Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 40 41 42 (43) 44 45 46 ... 51 »


Geo-graphic
 0  #841
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Moi je dis : votons contre ceux qui changent de vote au dernier moment !

Contribution le : 12/12/2015 18:35
Signaler

Galora
 0  #842
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Blablablabla a écrit:
Ok ! 🙂

Histoire de pas re-changer mon vote pour la 1 000e fois et faire péter un câble à Modjo, je reste sur KAHLAN !

Je vais éditer ce post avec le récapitulatif des votes, vu qu'il ne reste que 30mns.


En faisant ça, tu perds le statut d'innocente à mes yeux.

C'est 3 votes contre PAPI 3 contre Petrou

et 1 contre Kahlan, de TOUTE FACON, elle ne va pas mourir.

Donc ce que t'espères c'est un changement de vote au dernier moment pour que Petrou y passe et non PAPI.

Donc ou bien tu préfères faire un vote inutile pour tenter de sauver PAPI ou bien tu suis ta logique de départ qui est "Kahlan et PAPI sont louches, mais Kahlan encore plus à mes yeux" et tu votes pour PAPI (puisque Kahlan va de toute façon pas mourir)

Contribution le : 12/12/2015 18:50
Signaler

Invité
 0  #843
FantômeInvité
Non mais c'est quoi cette hallu !
On laissait encore quelques heures supplémentaires et je suis sûr que certains aurait pu passer par tous les noms ! 😃

Tous ces changements de vote, cette indécision !
J'en viens moi-même à douter de la louvitude de notre cher PAPI... Et si c'était bien le renard. :bizarre:
Nan mais il est loup, obligé, sans ça on repart à la case départ et c'est la merde.

Mon trio louvesque, c'est PAPI, kahlan et Djizeus.
Admettons toutefois juste un instant
qu'il puisse être le renard et qu'il ait donc sondé et "innocenté Djizeus, Galo et Blabla",
ça voudrait dire que les soupçons sur kahlan resteraient d'actualité
mais qu'on aurait encore 2 loups bien planqués.

Affaire à suivre...
En tous cas, la catastrophe semble avoir été évitée.

Contribution le : 12/12/2015 18:53
Signaler

Invité
 0  #844
FantômeInvité
Bon, y'a eu un post entre temps donc je n'édite pas le précédent.

Putain, le gros bordel les votes entre ceux qui changent à tout bout de champs (dont moi) et ceux qui ne votent pas lisiblement. :lol:

Alors, si je n'ai rien loupé, nous avons :


- Contre PAPI : 3 votes => Galora, Djizeus, Petrou.

- Contre Petrou : 3 votes => kahlan, PAPI, Poum45 (dont le vote n'est pas mentionné. Il s'est juste rajouté au récap.)

- Contre Garnouille : 2 votes => Geo (qui n'a pas voté pendant le jour, il a voté pendant la nuit sans reposter son vote pendant le jour), Garnouille elle-même.

- Contre Djizeus : 1 vote => OzzyO

- Contre Kahlan : 1 vote => Blablablabla

- Contre Poum45, Galora et Blablablabla : 0 vote.

EDIT du récap.

=> PAPI est lynché par le vote compte double du captain.

Contribution le : 12/12/2015 18:54
Signaler

Galora
 0  #845
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
En tout cas j'ai protégé Petrou comme un dingue, j'espère ne pas avoir fait d'erreur...

Contribution le : 12/12/2015 19:00
Signaler

Modjo23
 0  #846
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Je vais taper le RP, je vais relire tout ça et puis... prendre un doliprane 😃


Blax4, je peux partir sur ton recap ?

Contribution le : 12/12/2015 19:04
Signaler

Invité
 0  #847
FantômeInvité
Citation :

@Galora a écrit:

En faisant ça, tu perds le statut d'innocente à mes yeux.

C'est 3 votes contre PAPI 3 contre Petrou

et 1 contre Kahlan, de TOUTE FACON, elle ne va pas mourir.

