Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 47 48 49 (50) 51 52 53 ... 55 »


tonyfrost
 0  #981
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Moi en ce moment je joue a :

ipfs Qmaxf8eNVUf1SBc9XvjJABte95E5e6ex7qnjbGWpN1MawN

Il est pas mal du tout ! faut aimé le concept mais j accroche bien 🙂

Et c'est décidé, dès que je le termine je relance ce chef d'oeuvre:-p :



Sinon je viens de commencer :



Apres deux heures de jeu je le trouve aussi nul que les autres (13 et 13-2)...

Contribution le : 15/12/2015 22:17
Signaler

Minimarket
 0  #982
Je masterise !
Inscrit: 27/05/2014 17:00
Post(s): 3310
Karma: 4521
Citation :

@tonyfrost a écrit:

Sinon je viens de commencer :



Apres deux heures de jeu je le trouve aussi nul que les autres (13 et 13-2)...


Ce jeu ! Cette bouse !
C'est pas parce qu'il est en téléchargement qu'il faut se ruer dessus hein ! 😃

Pour moi je finis difficilement :

ipfs QmS9gUk4WUxgqRosSAJPHrEaZaQMy4771FehEoN8W59ZEF

C'est ça de commencer les jeux en difficile...

Contribution le : 15/12/2015 22:35
Signaler

tonyfrost
 0  #983
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Citation :

@Minimarket a écrit:

Pour moi je finis difficilement :

ipfs QmS9gUk4WUxgqRosSAJPHrEaZaQMy4771FehEoN8W59ZEF

C'est ça de commencer les jeux en difficile...


Ouch ! déjà qu'en normal je l ai parfois trouvé difficile tu dois bien en chier ! 😃

J ai pas testé la version Enhanced, elle est bien ?

Contribution le : 15/12/2015 22:51
Signaler

Minimarket
 0  #984
Je masterise !
Inscrit: 27/05/2014 17:00
Post(s): 3310
Karma: 4521
@tonyfrost

Bah j'avouerais que j'suis passé à côté de la première version, et je suis directement allé à l'enhanced.
Donc difficile de comparer...

J'me suis juste laisser entendre qu'il y avait l'écran splitté, la rotation de caméra, les voix en plus, et les baguettes en nouveautés.
Donc bon. A toi de voir si ça vaut le coup d'y retourner...
En tout cas, il semble bien plus agréable que les gameplays que j'ai pu voir sur l'original.


Sinon c'est un très bon jeu, qui a son style, à ne pas mettre entre toutes le mains.
Mais bordel qu'il est punitif quand on fait le fier à vouloir rehausser la difficulté...
Heureusement que ce ne sont pas des monstres qui poppent débilement, et que chaque combat a une solution, une approche plus ou moins facile à appréhender (merci les notions d'éléments et de décors).

Si, si. Très très bon jeu. 🙂

Contribution le : 16/12/2015 00:06
Signaler

Vilboka
 0  #985
Je m'installe
Inscrit: 28/12/2015 16:35
Post(s): 256
Karma: 73
Warhammer the end of times: vermintide.

Un très bon jeu dans lequel les niveaux de difficultés prennent bien leur sens. Assez punitifs et le ressentis est vraiment cool.

D'ailleurs je recherche activement de bons joueurs pour finir le jeu.

Voila!!!!!!!!!!!!!

Contribution le : 28/12/2015 16:45
_________________
Voila voila...
Signaler

Teromik
 0  #986
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/12/2015 01:31
Post(s): 2
@Vilboka Ah quelqu'un avec du goût! Très bon jeu en effet!

Contribution le : 30/12/2015 00:33
Signaler

Invité
 0  #987
FantômeInvité
lol



ppf:

je ne joue pas à grand chose ces temps

Contribution le : 30/12/2015 08:41
Signaler

tonyfrost
 0  #988
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
J ai pris Crysis 1...Hallucinant de se dire que ce jeu à bientôt 10 ans, j'ai pris quelques screen (j'ai quand même mis quelques mods 😃 )

ipfs QmX9ZcD85vzBUpzfuaUiGjcrAZC9xmpX5eCtB4X8o1NCJE

ipfs Qmczak3YoygUoczhU31uNv1JyJk5VgaRzgqkKXoSokteeS

ipfs QmTLGKm9d4ppyCrHhXjCLY7vHHydL6FukBAMe9YdfNWxye

Et il tourne comme une Horloge 🙂

Je me souviens du jour ou il est sortie, je rêvais de pouvoir y jouer, 10ans après j'ai enfin un PC qui peut le faire largement tourné au max et je prend mon pied grave 😃

