Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Unleash The Savage (1er album d'un pote, Death Metal)
 2  #1
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 31/01/2016 17:43
Signaler

N03M5
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 04/11/2011 15:23
Post(s): 495
Alors je suis pas spécialement death, mais honnêtement, respect. Un étudiant de 18 ans tout seul dessus, vraiment, bon boulot. Le son est propre, c'est bien équilibré. C'est pas mon style mais ça gère bien, pour ce que je peux juger. Thumbs up

Contribution le : 31/01/2016 17:54
Signaler

Frann
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Très sympa 🙂

Juste l'impression que certains passages ne sont pas assez bien calés au niveau de l'entrée des instruments ou du rythme et ça fait un peu trébucher le tout mais c'est peut-être voulu !

Autrement, et c'est tout à fait personnel, je trouve sa voix trop ... ronde et chaude pour du death 🔨
J'aime bien les voix bien défoncées donc ça aide pas mais globalement on s'y fait au bout de quelques minutes

Allé, m'en vais écouter tout l'album 🙂

edit : ah, j'ai compris ce qui me génait x_x
En fait j'ai l'impression que la voix a été enregistrée en chantant "doucement" et amplifiée par la suite pour faire l'égalisation. Et je pense (et c'est mon humble avis) qu'il aurait dû faire plus de pistes de chants pour donner plus de profondeur à la voix).

Après, comme dit, c'est tout à fait subjectif et j'aime bien le gros son lourd donc suis pas forcément une référence.

En tout cas, félicitations parce que le taff y est.

(au passage, y'avait un ingé son qui trainait sur Koreus jadis mais j'arrive plus à remettre le pseudo)

Contribution le : 31/01/2016 18:02
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 31/01/2016 18:22
Signaler

Ilanos
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Pas trop mon style de metal non plus mais en effet c'est très propre. 🙂

Contribution le : 31/01/2016 20:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.