Donc ce que t'espères c'est un changement de vote au dernier moment pour que Petrou y passe et non PAPI.

Donc ou bien tu préfères faire un vote inutile pour tenter de sauver PAPI ou bien tu suis ta logique de départ qui est "Kahlan et PAPI sont louches, mais Kahlan encore plus à mes yeux" et tu votes pour PAPI (puisque Kahlan va de toute façon pas mourir)


J'te comprends pas là, Galora !

Oui, ça fait 3 votes contre PAPI et 3 contre PETROU parce que j'ai voulu sauver PAPI tout à l'heure en faisant voter contre kahlan que je soupçonne.
Pourquoi vouloir sauver PAPI ? Parce que y'a quelques heures, j'ai cru PAPI quand il a sous-entendu qu'il était le renard.
Tout comme j'ai voulu protéger Petrou depuis quasi le début quand je n'ai pas voulu prendre le risque de buter l'ancien. (me dis pas le contraire, j'ai même invité les joueurs à retirer leurs votes contre petrou j'sais plus quand, j'ai passé mon temps à le défendre).

Donc, j'ai changé mon vote en passant de PAPI à Kahlan, dans l'espoir que d'autres mes suivent. Ca n'a pas marché mais ce n'est pas une raison pour à QUELQUES MINUTES de la fin rechanger mon vote. Ca vaut pas le coup car on restera à 3vs3 PAPI/petrou et c'est ton vote qui va compter double donc quoi qu'il arrive, avec ou sans moi, ciao PAPI !

J'vois pas le blem, en fait...


T'aurais pu dire que je manipulais pour faire tuer n'importe qui mais pas petrou, quoi ! :lol:

C'est simple, j'ai longuement hésité entre PAPI, Kahlan et Garnouille. J'ai fait des votes temporaires pour voir ce qu'il en découlait. Dernier vote temporaire : PAPI. Puis, j'le pense potentiellement innocent et pas envie de perdre le potentiel renard. Donc, je tente Kahlan. Il reste quelques heures pour que d'autres me joignent. Ca ne marche pas. Pas me prendre la tête à voter contre PAPI, ni contre Garnouille (qui provoquerait une égalité, même débat) donc je reste sur Kahlan. Juste parce que ça servait à rien de changer, s'tout.


EDIT : Modjo => oui ! Après, je ne sais pas si mon récap est fiable à 100% 😉

EDIT 2 : putain, le récap est pas bon ! J'me suis inclus dans les votants contre PAPI alors que j'ai voté contre Kahlan ! Même moi je ne sais plus contre qui j'ai voté :lol:

Contribution le : 12/12/2015 19:10
Signaler

Galora
 0  #848
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
DE toute façon mtn c'est fait.

S'il est loup, parfait.

S'il est renard, on suit ce qu'il a dit sur ses soupçons, avec en premier Kahlan.

S'il est... bah voilà 😃, on improvise xD

Contribution le : 12/12/2015 19:24
Signaler

kahlan
 0  #849
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
Non mais j'ai supporter papi, et vous allez me dire que je suis la prochaine si il est innocent.. Ouhou !!
C'est quoi votre logique ??

Contribution le : 12/12/2015 19:41
_________________
Signaler

Poum45
 0  #850
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Je suis lààààààààààààààààà 🙂

@Blablablabla Aaah !!!:-o

Non mais attend. Je ne comprends plus :gratte:
Tu demandes un changement de vote et tu ne suis pas ?

De mon côté j'ai demandé à Galora et il n'a pas répondu. Alors, ne voulant pas donner un coup d'épée dans l'eau je t'ai suivi.

J'avais bien dis que je devais m'absenter. Excuse-moi mais tu crains sur ce coup:-x
Bon, je n'ai pas tout lu mais qui y passe ? Petrou ou Papi ?

