Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Koreus
Un enfant critique le système judiciaire américain
 1  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
C'est valable aussi en France.
En gros, il dit que les plus riches s'en sortent car ils ont les meilleurs avocats.






Contribution le : 11/04/2016 14:21
Signaler

LiebeErdBeer
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2015 09:18
Post(s): 600
Karma: 344
[simulation]

Je suis un avocat brillant, je suis sorti de mon examen en tête, j'ai travaillé dur pour obtenir cette première place.

J'arrive dans un cabinet réputé qui embauche les meilleurs. J'ai éventuellement des études à rembourser, une vie à payer.

On me dit : "Cet homme c'est ton client, trouve une faille dans les règles (comme tous les avocats) pour le faire disculper. En échange il n’hésite pas à bien payer, ce qui me permettrais de vivre correctement dans cette société."

Pourquoi m'en priverais-je ?
[/simulation]


Si les avocats sont bon c'est parce-qu'ils sont bon pour trouver des failles. Il est normal qu'il soit payer plus cher non ? C'est pareil pour n'importe quel service.

Il choisirais un plombier qui te remet un tuyau qui fui ou un plombier qui te fait du travail propre pour plus cher ? (je n'ai rien contre les plombiers ^^)

Dans une société capitaliste les plus fortunés aurons toujours les meilleurs choses. Alors pourquoi s'en priver ?

Vous le feriez vous (#HumanistesAreComming)? Pour ma part moi je ferais pareil.

Contribution le : 11/04/2016 17:03
Signaler

Drakkaru
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
Sinon y'a une technique infaillible pour ne pas avoir de problème avec la justice, même quand on est pauvre :

Respecter la loi !

Contribution le : 11/04/2016 17:06
Signaler

Achilles
 1  #4
Je m'installe
Inscrit: 15/04/2010 15:04
Post(s): 469