Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 1  #21
Fantôme
Putain le retour de baton ! Le gars qui etait le premier a crier au fachos s e voit huer et traiter de fachos !

Contribution le : 18/04/2016 03:03
Signaler

Drakkaru
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
Ouai, fin les anti-fa sont aussi de sacré facho

Contribution le : 18/04/2016 04:05
Signaler

sytr_2000
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 01/03/2016 04:12
Post(s): 554
Karma: 400
Citation :

@Drakkaru a écrit:
Ouai, fin les anti-fa sont aussi de sacré facho


Du coup, il faut virer les anti-fa 🙂

En fait, c'est une question vieille comme la démocratie,
- si tu ne vires pas les fachos, la démocratie est pollué par les fachos
- si tu vires les fachos, tu en deviens un toi-même.

Une petite précision quand-même, son expulsion n'a pas fait l'objet d'un vote en AG. C'est des gens qui étaient sur la place, qui ont pris l'initiative par eux même de l'insulter. Sachant que si vous écoutez bien la vidéo, il y a au moins un mec qui voulait qu'il puisse rester.

Contribution le : 18/04/2016 04:53
Signaler

 0  #24
Fantôme
Ce mec est tellement à vomir qu'il se ferait virer d'un concert de Chantal Goya de peur qu'il réussisse à convaincre le lapin de demander réparation au chasseur.

Enfin, ce que je retiens, c'est que le type se trouve outré d'avoir rencontré quelques personnes qui ne l'aimaient pas et il est vite parti.

La lutte pour la démocratie risque d'être courte, intense, mais courte............

Contribution le : 18/04/2016 09:10
Signaler

Drakkaru
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
Citation :

@sytr_2000 a écrit:
Citation :

@Drakkaru a écrit:
Ouai, fin les anti-fa sont aussi de sacré facho


Du coup, il faut virer les anti-fa 🙂

En fait, c'est une question vieille comme la démocratie,
- si tu ne vires pas les fachos, la démocratie est pollué par les fachos
- si tu vires les fachos, tu en deviens un toi-même.

Une petite précision quand-même, son expulsion n'a pas fait l'objet d'un vote en AG. C'est des gens qui étaient sur la place, qui ont pris l'initiative par eux même de l'insulter. Sachant que si vous écoutez bien la vidéo, il y a au moins un mec qui voulait qu'il puisse rester.


Nan, mais le problème des anti-fa, c'est que pour eux tout le monde est un facho, suffit que t'ai pas les même idée qu'eux et voila, t'es un facho, donc au final ils virent tout le monde
C'est juste des extrémiste débile, mais au lieu d’être d’extrême droite, ils sont d’extrême gauche

Contribution le : 18/04/2016 13:56
Signaler

DrDude
 2  #26
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
"Vive la démocratie et le pluralisme des idées mais seulement avec ceux qui pensent comme moi !"

Contribution le : 18/04/2016 14:11
Signaler

kerabera
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
la bande à soral s'est incrusté au debut du mouvement à paris et à vite été dégagée,je vois pas pouquoi finkelkraut et tout ce qu'il incarne serait acceuilli comme le messi.

les politicars n'ont pas compris que le mouvement nuit debout ce sont des gens qui en ont juste plein le cul des magouilles et des passe droit.

après dans les média (qui appartiennent à 90% à des industriels qui financent les politicard) tout est bon pour discrédité le mouvement,on met en avant les gauchiste et les casseur,le pauvre finkelkraut dégagé etc etc.....tout est bon pour ne pas parler de la motivation et du fond du mouvement.

quand Yanis Varoufakis tenait tête au FMI en grèce,il était sur toute les une des media mais bizarrement quand il vient à nuit debout,c'est très vite minimisé.
en clair la révolution c'est bien chez les voisin mais faut surtout pas que çà bouge chez nous.

Contribution le : 18/04/2016 14:28
Signaler

sytr_2000
 1  #28
Je suis accro
Inscrit: 01/03/2016 04:12
Post(s): 554
Karma: 400
@DrDude Visiblement, c'est vraiment pas l'histoire tel qu'on la raconté dans plusieurs journaux.

Il a pu y passer pas mal de temps sans problème. Visiblement, il cherchait la merde.

Une vidéo où on le voit de jour :
http://www.francetvinfo.fr/societe/nuit-debout/nuit-debout-yanis-varoufakis-applaudi-alain-finkielkraut-chahute_1409535.html


Citation :

@kerabera a écrit:

après dans les média (qui appartiennent à 90% à des industriels qui financent les politicard) tout est bon pour discrédité le mouvement,on met en avant les gauchiste et les casseur,le pauvre finkelkraut dégagé etc etc.....tout est bon pour ne pas parler de la motivation et du fond du mouvement.



