéo date un peu et la compression est catastrophique, en plus à l'époque une bonne caméra faisait 1 millions de pixels... (lol)

Contribution le : 07/12/2015 10:13
Signaler

MusicMan
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 21/01/2013 02:49
Post(s): 2827
Karma: 1690
@benboo ouai c'était tellement l'horreur à sonoriser... on aurait dit une cathédrale 😃

heureusement qu'on avait pris un ingé' son qui a à peu prêt géré :bizarre:

sinon sympas ta vidéo également... et d'ailleurs c'est quoi ton meilleur souvenir de concert ? 🙂

ah oui et dernière question : y'a des gens de strasbourg? qu'on se fasse un p'tit bœuf ça serais terrible:-x :coeur:

Contribution le : 07/12/2015 10:43
Signaler

Modjo23
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Bon et concernant mon groupe, voici une sorte de teaser/vidéolive/clip qu'on avait fait pour s'amuser.

C'est un morceau de notre ancien EP enregistré en home-studio.
Les images lives ont été capté lors d'un chouette concert, nous faisions alors la première partie de nekfeu et sa troupe de "wesh gro", dans le genre hors sujet c'était génial 😃

Et encore niveau première partie hors sujet... on a fait pire :lol:




Pour découvrir notre musique, voici le lien bandcamp avec 5 titres de notre ancien EP, en libre écoute 🙂
http://grossomodomusic.bandcamp.com/album/de-arte-octopi

Style : hip hop électro fusion

Contribution le : 07/12/2015 10:44
Signaler

MusicMan
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 21/01/2013 02:49
Post(s): 2827
Karma: 1690
@Modjo23

pourquoi le titre c'est pas grosso modjo 😢

mais franchement je trouve ça vraiment stylé ! la qualité est vraiment trop bonne... il faudrait qu'on pense à enregistrer un jour parce que ça le fais plus trop de balancer des vidéos merdiques à des organisateurs :roll:

et ce petit solo trop mignon à la fin 🔨

Contribution le : 07/12/2015 10:49
Signaler

Modjo23
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
@MusicMan c'était un peu dans ce but la qu'on a fait cette vidéo.
Ça nous a permis de booker de bonnes scène plus facilement 🙂

Merci en tout cas !
Le style est particulier, je le conçois 😃


Et sinon je suis de Toulouse, donc pour le boeuf ça sera sans moi :lol:

Contribution le : 07/12/2015 11:02
Signaler

lvishd
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Je sais qu'elle n'a rien d'extraordinaire mais je l'ajoute quand-même^^ (on pouvait l'entendre dans ce topic:-))


Contribution le : 07/12/2015 11:39
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

benboo
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
Citation :

@MusicMan a écrit:
@benboo ouai c'était tellement l'horreur à sonoriser... on aurait dit une cathédrale 😃

heureusement qu'on avait pris un ingé' son qui a à peu prêt géré :bizarre:

sinon sympas ta vidéo également... et d'ailleurs c'est quoi ton meilleur souvenir de concert ? 🙂

ah oui et dernière question : y'a des gens de strasbourg? qu'on se fasse un p'tit bœuf ça serais terrible:-x :coeur:



Tu m'étonnes, le cadeau empoisonné pour l'ingé son :lol: mais l'ambiance est sympa et votre style passe plutôt bien malgré la reverb naturel de l'endroit (heureusement pas trop de saturation).


Mon meilleur souvenir c'est certainement celui de voir des pogos et des slams dans la fosse et toi?
:lol:


Depuis le premier trimestre j'ai intégré un nouveau groupe, nous sommes 6, style beaucoup plus orienté "metal" avec une chanteuse (qui chante en clair comme en guttural) et un DJ, on devrait commencer l'enregistrement d'un morceau très rapidement courant décembre.


PPF:

Contribution le : 07/12/2015 14:44
Signaler

MusicMan
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 21/01/2013 02:49
Post(s): 2827
Karma: 1690
@benboo

moi perso je dirais... une première partie qu'on avait fait juste à 3 pour un groupe de tribute jean jacques goldman professionnel... c'était un espèce de théâtres et l'ambiance était très... différente des concerts habituels en bar :bizarre:

En faite au lieu de gens prêts à bouger, on avait à peu prêt 600 personnes assises, et notre entrée sur scène a été magique et très pro... dans le noir, 600 personnes qui t'applaudissent alors qu'ils savent même pas ce que tu va faire et puis un cône de lumière sur chacun de nous ... je me croyais dans un film c'était juste énorme :coeur: 😃

c'était très déconcertant d'avoir ce public mais j'ai adorée ça en faite 🙂

cool pour toi ! moi aussi j'ai intégré un groupe il y a une semaine... 2 zicos rencontré sur easyzik qui font du rock groovy/ funk et à la basse je m'éclate vraiment avec eux ! Mais c'est des compos et j'ai pas mal de mal avec les compos (enfin beaucoup de mal) :bizarre:

en tous cas bonne chance pour ton nouveau groupe :banane:

Contribution le : 07/12/2015 21:17
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
Citation :


PPF:



c'est sexy ça.

edit: Dommage qu'elle soit montée complétement à l'envers . 🙂 non rien




ood:


moi j'ai ça


et tout plein d'autre trucs

Contribution le : 07/12/2015 21:32
Signaler

benboo
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
@TrChSl


faut pas pleurer gentil gaucher... 😃


@Musicman oui que des compos, personnellement je préfère.

Le fait d'avoir une telle config nous permet aussi d'explorer plein de truc, disons que l'on sort du sempiternel format "guitare/basse/batterie", c'est au final très "créatif", personne n'arrive avec son morceau tout prêt chacun y apporte sa touche. C'est vraiment cool de jouer comme ça.

Le truc c'est aussi que l'on vient tous d'horizons musicaux différents et que personne n'a déjà jouer dans le style de ce nouveau groupe, donc chacun contribue avec son expérience.

Contribution le : 08/12/2015 09:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.