Contribution le : 31/12/2015 00:52
Signaler

Invité
 0  #989
FantômeInvité
Cette semaine :
ipfs QmPGq7D3Ad2dTC3JmNrkMoJEWDDjn3vucCwkBpwPTbx4Xj

J'y passe mes journées :coeur:

Contribution le : 01/01/2016 21:58
Signaler

Kayron
 0  #990
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Je viens de finir, dans l'ordre et à la suite:

ipfs QmTsTw4Ph4hTiy9nrAh9yvVzGkvHSiQzxL9qxYgTT5TfH5
Star Wars : Knight of the Old Republic

Le meilleur jeu StarWars de tout les temps!
Un bon vieux RPG à l'ancienne, une histoire simple mais prenante, des personnages intéressants, la liberté de choix, coté Obscure ou Lumineux... et surtout, la révélation de ouf guedin! 😃
Dommage que la stabilité soit aux fraises... deux crash par heure, c'est un tantinet agaçant après une vingtaine d'heures de jeu.

:9:

ipfs QmSGdxiGELJSr71s1DnzLMojDMdPfw1XC2s3YkiATcdNzZ
Star Wars : Knight of the Old Republic II

Un bon vieux RPG à l'ancienne, avec encore plus de caractéristiques, plus de pouvoirs, plus de capacités, plus de personnages, plus de scénario...

Au final, un truc beaucoup trop ambitieux, qui ne parvient pas à se rendre intéressant.
Les compagnons peuvent être influencés pour rejoindre notre coté de la Force, mais ils sont tellement inintéressant qu'on ne finit par sortir que son équipe de base.
L'histoire se veut plus sérieuse, plus sombre, mais inutilement compliqué, et la mise en scène souffre des limites de l'animation. Et le cliffhanger de fin est encore plus frustrant maintenant qu'on est sur qu'il n'y aura jamais de KOTOR 3... à moins que la suite soit racontée dans le MMO The Old Republic, mais j'ai comme un doute.

Heureusement qu'il est beaucoup plus stable que son grand frère.

:5:

ipfs QmTDCLWnDg5J8vtVHWeiLT85NHTzsTqeRNUeqFedNFG8HX
Firewatch

Une petite expérience narrative de 5 heures maximum, dans la veine de "Life is Strange" par ses sujets et dans le style graphique de "long Dark". De l'émotion, (beaucoup d'émotions...) de la randonnée... et des décors sublimes!

On accroche ou pas, perso, la narration m'a portée de bout en presque bout. En effet, le dénouement est... particulier, j'hésite entre frustration et soulagement.
Par contre, aucune rejouabilité, il n'y a qu'un seul scénario, les chemins sont limités et les choix n'influence rien du tout.

Mais les décors et l'atmosphère sont juste magnifiques!

:8:

Voilà voilà... va falloir que je trouve autre chose à faire de mes soirées maintenant.

Contribution le : 10/02/2016 22:32
Signaler

Frann
 0  #991
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

@Cornflake a écrit:
Cette semaine :
ipfs QmPGq7D3Ad2dTC3JmNrkMoJEWDDjn3vucCwkBpwPTbx4Xj

J'y passe mes journées :coeur:


J'étais le puriste de base du "sans DLC" jusqu'à ce que je prenne Brave New World et Gods & King :coeur: :coeur:
(J'en suis à 71% des succès pour 261h pour le moment o/)

Et sinon j'ai profité des soldes cheloues Steam pour me lancer dans AC : Black Flag.
Pas mal d'appréhension suite au fiasco de celui qui se passe en Amérique qui est une véritable bouse et où je n'ai mais pas du tout adhérer à l'ambiance. Résultat, j'ai fait un énorme blocage sur cette license alors que j'avais adoré les 2 premiers ...

Et ben celui là vaut le coup aussi, je prends mon pied sur le bateau :coeur: :coeur: :coeur:

Contribution le : 10/02/2016 22:52
Signaler

Popex
 0  #992
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/07/2015 18:19
Post(s): 8
Hello, actuellement je joue à Rust (le wipe arrive demain) et CS:GO ou je viens de passer overwatch.

