Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Policier tabassé en pleine rue à lausanne en suisse
 3  #1
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/04/2016 02:00
Signaler

Karalol
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
La Police en Suisse n'est pas la Police en France et encore moins la Police au Brésil, comme le dit l'auteur de la vidéo.

Comme tu dis, il est chanceux. J'y ai habité pas mal d'années à Lausanne, maintenant je n'habite pas loin (je travaille à l'EPFL). Je peux t'assurer que la Police Suisse est -en règle générale- bienveillante et patiente.

Je reste quand même surpris du manque de savoir faire (niveau défense) du policier.

Contribution le : 14/04/2016 03:24
Signaler

Alex333
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Karalol a écrit:
je travaille à l'EPFL

Ah ah, j'avais fait un passage là bas. Bon campus 🙂

Lausanne forcément c'est joli. Mais y a une place, j'avais l'impression que y avait souvent des drogués chelou là bas.

T'y fais quoi à l'EPFL ?

Contribution le : 14/04/2016 05:22
Signaler

Geneva
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
C'est vrai qu'ils sont patients et suivant le cas ils interviennent même carrément au bon moment.
Une fois à Lausanne ils sont intervenu hypet vite alors qu'un videur avait sprayer un pote à moi presque à bout portant. Contrairement à d'autres endroits où les jeunes qui font la fête sont toujours coupables, la ils sont vraiment venus pour nous aider.

Je suis aussi à l'EPFL 😉

Contribution le : 14/04/2016 10:37
Signaler

murata2
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
@Karalol

A 1 vs 1, il suffit que le jeune met le premier coup. Niveau défense, je pense (:bizarre:) que nos représentant de l'ordre sont très bien formés mais sont là pour protéger les citoyens ( si cons soient ils sur ce coup, et souvent les protéger d'eux même).

Donc oui, ils auraient pu faire un délit de faciès en pleine journée sortir le tonfa, mettre deux ou trois coups et gazer tout le monde puis commencer à poser les questions après mais c'est pas très pro...
Tout ça pour dire que quand ils sont sûr d'intervenir sur quelque chose de "sale", ils peuvent se préparer..mais la on a pas le début de la scène...les policiers patrouillent tranquillement, le jeune met un coup pour X raison et le policier se retrouve par terre. C'est fini, pas de film hollywoodien, tu peux avoir les meilleurs cours du monde, après c'est à toi de te débrouiller ( sachant toujours qu'eux ( les flics) n'ont aps le droit de frapper comme des malades à la différence des autres)
Légitime défense les enfants, c'est pour ça que la force ne fait pas loi sinon après on se retrouve avec le policier qui frappe le jeune sur le pont ( et la encore, j'ai pas le début)

En plus le flic de gacuhe aurait mis ne serait-ce qu'une mandale au lieu de faire une clef de bras ( raté), j'imagine le titre de la vidéo
"violence policière, même la suisse s'y met"


oh bordel que je m'ennuie en fait à tout commenter et afficher ma pseudo science de m.....

Contribution le : 14/04/2016 11:11
Signaler

Croc63
 1  #6
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
J'aime bien les gens ensuite qui passent juste entre les flics et les agresseurs.... Comme si ils venaient chercher leur petite dose d'adrénaline!

Contribution le : 14/04/2016 11:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.