Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Geo-graphic
[HTML] Appliquer une opacité à une lightbox sur tumblr [résolu]
 1  #1
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Bonjour à tous.

Je pense que pour un codeur, ma question peut sembler assez stupide. De fait, j'ai essayé de me débrouiller tout seul en regardant si je pouvais trouver des lignes de code qui pourraient résoudre mon problème avant de venir ici. Et donc, voici mon problème :

Mon site perso (tumblr) est assez simple, mais quand on clique sur une image, la lightbox qui apparaît à l'écran n'est pas très jolie. J'aimerais qu'elle ait une opacité légèrement réduite (0.8/1 je pense) mais je n'y arrive tout simplement pas.

Aperçu général :



Lightbox :



Je vous mets un aperçu de la ligne de code concernée (en tout cas il me semble qu'il s'agit de celle-là) :



Je vais continuer à chercher de mon côté mais si vous avez un début de solution ou bien la solution tout simplement, je vous en remercierais beaucoup 🙂

Voilà, bonne journée !

Contribution le : 27/01/2016 15:32
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Essaie background-color:rgba(ROUGE,VERT,BLEU,OPACITE(valeur entre 0 et 1 ));
Ou ajoute opacity : laValeur; à .lightbox,si le problème vient vraiment de là ( par contre j'ai pas pris la peine de test du coup ^^' )
EDIT : http://www.w3schools.com/Css/css3_colors.asp

Contribution le : 27/01/2016 16:52
Signaler

Geo-graphic
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@Cornflake J'ai essayé avec ce code, mais là il me semble que c'est du CSS. Je vais retourner voir si ça fonctionne en faisant différentes manip'

EDIT : ah non yes ça marche ! Par contre, j'aurais aimé mettre du noir en couleur de base, et là ça me prend la couleur grise de base sur mon site. Je vais essayer d'aller voir comment la changer.

En tout cas merci beaucoup, j'avais mal rédigé le code en laissant {BackgroundColor} 🙂

Contribution le : 27/01/2016 17:03
Signaler

Geo-graphic
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@Cornflake



Et hop ! Le code spécifique c'est > background-color: rgba(20,20,20,0.9);

Merci beaucoup ! C'est tout bien parfait comme il faut maintenant 🙂

Contribution le : 27/01/2016 17:18
Signaler

Invité
 1  #5
FantômeInvité
Pas de soucis 🙂

Contribution le : 27/01/2016 19:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.