Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 45 »


vanfredolina
 0  #81
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

christeuff a écrit:
😢 😢 😢

+1

+2

Contribution le : 08/02/2006 01:20
Signaler

codis
 0  #82
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

Patchoune a écrit:
Voilà je crois que je ne reviendrai plus beaucoup sur koreus.


Bouh, c'est extrêmement triste mais ce n'est pas pour cette raison qu'il ne faut plus revenir!

Toutes mes condoléances, Orphée avait l'air d'être une super chouette Titoutou 😢

Contribution le : 08/02/2006 08:46
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

Invité
 0  #83
FantômeInvité
ipfs QmVAz8oFWbyDzUGYZozHJZrjEgkfnGfgEGY35HCqvufaxg

Un animal de compagnie qui ne pisse pas sur les roues de voiture 😃

Contribution le : 08/02/2006 09:42
Signaler

Anterak
 0  #84
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2004 11:47
Post(s): 425
Toute ma sympathie Patchoune, moi aussi mon 1er chat est mort à cause d'un empoisonnement...

Mort aux cons!!! :evil:

Contribution le : 08/02/2006 10:06
_________________
"No Brain, No Pain"
Signaler

Killer287
 0  #85
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Citation :

Anterak a écrit:
Toute ma sympathie Patchoune, moi aussi mon 1er chat est mort à cause d'un empoisonnement...

Mort aux cons!!! :evil:
Ca ferait un sacré nettoyage!

Contribution le : 08/02/2006 10:07
_________________
QSPNPM. Membre du CCCQPDFPI.
Signaler

PseudoX
 0  #86
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

Killer287 a dit: Ca ferait un sacré nettoyage!


ça c'est un boulot pour SuperNicoSarko!
ipfs QmRHyBDrkA14QZJyBnRq4JLNBXw1cQ3B5Mkd4SmouA6FhP

Contribution le : 08/02/2006 10:33
_________________
Signaler

Invité
 0  #87
FantômeInvité

Contribution le : 08/02/2006 14:26
Signaler

PseudoX
 0  #88
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

dingo a écrit:
pour ma part voici l'arche de dingo
(mais il y en a telement eu....)

Tu taff à la SPA ou bien? tu as la une belle famille! 🙂

Contribution le : 08/02/2006 14:52
_________________
Signaler

quenotte
 0  #89
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

Anterak a écrit:
Toute ma sympathie Patchoune, moi aussi mon 1er chat est mort à cause d'un empoisonnement...

Mort aux cons!!! :evil:



+1 😢

Contribution le : 08/02/2006 17:02
Signaler

Patchoune
 0  #90
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
Citation :

PseudoX a écrit:
Bin moi j'en met dans mon jardin de la mort au rat!! et puis j'ai un chat (billy qu'il s'appelle!) mais apparement il n'aime pas trop la mort au rat alors ça va pour l'instant! (désolé pour les rats!) m'enfin...


Et bien quand ton chat prendra ta mort au rat et que ses organes se liquéfieront, qu'il fera une hémoragie interne (je vous épargne les détails), et que tu ne pourra rien faire pour l'aider et bien tu te rendras compte que t'étais bien con et que tes propos sont gravement débile. Et puis dis toi que si c'est pas ton animal ça en sera peut etre un autre de passage.




Sinon merci pour votre soutient.

Et pour Acidezabs, même si on sait qu'un animal vit moins longtemps qu'un homme, quand ton animal meurt de vieillesse, c'est beaucoup plus facile à accepter que quand on le tue et surtout quand on ne sait pas qui est responsable de sa mort.

Contribution le : 08/02/2006 18:29
_________________
"Gourmandise, paresse, luxure : ce sont les trois vertus cardinales, les vertus de la Fête. Le Paradis sur terre."

Jean Louis Bory

Signaler

stargate
 0  #91
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Citation :

qu'il est beau ton arche Noe Dingo 🙂

tu a aussi mon soutien Patchoune !!!

Contribution le : 08/02/2006 18:36
_________________
Signaler

PseudoX
 0  #92
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

Patchoune a écrit:
Citation :

PseudoX a écrit:
Bin moi j'en met dans mon jardin de la mort au rat!! et puis j'ai un chat (billy qu'il s'appelle!) mais apparement il n'aime pas trop la mort au rat alors ça va pour l'instant! (désolé pour les rats!) m'enfin...


Et bien quand ton chat prendra ta mort au rat et que ses organes se liquéfieront, qu'il fera une hémoragie interne (je vous épargne les détails), et que tu ne pourra rien faire pour l'aider et bien tu te rendras compte que t'étais bien con et que tes propos sont gravement débile. Et puis dis toi que si c'est pas ton animal ça en sera peut etre un autre de passage.


Désolé d'être un connard de débile à la noix mais moi j'en utilise vu que c'est légal et que ces cons de rats et de musaraignes se sentent bien chez moi! Et puis mon chat ne fait pas son boulot de chat vu que c'est un gros branleur! Alors toutes mes condoléances pour ton toutou mais cela ne m'empechera pas de continuer d'utiliser ce produit ma foi trés dangereux! Et puis comme on dit "c'est balaud!"
Si mort d'animal il y a (outre les souris et autres musaraignes) je passerai volontier devant une commission d'enquête telle l'affaire Burgot en direct pour répondre de mes actes ignobles et scandaleux!