Sinon plus haut j'ai vu SW:KOTOR 1 et 2, ce sont des supers jeux ! Perso j'ai joué à SW:The Old Republic juste pour connaître la suite de l'histoire, mais ceux qui n'ont pas envie de mettre dix ans à arriver au bout du jeu (c'est un MMO) peuvent aller lire le wiki Wookieepedia (en anglais) !

Contribution le : 02/03/2016 16:52
Signaler

Bend_ua
 0  #993
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
Je rejoue à Lineage 2 depuis qq jours, sur un serveur russe. Le grind est super hardcore, mais bon l'univers et l'ambiance (les plus belles musiques de MMO je trouve) font qu'on passe toujours un bon moment 🙂

ipfs QmcCBN7bPzkVDE6ecY1G3xuPkMyx1Mi82UEmy78hsrTFJw

Contribution le : 06/03/2016 10:00
Signaler

Invité
 0  #994
FantômeInvité
Mes petites perles steam du moment:

ipfs QmZwXyP1SviQaTBWBWHEpNdezCVuX7y49f4WjSwVKN1jJy

Cliquez sur l'image pour la page steam

Vous avez aimé le film Battle Royal ? alors The Culling est parfait pour vous !
16 joueurs, 22 minutes, craft & drop d'armes, mode solo (16vs16) ou duo (8vs8),
et collecte d'items cosmétiques à la fin de chaque parties. Le tout pour 13.50€
C'est mon chouchou du moment ! (Early Access)




Cliquez sur l'image pour la page steam

Un Hack n'Slash mélangé avec du real-time strategy et une pause active, le
tout avec des nains astronautes et une (belle) ambiance sombre et oppressante.
We Are The Dwarves est pour moi un coup de cœur bien rafraîchissant !
Et comme il n'est qu'à 14€, il vaut largement sont pesant de cahouettes !





Cliquez sur l'image pour la page steam

Vous avez vu le film "Cube" ? Half Dead c'est son fils spirituel vidéoludique...
Des pièces carrées, des pièges, et la trouille de claquer à chaque porte.
Le jeu prend toute sa saveur en multi (jusqu'à 5 joueurs).
Bref un petit jeu qui vaut largement ses 1.99€ !

Contribution le : 09/03/2016 03:09
Signaler

Malif
 0  #995
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/03/2016 16:20
Post(s): 2
Moi en ce moment je joue à CIBELE. Allez savoir pourquoi...




Non plus sérieusement, c'est une belle petite histoire interactive sous forme d'aventure-jeux de rôle, avec une petite teinte mmorpg. On y joue la jeune fille découvrant et se rapprochant d'un garçon (de plus en plus intimement) sur un jeu en ligne, et on navigue entre deux scènes de jeux et dialogues sur son ordinateur, ses poèmes, ses messages, ses photos, sa vie quoi... Une experience qui sort de l'ordinaire !

Contribution le : 09/03/2016 19:34
Signaler

LeonLight
 0  #996
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/03/2016 17:51
Post(s): 4
moi en ce moment je joue à warhammer 40k dawn of war soulstorm


jeux de stratégie science fiction très fun à jouer mais très difficile à contrôler certaine races

Contribution le : 10/03/2016 20:06
Signaler

Invité
 0  #997
FantômeInvité
ipfs QmbuNPcppdvn7yhJLXW7UQfsznvR4fvDmDnBTFGBhKndLb

ça fais longtemps que je n'ai pas pris mon pied comme ça dans un jeux ( depuis tis-100 )

Contribution le : 15/03/2016 20:10
Signaler

Mitri
 0  #998
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122


J'ai fait le premier épisode hier, je viens de faire le deuxième.
Et j’enchaînerais les autres c'est certain, je veux le fin mot de l'histoire.

Je ne m'attendais pas à être autant pris dans l'histoire, et à m'attacher aux personnage.

Contribution le : 16/03/2016 01:06
Signaler

Kayron
 0  #999
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
ipfs QmSmfjwb1brW6kj1KmKFEcaHKLSYsLWYHP24VuY8AnVFvK

J'ai profité que mon ordi était mort pour acheter le pack Heavy Rain & Beyond: Two Souls sur PS4

Heavy Rain
Au premier abord, la gameplay est affreux... alors, qu'on s'entendent bien, je n'ai rien contre les QTE!
Mais qui a décidé que R2 était une bonne touche pour se déplacer? Sérieusement?

