Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Noyade de 34 réfugiés à cause de faux gillets de sauvetage
 2  #1
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/01/2016 15:00
Signaler

 0  #2
Fantôme
@Harpie-Galaxy
La lâcheté, ça ne paie pas toujours.

Contribution le : 09/01/2016 16:56
Signaler

 1  #3
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/01/2016 17:14
Signaler

Wiliwilliam
 1  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
Citation :

@aquoibon a écrit:
@Harpie-Galaxy
La lâcheté, ça ne paie pas toujours.


j'aimerais être sur de comprendre avant d'intervenir. Peux-tu être plus explicite?

Contribution le : 09/01/2016 18:10
Signaler

Lewil
 1  #5
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2009 12:59
Post(s): 1108
Karma: 588
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
Citation :

@aquoibon a écrit:
@Harpie-Galaxy
La lâcheté, ça ne paie pas toujours.


j'aimerais être sur de comprendre avant d'intervenir. Peux-tu être plus explicite?


idem.

Contribution le : 09/01/2016 18:46
Signaler

kerabera
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386

Contribution le : 09/01/2016 18:48
Signaler

 0  #7
Fantôme
Prout.

Contribution le : 09/01/2016 18:49

Edité par Warwick sur 4/5/2017 19:51:37
Signaler

 0  #8
Fantôme
@Warwick
Edit: Erreur de personne...

Contribution le : 09/01/2016 18:59
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

@Badaboomboom a écrit:
@Warwick

Alors, on n'assume pas ses propos ? Lâcheté ?

Il y a erreur sur la personne, l'ami.
Je me contente d'un jeu de mot, "aquoibon" 😃

Contribution le : 09/01/2016 19:16
Signaler

murata2
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Citation :

@aquoibon a écrit:
@Harpie-Galaxy
La lâcheté, ça ne paie pas toujours.


Pareil, de qui parle tu? de ceux qui on vendu les gilets?



Au fait, rien à voir mais il faut savoir qu'en droit positif, l'apologie du meurtre ( comme celui du terrorisme) peut faire partie du délit de conséquence, même derrière notre écran. Prenons un exemple, un personne sur internet est bien content que des migrants se noient et bien si un autre personne porte plainte contre cette première personne et que le juge suit, la peine peut être porté jusqu’à 5 ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amendes..... Après si il s'agit d'un enfant, on peut comprendre qu'il ne sache pas réellement de quoi il parle...c'est dingue tout se qu'on peut apprendre sur internet. Ya même un proverbe qu'on a affiché au travail quand certaines personnes sont obligé de venir nous voir, on essaye de les placer bien en face de l'affiche.
"La liberté d'expression n’empêche pas d’être parfois un gros con".

Bien entendu, je ne parle pas de cette situation, on en est loin.......

Contribution le : 09/01/2016 19:30
Signaler

Rousseau
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Noyade à cause de faux gilets ?

C'est un peu comme dire que c'est de la faute de l'airbag qu'une personne est morte lorsqu'elle fait un choc frontal à 200 km/h contre un camion ..

Contribution le : 09/01/2016 19:34
Signaler

Ilanos
 3  #12
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
@Rousseau
Ca n'a absolument rien à voir. Quand tu as un gilet de sauvetage tu ne te noies pas si celui-ci est décent (sauf évidemment si la mer est très agitée). Evidemment qu'il ne sont pas noyés à cause de faux gilets, ils se sont noyés parce que le bateau a chaviré ... Mais c'est jouer sur les mots, s'ils avaient eu de vrais gilets ils ne se seraient probablement pas noyés.

Et je pense qu'on est d'accord sur l'ignonimie de vendre des faux gilets ... :evil:

Contribution le : 09/01/2016 19:38
Signaler

murata2
 4  #13
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Citation :

@Rousseau a écrit:
Noyade à cause de faux gilets ?

C'est un peu comme dire que c'est de la faute de l'airbag qu'une personne est morte lorsqu'elle fait un choc frontal à 200 km/h contre un camion ..


euh t'es sérieux Rousseauqui a piraté le compte de Rousseau?

Entre un fou du volant et des personnes qui fuient la guerre ( je ne parle de cette vidéo, j'ai pas les tenants et aboutissant)
Ou plus simplement, entre une personne qui dépasse les limites de vitesse et une personne dont le bateau coule....il y a un lien? Lequel a choisi? Lequel a subi? ( peut être même que le passager du véhicule à 200 à l'heure subi aussi ( c'est pareil)
Je pense comprendre ce que tu veux dire, mais tu ne sais pas si sur le bateau tu as affaire à des profiteurs ou à des personnes qui fuient l'enfer...... et de toute manière une vie reste une vie!

Contribution le : 09/01/2016 19:40
Signaler

Croc63
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Vous vous enflammez les gens je trouve...

Pour le coup de la lâcheté qui ne paye pas toujours, vous avez un doute de qui il parle? Qui a été lâche dans cette vidéo a vôtre avis?

