Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Loucheux
Indiana Jones 5
 1  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8358
Karma: 5216
Quand on pense au rachat de Lucasfilm par Disney on pense à Star Wars (surtout en ce moment) mais une autre franchise est également concernée : Indiana Jones. Et il se trouve que lors d’une interview à la chaîne Bloomberg le PDG de Disney a confirmé au détour d’une phrase qu’un nouveau film Indiana Jones est bien prévu.

http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/disney-confirme-nouveau-film-pour-indiana-jones/

Rien de bien concret pour l’instant mais ça montre que la franchise Indiana Jones n’est pas morte et qu’on risque d’en entendre parler à plus ou moins long terme.

Contribution le : 02/01/2016 02:26
Signaler

A_Rod
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Cela risque fort d'arriver car Ford veut faire un dernier Indy avant qu'il ait 80 ans, il en a 73...
Le pire c'est que je le vois même pas dans un rôle comme Sean Connery, il a un peu tenté à l'opus d'avant et s'est bien foiré.
Enfin pour ne pas finir sur une telle erreur je suis partant pour un 5ème.

Contribution le : 06/01/2016 16:14
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Franchement certains "pseudo fans" de star wars on fait le procès de voir une princesse Laïa trop vieille, mais à côté d' Harrison Ford je l'ai trouvée particulièrement fraîche....

Bref, déjà que le dernier Indian Jones m'a juste dégoûtée avec son scénar moisi...si Harrison est encore en position pseudo aventurier qui a la petite cinquantaine j'ai peur de ne pas accrocher 😞

Pourquoi ne pas amorcer un virage comme l'a fait Stalonne avec Balboa ?

Affaire à suivre donc 🙂

Contribution le : 06/01/2016 16:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.