C'est clair au tout départ, je comprenais pas pourquoi libé, lemonde et nouvel-obs acclamait se mouvement. Maintenant j'ai compris, ils ont d'abord fait une pseudo opposition avec les journaux de droite. Pour à la première occasion les laisser tomber.

Résultat, il y a eu une impression de débat libre dans les médias alors que comme d'hab ça c'est fait à l'intérieur de la sphère politico-médiatico-financière.

Contribution le : 18/04/2016 14:30
Signaler

DrDude
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
@kerabera @sytr_2000

Merci de me donner raison. Seuls ceux qui partagent les mêmes idées que les initiateurs sont acceptés. Je ne trouve pas cela choquant sur le principe puisque c'est le principe des partis politiques par exemples, de regrouper les gens par sensibilités. Mais dans un regroupement soit-disant ouvert à tous qui se veut être une refondation de la démocratie, ça leur donne autant de crédibilité que la NRA qui organiserait une conférence sur le désarmement.

Contribution le : 18/04/2016 15:06
Signaler

Petis
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
L'extrême-gauche comme bien souvent se cache derrière ses pseudos mouvements dits démocratiques. Heureusement qu'ils ne sont pas très futés et nous épargnent toute polémique là-dessus :

https://twitter.com/_MJCF/status/721417493902962689

Quant à traiter de fasciste un mec qui a vu la moitié de sa famille déportée à Auschwitz dans son enfance, et qui a notamment combattu le FN au cours du reste de sa vie, il fallait oser. C'est dire le poids que l'on donne à ces mots dont on abuse de nos jour, la médiocratie poursuit à merveille son vandalisme culturel.

Contribution le : 18/04/2016 15:52
Signaler

 0  #31
Fantôme
Merci pour ton analyse Petis 🙂

Contribution le : 18/04/2016 15:54
Signaler

Kirouille
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Petis en effet ce twitter contient quelques belles petites perles.

et traiter un mec de fasciste quand on arbore fièrement les visages de Mao et de Staline j'ai envie de rire très très fort.

Contribution le : 18/04/2016 16:06
Signaler

 0  #33
Fantôme
en même temps nuit debout est un mouvement de gauche anti-capitaliste, finkielkraut est une ordure islamophobe et liberale, c'est logique qu'il soit degagé.
Surtout que ce connard ne venait pas pour promouvoir la democratie mais lui même.

Quand aux jugements des antifa, je prefere en rire.

Contribution le : 18/04/2016 16:19
Signaler

Edailnes
 1  #34
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2008 00:50
Post(s): 291
Un article des décodeur sur le bousin :

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/04/18/alain-finkielkraut-expulse-de-nuit-debout-les-faits_4904275_4355770.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1460986620

Avec une citation sur "l'apolitisme" que je vois utilisé partout pour définir le mouvement (et surtout par les anti étonnement) :

Citation :
« Puisqu’il est visiblement nécessaire de le rappeler, ce rassemblement quotidien est directement issu d’un mouvement social s’opposant au projet de loi travail. Ainsi, jamais la Nuit debout n’a eu cette prétention de neutralité politique qu’exigent abusivement de nombreux médias en la réduisant à un cadre formel de délibération collective. Sans se risquer à caractériser politiquement la Nuit debout, il semble que sa simple existence en tant que prolongement de préoccupations sociales suffit à expliquer qu’elle s’oppose à la réduction du débat politique aux problèmes identitaires dont l’essayiste s’est fait le héraut. »


(puis en plus, parler d’apolitisme (ou le revendiquer) pour parler d'un mouvement populaire, ça me fera toujours doucement rire :bizarre: )

Contribution le : 18/04/2016 18:20
Signaler

 0  #35
Fantôme
Ben wouais c'est vraiment de l'hypocrisie (au mieux mais je pense plus à une volonté de désorganisation) d'exiger d'un mouvement contestataire qui rassemble un large panel d'orga de gauche d'être apolitique!

Et encore les medias/politique le font sciemment les autres débiles hors de ce mouvement le pointe du doigt par ignorance et bêtise.

Contribution le : 18/04/2016 18:23
Signaler

Pimouss
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
@SuperStal C'est bien de ne jamais se remettre en question ^^! Mais avec toi on a l'habitude! Tu es un sketch a toi tout seul.

Contribution le : 18/04/2016 18:27
Signaler

 0  #37
Fantôme

Contribution le : 18/04/2016 18:47
Signaler

 1  #38
Fantôme
Roh, le pauvre FinkielKraut,

Qui passe sur toutes les télés, toutes les radios, publie des livres, inonde la France de sa grande Pensée se fait refuser le droit de s'exprimer...

Bordel, interrogez vous plutôt sur la représentation nationale à l'assemblée, dans les médias où plus largement là où est le pouvoir en général.

...

Contribution le : 18/04/2016 21:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.