Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




CASH investigation et les pesticides
 5  #1
Fantôme
Une fois de plus l'émission de France 2 a mis un coup de pied dans la fourmilière.
Dans son viseur : les pesticides et leurs effets sur la santé.

Je tenais à partager avec vous une carte interactive qui donne par département les cinq pesticides dangereux les plus vendus et les risques qu'ils comportent.

CLIQUEZ SUR LA CARTE POUR ACCÉDER AU SITE ET CLIQUEZ SUR VOTRE DÉPARTEMENT POUR AFFICHER LES DONNÉES :



En bonus, Elise Lucet chez Bayer :



Si vous n'avez pas vu cette émission, elle est encore accessible en replay.
Sinon, il y a Hanouna.:-x

Contribution le : 03/02/2016 08:53
Signaler

Koreus
 1  #2
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75183
Karma: 36887

Contribution le : 03/02/2016 09:02
Signaler

 1  #3
Fantôme
excellente émission que j'ai vu hier.

en résumé les risques:

Les femmes enceinte vivant au contact de pesticide durant leur gestation peuvent faire des enfant autiste ou attardé, périmètre crânien réduit, ...

L'exposition des enfants aux pesticides est également problématique pour le développement normal du cerveau ... également une recrudescence des cas de cancer infantile, leucémie, ... (cancer est le deuxième cause de mortalité chez les enfants)

A retenir aussi:
Des pesticides sont détectés jusque dans les villes ... et certain pesticides son persistant dans les sols très longtemps même des années après l’interdiction de leur utilisation pour raison sanitaire. certain l'appel "uranium des pesticides")

Contribution le : 03/02/2016 09:28
Signaler

Antalis
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 14/11/2014 15:46
Post(s): 123
Elise est une femme qui à des c... !!

Contribution le : 03/02/2016 16:09
Signaler

Carraidas
 2  #5
Je masterise !
Inscrit: 10/07/2014 18:35
Post(s): 2748
Karma: 2002
Ca c'est vraiment une émission de qualité (qui fait partie des rares pour lesquelles je regarde encore la tv).

Elise Lucet et son équipe ne reculent devant rien, et même s'ils n'arrivent pas toujours à leurs fins, ils ont au moins le mérite d'essayer.

Contribution le : 03/02/2016 16:52
Signaler

Leviatan
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Pour des raisons de droits concédés à France Télévisions, cette vidéo n'est pas disponible depuis votre position géographique.

:evil: :evil:

Contribution le : 03/02/2016 17:41
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

@Carraidas a écrit

Elise Lucet et son équipe ne reculent devant rien



Si ... Faire une de ses enquêtes à grand spectacle sur ses employeurs. Il y a de quoi s'amuser en matière de scandale chez France Télévision.

Ça se serait avoir des grosses baloches

Contribution le : 04/02/2016 00:03
Signaler

iLikeTurtles
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2007 22:59
Post(s): 1462
Karma: 64
Citation :

@Leviatan a écrit:
Pour des raisons de droits concédés à France Télévisions, cette vidéo n'est pas disponible depuis votre position géographique.

:evil: :evil:


Tu connais youtube ? les vidéos de cash investigations y sont uploadées rapidement après leur diffusion et sans restriction géographique (à l'instar d'on est pas couché).

Contribution le : 04/02/2016 01:36
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Citation :

@Carraidas a écrit

Elise Lucet et son équipe ne reculent devant rien



Si ... Faire une de ses enquêtes à grand spectacle sur ses employeurs. Il y a de quoi s'amuser en matière de scandale chez France Télévision.

Ça se serait avoir des grosses baloches

Non, ce serait de la bêtise de se tirer une balle dans le pied pour un scandale ridicule à côté des enjeux comme celui-ci.
T'es de mauvaise foi, va boire un coup 😃

Contribution le : 04/02/2016 04:21
Signaler

 0  #10
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 04/02/2016 07:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.