Si je suis là (encore vivant et clair si possible), demain, je regarde avec mes petits moyens et analyse tout ça.
Il y a du gros louche dans tout ça.
Je ne sais pas qui bluff mais ça va fort.

=========================================

Tout ça mis à part, avouez que quand les joueurs parlent et ne sont pas AFK, même pour un premier tour, c'est génial.
Non ?

Contribution le : 12/12/2015 20:01
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #851
FantômeInvité
@kahlan : j'ai pas dit que tu serai la prochaine, de mon côté 😉 c'était plus pour sauver PAPI qu'autre chose. Maintenant que PAPI est mort, je fais table rase.

@Poum45 : j'ai demandé un changement de votes, oui. Que j'ai maintenu.
C'est toi qui a voté contre petrou avant de partir chercher ta fille, ce que je n'ai pas compris.

C'est PAPI qui y passe.

(vous arrivez vraiment à me faire douter de mes dires ! J'suis perdue.)

Sinon, oui, c'est un super début de partie ! On a démarré fort, haha

Contribution le : 12/12/2015 20:04
Signaler

Poum45
 0  #852
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@Blablablabla il y avait deux gros votes.
Papi ou Petrou.
Tu as dis que tu allait changer. J'ai connement suivi.
J'dis ça mais faut voir, c'était peut être le bon choix (on verra quand le MJ refera surface (il doit avoir du taf le pauvre (hip hip hip Modjo))).

Comme le dit Galora, au pire on verra 🙂

Sinon oui, le samedi c'est souvent le jour des anniversaires et là, fallait faire le taxi 🙂

Contribution le : 12/12/2015 20:09
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #853
FantômeInvité
Je récap' notre discuss de la page précédente @Poum45.
Contexte : à ce moment-ci, mon vote allait vers PAPI mais il m'a fait douter avec ses sous-entendus comme quoi il est renard.

MOI

"'tain, PAPI qui refout le bordel avec son poste "bonjour, je suis le renard" ! T'as demandé de "flairer" Galora, Djizeus et moi-même, donc... (si j'oublie pas un joueur)

Je sais que je suis innocente. Je pense sérieusement que Galora est innocent. Je pense que Djizeus est innocent.

Du coup, j'aurais tendance à croire PAPI, finalement...

Pas toi @Galora ? "


Par contre, dans le lot des potentiels loups dans la potentielle liste de suspects de PAPI, c'est pas petrou que j'aurais envie de viser (toujours un trop gros risque) mais plutôt @Garnouille ou pourquoi pas @kahlan, oui.

Je met @Poum45 de côté pour le moment car il me semble digne de confiance pour l'instant."


POUM :


"@Galora en te lisant, pourquoi tu ne me soutiens pas contre Kahlan. Si elle risque d'être la louve, pourquoi pas tenter ? "


MOI :

"Je rejoins Poum concernant sa question : pourquoi ne pas viser kahlan, du coup ?"


POUM

"@Blablablabla Bon, je vais te suivre en te faisant confiance car les autres ne me donnent rien de satisfaisant.
Si je me suis planté, je saurais quoi faire et à qui m'en prendre (à moi le premier (je prépare le chat à 9 queues au cas où) )

=> Vote contre PETROU = x3 (Kahlan, Papi, Poum45)"

MOI :

"@Poum45 : il faut que tu votes clairement ! En plus, tu votes contre petrou alors que tu voulais que Galora te suive sur Kahlan, donc je ne comprends rien !

Je vais voter soit contre @Garnouille soit contre @kahlan selon ce qu'il faut faire pour sauver les deux cités en première partie de mon post.

@Galora, tu me suivrais ?

Je pense voter contre kahlan car j'commence à avoir des suspicions sur certaines choses...

Allez, je vote contre @kahlan."