Contribution le : 08/02/2006 18:44
_________________
Signaler

Invité
 0  #93
FantômeInvité
c'est pas parce que c'est legal que ce n'est pas dangereux pour ton animal, les animaux de passage ou les bebes non ?..

Contribution le : 08/02/2006 18:53
Signaler

kabylus
 0  #94
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
En même temps c'est pas par la force de l'esprit que les rats vont partir :-?
Sachant que les rats véhiculent pas mal de maladies, mortelles pour les animaux de compagnie, je pense qu'il a choisi la meilleur contre-partie.

Contribution le : 08/02/2006 18:56
_________________
Signaler

naruto77
 0  #95
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
pour en revenir au sujets voila mais deux animaux que j'adore

Ma chatte:





ps: on dirait pas comme ca mais c'est une grande chaseuse (chauve-souris, musaraignes, pigeons, meme un canard une fois 😞, et d'autres malheureux)

Mon Mr. Oizo



voila tout

Contribution le : 08/02/2006 18:57
_________________

Mon blog
Signaler

quenotte
 0  #96
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Tout doux, PseudoX! T'exagères un peu là...Je ne veux pas prendre la défense des rats et autres rongeurs, mais dans ton jardin il y a de la terre, et dans la terre ils sont chez eux...J'ai la chance d'avoir des chats pas branleurs comme tu dis qui font que je ne connais pas ce genre de problème chez moi, alors je n'ai rien à dire peut-être..Et puis comme dirait je-ne-sais -plus-qui, les amalgames c'est bon pour les dentistes, laisse Burgaud sur France2..Et pis t'es pas un connard de débile à la noix même si tu postes des blagues vaches contre les femmes!! 😉

Contribution le : 08/02/2006 18:59
Signaler

codis
 0  #97
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Je ne sais pas si j'ai bien compris toute l'affaire, mais il y a une différence entre taper de la mort-aux-rats quelque part dans son jardin, sa cave ou son garage (théoriquement ça n'attire que les rats/souris/musaraignes/rongeurs, ou alors les chimistes/biologistes qui ont mis ça au point devraient bosser un peu plus...); et de taper de la mort-aux-rats dans des croquettes pour chien ou autre aliment destiné à un animal de compagnie afin de l'assassiner (Oui, oui, je sais, un rat peut être un animal de compagnie, mais bon, vous saisissez ce que je veux dire j'espère).

J'ai eu un chat autrefois qui s'est fait empoisonner de cette manière (poison pour rats dans de la bouffe pour chat), ça m'a fait beaucoup de mal, mais ce n'est pas pour ça que je conspue les utilisateurs de ces poisons qui veulent désinfecter cave ou garage, car il faut bien admettre que ces rongeurs sont une plaie à bien des niveaux...

Mais il faut bien dire que sur ce coup-là PseudoX, tu n'as pas été très délicat...

Contribution le : 08/02/2006 19:00
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

PseudoX
 0  #98
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

andrea a écrit:
c'est pas parce que c'est legal que ce n'est pas dangereux pour ton animal, les animaux de passage ou les bebes non ?..


Citation :
PseudoX a dit:
Désolé d'être un connard de débile à la noix mais moi j'en utilise vu que c'est légal et que ces cons de rats et de musaraignes se sentent bien chez moi! Et puis mon chat ne fait pas son boulot de chat vu que c'est un gros branleur! Alors toutes mes condoléances pour ton toutou mais cela ne m'empechera pas de continuer d'utiliser ce produit ma foi trés dangereux! Et puis comme on dit "c'est balaud!"
Si mort d'animal il y a (outre les souris et autres musaraignes) je passerai volontier devant une commission d'enquête telle l'affaire Burgot en direct pour répondre de mes actes ignobles et scandaleux!


Moi je veux bien acheter des produits bio pour choper les bestioles qui rodent par chez moi mais les producteurs de poison bio se font rare! Plus sérieusement ya que ça qui marche chez wam et pi j'en met pas partout telle une semeuse de la Révolution! J'en fout dans les trous ou vivent les musaraignes et les souris! voila et ya rien de plus radicale (malheureusement!)

Contribution le : 08/02/2006 19:01
_________________
Signaler

kabylus
 0  #99
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

codis a écrit:
Mais il faut bien dire que sur ce coup-là PseudoX, tu n'as pas été très délicat...


C'est normal c'est la bière...

Contribution le : 08/02/2006 19:03
_________________
Signaler

quenotte
 0  #100
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

naruto77 a écrit:
pour en revenir au sujets voila mais deux animaux que j'adore

Mon Mr. Oizo



voila tout


Et il fait bien dans sa caisse, Mr Oizo?..En parlant de chat, je vais aller ramasser le pauvre oiseau qui gît dans mon garage, cadeau de ma siamoise...

Contribution le : 08/02/2006 19:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 45 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.