Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Leeloochan
A vendre, le château de Dracula
 3  #1
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2013 22:20
Post(s): 1396
Karma: 709
Pour environ 57 millions d'euros,il vous est possible de vous offrir la demeure du célèbre Comte Dracula.

Le château de Bran, en Roumanie, aurait été, selon la légende, la demeure de Dracula, le célèbre vampire de Bram Stoker. L'édifice, construit en 1226, compte 57 chambres.

Le seul hic: il n'y a pas de plomberie à l'intérieur, pas d'eau courante.

Petite visite du château



Je le trouve vraiment beau perso.

Contribution le : 04/05/2016 18:33
Signaler

Croc63
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Si t'as les moyens d'acheter et d'entretenir un tel édifice je pense qu'il n'est pas trop difficile de payer le raccordement de l'eau! A moins que ça ne soit pas un problème de moyen mais un problème technique ou tout simplement au fait que ça doit être un monument classé...

Contribution le : 05/05/2016 12:04
Signaler

murata2
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
.... il est très fort l'agent immobilier qui a pris la vidéo ^^

Parce que de tous les châteaux que j'ai visité en Roumanie, j'ai toujours trouvé que c'était le moins beau ( à l'intérieur , l'extérieur+ cour ca passe, c'est zolie si tu oublies tous les magasins qui vendent des canines autour, le château de l'horreur à trois sous en bas près du musée du village 😃 ) (


@Croc63 Monument classé je pense, il y a des wc à l'entrée avant la visite et un joli parc avec eau courante à coté.


Si vous y allez, après le château, il ya un petit mausolée ( ou reposait le cœur de la reine Marie) qui est très beau



Un parmi d'autres ( Peleș)
ipfs QmUREgT9K82TzY47HQemakhtrM2Fi8yT6KUk89oPLqVW6M

Contribution le : 05/05/2016 12:12
Signaler

Wiliwilliam
 0  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37202
Karma: 17463
@Croc63
J'y suis allé. Le chateau est vraiment isolé et vraiment en hauteur, sur un pic rocheux. Le mec qui se paye un chateau peut bien évidemment se payer l'eau courante mais l'installation de toute la tuyauterie n'en restera pas moins compliquée 🙂

sinon le chateau a deux facettes. Certaines salles sont tres lumineuses et la court intérieure prend aussi bien la lumière. Le côté glauque on le retrouve uniquement entre certaines pièces sans lumières et deux trois couloirs étroit. Le chateau n'a d'exceptionnel que sa position et sa présence imposante.
Il est tres zoli j'suis tout à fait d'accord 🙂

Contribution le : 05/05/2016 12:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.