=> Donc le gros bordel. Tu lances les "hostilités" contre kahlan. Je te suis. On demande tous deux + ou - à Galora de nous suivre. Tu dis que tu me suis. Tu votes Petrou. :lol: :lol: :lol: :lol:

Contribution le : 12/12/2015 20:10
Signaler

Poum45
 0  #854
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
OK mais note que j'étais parti.
J'ai notifié Galora pour qu'il réponde et il était présent.
Donc, je me suis dis qu'il s'en foutait. Donc, ça n'avait pas d'importance.

En tout cas, en fonction du rôle de Papi qu'on va découvrir dans les minutes qui suivent on verra si tout ça était du bluff ou pas 😉

Contribution le : 12/12/2015 20:15
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Modjo23
 1  #855
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530

RECAPITULATIF :

Euuuh… c’est le bordel, mais vous avez géré 😃
Merci Blablablabla pour le recap, j’avais pas la foi de me taper 7/8 pages de débats :lol :






Dans le sang et la sueur.

Ce jour-là, le studio fut le théâtre d’expérimentations aussi inédites qu’étranges.
Le colonel décida de laisser carte blanche aux artistes, dans l’espoir de créer une chef d’œuvre authentique, ils auraient alors décidé de laisser micros ouverts et portes closes, quoi qu'il arrive.

Damon Albarn, par son influence trip hop possédait les qualités requises pour créer du frais, pour orienter cette musique vers des styles alternatifs, plus contemporains, plus modernes !
Désinhibé par la consommation de drogue, il légua son corps entier à l’expérience, attaché et étalé sur le sol, scalpé et disséqué, décortiqué telle une grenouille de laboratoire… dans la cabine de prise son. D’après la légende, ses nombreux cris d’agonie furent utilisés dans la bande son original.
Les autres membres du groupe - alors rentrés dans une trance fantastique - priaient nu en rond autour du cobaye, complètement noyés dans le son, dans la drogue et l'alcool.
Damon Albarn avait donné sa sueur et son sang pour créer le morceau ultime qui débuterait cet album.





Dans son funeste délire, Damon prononça la phrase suivante : « the servant is a bitch » avant de succomber à ses multiples blessures.
Ils décidèrent alors de nommer le morceau « The Servant », en mémoire à ce musicien extraordinaire qu’était Damon Albarn et à cette phrase... énigmatique.



Résumé :
- Vous avez sacrifié Papi pour créer ce chef d’œuvre. C’est bien, mais la servante lui a piqué son rôle.
- C’est l’heure d’aller se cuiter la gueule pour fêter ce premier titre.
- Je fixe la prochaine échéance à demain midi.

Rôles :
- 3 loups
- 1 voyante
- 1 sorcière
- 1 cupidon à aile de corbeau
- 1 chasseur
- 1 ancien
- 1 renard

Panthéon :
- Papi (transformé en servante)


@petrou @kahlan @Galora @Garnouille @-PAPI- @Djizeus @Geo-graphic @OzzyO @Poum45 @Blablablabla

Contribution le : 12/12/2015 20:22
Signaler

Poum45
 0  #856
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Fait chier la servante.:-x
On ne sait donc rien de plus :lol:

J'ai bon ? :roll:

Contribution le : 12/12/2015 20:24
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #857
FantômeInvité
Putain ce bordel !!!:-o

Contribution le : 12/12/2015 20:25
Signaler

Djizeus
 0  #858
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
Bah du coup y'a de grandes chances que -PAPI- fût un renard honnête et droit.

Contribution le : 12/12/2015 20:39
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler

Poum45
 0  #859
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@Djizeus c'est maintenant que tu arrives ? 😃

Edit : Rhoooo, désolé Modjo, je n'avais pas fais attention à tout ton post.
Vous avez remarqué que c'est moi qui joue de la guitare dans le clip du MJ ? 😎

Contribution le : 12/12/2015 20:40
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Djizeus
 0  #860
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
@Poum45 Bah j'étais là, mais vu que les gens ont eu l'air convaincus de mon innocence, j'avais pas grand chose à apporter au débat...

Contribution le : 12/12/2015 20:44
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 40 41 42 (43) 44 45 46 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.