Enfin... une fois passé un temps d'adaptation...
non...
désolé, mais même à la fin du jeu, je pestais toujours contre le gameplay...

Bref, ça reste avant tout une expérience narrative, donc que vaut sa narration?
Et bien... c'est pas mal.

C'est un thriller classique sur le fond, mais qui se perd dans les fausses pistes et donne trop d'éléments perturbateurs sans les dissipés plus tard.

Et si j'ai réussi à me sentir concerné, au minimum intéressé, par 3 des personnages principaux, le quatrième m'a laissé complètement indifférent... à tel point que je n'ai jamais retenu son nom.
Et quand la révélation finale du tueur est arrivée... bah elle m'a laissé totalement indifférent.

A part ça, j'ai été très surpris d'apprendre qu'il y avait autant de fins différentes, parce que je n'ai jamais eu l'impression d'avoir été mis devant un choix moral crucial comme le ferait un Mass Effect ou un Life is Strange. Du coup, bon point sur ce coup.

En résumé:
Gameplay de l'enfer
Histoire bien, sans plus
Personnages intéressants mais inégaux
Gameplay de l'horreur
Twist final qui laisse sur la faim et pleins de questions sans réponses qui décrédibilise ce twist.

:4:

Beyond: Two Souls
Après la semi-déception de Heavy Rain, je me suis lancé dans B:TS un peu en traînant les pieds...
Au final, j'ai beaucoup plus apprécié cette expérience.

La narration sans chronologie m'a laissé un peu perplexe, mais elle est justifié à la toute fin, donc ça passe.
J'ai beaucoup aimé suivre Jodi et Aiden tout au long de leur vie, même si plusieurs passages sont vraiment trop clichés. (sérieux, les haut-gradés militaires sont aussi cons dans la vraie vie ou c'est juste un délire du cinéma et jeux vidéo?).

Les changements de registres au court de l'histoire apporte de la fraîcheurs, ce qui fait qu'on à l'impression de jouer à des jeux différents. Entre le thriller, l'action, l'infiltration, l'horreur, et les moments de vies totalement normales, on voit vraiment de tout.

Aussi, le scénario aborde des sujets assez profond et le fait de manière juste et très touchante, sans tomber dans le pathos lourdingue.
Grâce à Nathan et Cole notamment, j'ai eu plusieurs beaux moments d'émotions.

J'ai aussi lu certaines critiques comme quoi le jeu serait trop simple... c'est vrai. Mais comme je suis du genre à détester quand un jeu me résiste, je suis très content de cette simplicité.

En résumé:
Gameplay plus classique et donc beaucoup plus appréciable
Histoire simple sur le fond, mais intrigante sur la forme
Personnages très bien écrit et intéressants à suivre
Beaucoup d'émotions
Ellen Page et Willem Dafoe

:9:

Voilà pour Quantic Dream... demain, je m'attaque à Last of Us. 😃

Contribution le : 20/03/2016 17:48
Signaler

Loom-
 0  #1000
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9926
Karma: 4319
@Kayron


J'ai fait également Heavy Rain et Beyond , je n'ai eu aucun regret et j'ai eu plaisir à les faire , de superbe jeux pour tout les 2 , ils ont de mauvaises critique puisque ce type de jeux cinématographique ne plais pas à tous mais sa change c'est beau et coter scénar c'est forcément top .


Tu pars sur The Last Of Us , pfff un grand coups de coeur pour moi quand je l'ai fait sur PS3 ( + dlc ) je l'ai ratissé plusieurs fois tellement il m'a marquer , d'ailleurs je l'ai même repris sur PS4 en version boite et je le refais encore et encore , ils est tellement beau et sa touche les sentiments !


Bref bonne découverte !




Pour ma part en ce moment rien de bien folichon , je suis toujours sur Destiny , je fais partie des personnes piégé en gros ouaip et je joue aussi a un jeu Soma qui est pas mal , une découverte un peut à la bioshock dans les fond marin , on se retrouve on ne sait pas comment n'y pourquoi dans une installation sous l'eau au fond de l'océan , que de mystère genre épouvante/horreur.

Contribution le : 22/03/2016 11:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 47 48 49 (50) 51 52 53 ... 55 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.