Et pour le coup de Rousseau, j'arrive également a comprendre ce qu'il veut dire....C'est que même si tu n'as pas de gilet, il est peut être possible de savoir nager quand même...Mais bon, en pleine mer agitée, tu dois pas nager bien longtemps sans boire la tasse toutes les 3 secondes, donc oui effectivement, ils étaient morts quoiqu'il arrive....

Le truc, c'est que ce genre de topic va encore partir en vrille dés l'instant qu'une personne n'aura pas su s'exprimer correctement ou dit juste un truc qui serait resté anodin sur un autre sujet....

Contribution le : 09/01/2016 19:50
Signaler

Quokka
 1  #15
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
Citation :

@Croc63 a écrit:
Et pour le coup de Rousseau, j'arrive également a comprendre ce qu'il veut dire....C'est que même si tu n'as pas de gilet, il est peut être possible de savoir nager quand même...Mais bon, en pleine mer agitée, tu dois pas nager bien longtemps sans boire la tasse toutes les 3 secondes, donc oui effectivement, ils étaient morts quoiqu'il arrive....




Heu ouai ok. Donc c'est pas grave de profiter de gens qui fuient la guère en leur vendant de la merde parce que de toute façon "ils sont mort quoi qu'il arrive".

Contribution le : 09/01/2016 19:53
Signaler

houki
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 12/03/2010 19:03
Post(s): 587
Karma: 439
Gilet ou pas si personne viens les recherchés ils sont bon pour y passer vu les épaves qui prennent qui son en générale incapable de faire le trajet !!!!

Triste a dire mais on ne peu pas sauver tout le monde .

Contribution le : 09/01/2016 20:02
Signaler

Croc63
 1  #17
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Quokka a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
Et pour le coup de Rousseau, j'arrive également a comprendre ce qu'il veut dire....C'est que même si tu n'as pas de gilet, il est peut être possible de savoir nager quand même...Mais bon, en pleine mer agitée, tu dois pas nager bien longtemps sans boire la tasse toutes les 3 secondes, donc oui effectivement, ils étaient morts quoiqu'il arrive....




Heu ouai ok. Donc c'est pas grave de profiter de gens qui fuient la guère en leur vendant de la merde parce que de toute façon "ils sont mort quoi qu'il arrive".


J'étais justement entrain de dire en mp a un membre que la moindre chose que l'on peut dire est vite sorti de son contexte et on te le re balance a la tronche!

d'ou je parle que c'est grave ou pas grave que des mecs aient vendu des gilets pouraves? :gratte: :gratte: :gratte:

Bon, vu que ce genre de débat a la con me gonfle et que c'est toujours la même chose, Je m'en bats les steacks de tous ces topics a la con! Trop d'infos tue l'info...ça en devient lassant et contre productif...je vais donc troller en disant qu'ils avaient qu'a pas acheter du made in China! Mouarf!

Allez je vous laisse vous prendre la tête pendant 15 pages....quand vous aurez compris au bout de ces 15 pages qu'il était déjà temps d'arrêter le débat a la première ba ça vous servira pour le prochain topic du genre! ....ou pas....bonne nuit les gens!

Contribution le : 09/01/2016 20:08
Signaler

Rousseau
 1  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@murata2 a écrit:
Entre un fou du volant et des personnes qui fuient la guerre ( je ne parle de cette vidéo, j'ai pas les tenants et aboutissant)


Tu n'as pas compris ce que je dis. C'est que gilet de sauvetage ou pas tu tombes dans au milieu de la mer l'hiver tu fais une hypothermie après 2 minutes.

Ce que je veux dire c'est que dans tous les cas ils seraient décédés.

En aucun cas je compare les humains malheureusement présent dans ces situations.

Contribution le : 10/01/2016 10:20
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :

@murata2 a écrit:
Citation :

@aquoibon a écrit:
@Harpie-Galaxy
La lâcheté, ça ne paie pas toujours.


Pareil, de qui parle tu? de ceux qui on vendu les gilets?



Au fait, rien à voir mais il faut savoir qu'en droit positif, l'apologie du meurtre ( comme celui du terrorisme) peut faire partie du délit de conséquence, même derrière notre écran. Prenons un exemple, un personne sur internet est bien content que des migrants se noient et bien si un autre personne porte plainte contre cette première personne et que le juge suit, la peine peut être porté jusqu’à 5 ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amendes..... Après si il s'agit d'un enfant, on peut comprendre qu'il ne sache pas réellement de quoi il parle...c'est dingue tout se qu'on peut apprendre sur internet. Ya même un proverbe qu'on a affiché au travail quand certaines personnes sont obligé de venir nous voir, on essaye de les placer bien en face de l'affiche.
"La liberté d'expression n’empêche pas d’être parfois un gros con".

Bien entendu, je ne parle pas de cette situation, on en est loin.......


Bah, écoute, moi, [Edit Zertyy : propos interdits] !

Contribution le : 12/01/2016 13:10
Signaler

murata2
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
@aquoibon

moi pareil, ca tombe bien! :-D a dans 33 jours, mais et si on évitait de remonter les vieux topics pour troller
:bizarre:

Contribution le : 12/01/2016 13:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.