Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Skity
A la recherche de rideaux auto-voilant
 1  #1
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
Hello,

Ouaip, je sais le titre est un peu bizarre 😃
En fait je fais appelle à la communauté ( que j'adore :coeur: ) au cas où quelqu'un sait où je peux trouver ça.

Je m'explique de ce que je cherche. Le concept est un peu bête mais je ne sais pas vraiment si ça existe et pour le moment je n'arrive pas à trouver.

En fait je cherche des espèces de rideaux à mettre aux fenêtre qui peuvent, de façon électronique, devenir obscurcissant.
Soit des rideaux classiques soit un peu comme une moustiquaire qui incorporait un système qui, en l'activant ou désactivant, permettrait d'oscurcir ou faire entrer la lumière depuis l'extérieur 😃

Ca paraît un peu ouf comme ça, mais je pense que ça peut exister 🙂

Sinon, si je trouve pas, je pense que je m'en fabriquerais des moi-mêmes.

Le but ? Pouvoir, grâce à un système domotique fait maison, à la fin contrôler de façon automatique si on peut me voir ou non ou faire entrer ou non la lumière dans mon appartement 🙂

En vous remerciant bien d'avance.

Biz !

Contribution le : 16/04/2016 19:40
Signaler

Insert
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Je sais pas trop si c'est ce que tu cherches, y a les stores californiens
ipfs QmedZimJfRyHbC4BZijpdpRx8vnDbUNWwWPvMm1NhEKsSW
On peut régler l'orientation des lamelles (je trouve ça plus opacifiant que les stores vénitiens) mais ça se fait en tirant sur une ficelle à la main... :bizarre:

Contribution le : 16/04/2016 19:52
_________________

_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
Signaler

Skity
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
@Insert , yep c'est ce que je pense utiliser pour le faire moi même si je ne trouve pas tout fait ^.^
A l'endroit de la ficelle je mettrais un moteur electrique avec un circuit de puissance derriere 😉

Contribution le : 16/04/2016 20:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.