Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Leviatan
Les Obama défient le prince Harry pour les Invictus Games
 3  #1
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
[...] Dans une vidéo postée vendredi 29 avril sur le Twitter officiel de la Première dame, le président américain et son épouse ont défié le prince Harry à l'approche des Invictus Games, compétition sportive opposant des soldats blessés venus du monde entier qui aura lieu prochainement aux États-Unis.

"Hey, Prince Harry. Tu te rappelles que tu nous avais demandé de tout donner lors des Invictus Game ?", lance Michelle Obama, avant que son mari, debout à ses côtés, ajoute : "Attention à ce qui peut arriver". Derrière eux, trois vétérans font mine d'être menaçants et l'un d'eux termine avec la gestuelle du "drop the mic" (faire tomber le micro), souvent employé après une belle victoire lors d'une joute verbale.

Il en faut plus pour intimider le prince Harry. Ce dernier a choisi de leur répondre sur le même ton et via le même réseau social. "Malheureusement pour vous, FLOTUS et POTUS (acronymes désignant la Première dame et le président), je n'étais pas seul lorsque vous m'avez envoyé cette vidéo". Dans la vidéo qui accompagne son message, on voit le prince expliquer à sa grand-mère, la reine Elizabeth II, les exploits réalisés lors de ces jeux, lorsqu'il reçoit le message de Michelle Obama. "Vraiment ? Allons!", réagit la reine, amusée. Le jeune frère du duc de Cambridge conclut alors avec le fameux geste du "drop the mic". [...]

Source: Orange Actu

Hey, @KensingtonRoyal! Are you ready for @InvictusOrlando? Game on.
https://twitter.com/FLOTUS/status/726033605093412864





Unfortunately for you @FLOTUS and @POTUS I wasn't alone when you sent me that video 😉 - H.
https://twitter.com/KensingtonRoyal/status/726062251354914817


Contribution le : 30/04/2016 13:32
Signaler

Tchairo
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7205
Karma: 6090
Marrantes ces petites joutes 😃

C'est sur c'est autre chose que le clash entre les Lopez :lol:

Contribution le : 30/04/2016 14:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.