Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Licarion
Pourquoi les comédies françaises c'est de la merde ?
 3  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/01/2015 07:59
Post(s): 33
Hello Koreus!
Je me permets de poster une vidéo perso parce que ça fait longtemps que je vous ai rien partagé, mon contenu a évolué, et j'aimerais bien avoir votre avis de gens qui mâchent pas leurs mots sur ma dernière vidéo !

Voilà voilà, des bisous.


Pourquoi les comédies françaises C'EST DE LA MERDE (Un Homme à la Hauteur)

Contribution le : 29/05/2016 17:12
Signaler

 0  #2
Fantôme
J'commencerai par une question simple : pourquoi le fond que tu utilises c'est d'la merde ? 😃

T'admets avoir utilisé un titre putassier mais je suis quand même resté sur la frustration de ne pas avoir de réponse à cette question très intéressante contenue dans ton titre. C'eu été sûrement moins fédérateur... mais ça méritait d'être traité. Du coup je t'attends au tournant... T'as abordé le "comment c'est d'la merde", maintenant j'attends ma vidéo, petit filou !

Autre remarque, Efira n'est pas une tête d'affiche, mais des seins d'affiche... nuance. Et j'suis totalement d'accord avec toi sur les choix incohérents de casting rapport aux rôles, mais apparemment ça fait plus d'un siècle que ça dure, et c'est pas prêt de s'arrêter.

Autre remarque, lorsque tu donnes des ingrédients de recette d'un film merdique, n'hésite pas à afficher quelques films ! Dans les deux sens du terme. Lorsque tu dis que le personnage principal blanc hétéro blablabla est "emmené chez une minorité", donne des exemples.

Un peu trop de mêmes... faut pas déconner.

Dans l'ensemble c'est bien, j'ai apprécié aller au bout de la vidéo 🙂

Contribution le : 29/05/2016 19:09
Signaler

 1  #3
Fantôme
J'adhere totalement, tu rajoutais que les comedies française sont atrocement classiste (CSP++) et c'etait complet.

Contribution le : 29/05/2016 19:32
Signaler

 0  #4
Fantôme
Je ne savais pas ce que c'était cis avant cette vidéo.


Et oui les comédies françaises sont très formelles. C'est pas nouveau.

Contribution le : 29/05/2016 19:38
Signaler

Wiliwilliam
 0  #5
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
plus le temps de t'animer en cartoon? 😃

Contribution le : 29/05/2016 19:44
Signaler

Licarion
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/01/2015 07:59
Post(s): 33
C'est plus positif que ce que j'imaginais dites donc !

@Kevsler fond vert et éclairage pas cher que veux-tu T-T
Pour le coup j'avais pas fait gaffe au fait que je répondais plutôt à "comment c'est de la merde?", mais répondre au pourquoi pourrait être intéressant en vrai, faudrait juste que je prenne le temps de faire une vidéo vraiment complète, pas juste un truc où je survole le sujet comme celle-là :d
Et ouais, j'aurais pt-être du rajouter un peu plus d'exemples visuellement ~

@SuperStal yep, j'ai zappé ça 😕

@Wiliwilliam_ je trouvais que l'animation avait pas un grand intérêt, alors je l'ai viré, ça me facilite la tache en plus :d

Contribution le : 29/05/2016 20:40
Signaler

kerabera
 1  #7
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
bon vidéo.

par contre change ton t-shirt,polo,truc gris....on dirait un sous-vêtement de cow-boy,le truc entier là avec la porte qui s'ouvre derrière pour aller chier 😃

Contribution le : 29/05/2016 20:53
Signaler

Crazy-13
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82642
Karma: 8297
t'as oublié de dire que c'était en plus de ça un remake du film brésilo-argentin...

Contribution le : 29/05/2016 22:28
Signaler

Siddh
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Perso j'aime bien son t-shirt de sous-vêtement de cow-boy... je vois pas le soucis (j'ai vu le même comm dans les commentaires youtubes, je vois pas le soucis 😛 )

Sinon la vidéo est bien passée, ça résume de toute manière ce que je pense du cinéma français (et ce que John Rachid avait dit dans sa vidéo sur les films français)

Contribution le : 30/05/2016 05:14
Signaler

Alex333
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
j'avoue que bcp de comédies françaises grand public puent le politiquement correct avec "stop racisme" etc.
Bon vaut mieux ça que l'inverse.

Je pense à cette merde de film de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu", pourtant bien vendu par l'émission ONPC.

Et je pense aussi à plusieurs films primés au festival de Cannes, qui flirtent sur le même genre, ou sur les films-documentaires qui décrient les problèmes des autres pays non-occidentaux

En tout cas, ça en dit long sur le pays

Contribution le : 30/05/2016 06:14
Signaler

 0  #11
Fantôme
Mais du coup, est-ce que si on aime les comédies Française, est-ce qu'on est con?

Doit-on plutôt préféré les drames? (histoire de bien déprimé)

Faut-il se tourner vers les comédies Américaines qui sont 100 fois pire?

Ou alors tout cela ne serait juste qu'une simple question de goût?

Contribution le : 30/05/2016 08:52
Signaler

 0  #12
Fantôme
@legrandxav

Citation :
Mais du coup, est-ce que si on aime les comédies Française, est-ce qu'on est con?

Non, pas forcément, chacun son plaisir coupable:p

Citation :
Doit-on plutôt préféré les drames? (histoire de bien déprimé)

Non, c'est pas obligatoire. Mais évite d'être triste dans la vie alors, parce que ça peut bien faire déprimer. Exemple : ta compagne (ou ton compagnon) meurt --> "OSEF", comme ça t'es pas déprimé. C'est un pro-tip gratuit que j'te donne, par pure générosité 😉

Citation :
Faut-il se tourner vers les comédies Américaines qui sont 100 fois pire?

Non, c'est pas obligatoire. Ceci dit, la machine à chier des scénarios des américains est un peu plus complexe que celle des français. Mais pas beaucoup plus.

Citation :
Ou alors tout cela ne serait juste qu'une simple question de goût?

C'est une question de culture et d'expérience... Le cinéma, on l'aime ou on l'consomme... mais ça serait bien que les consommateurs ne se fassent pas passer pour des gourmets 😉

Contribution le : 30/05/2016 09:24
Signaler

LiebeErdBeer
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2015 09:18
Post(s): 600
Karma: 344
C'est voulue le format qui ressemble beaucoup à celui du chef otaku (coopération avec lui ou connaissance ?) ?

Sinon le contenu est pas mal, malgré un titre putaclique (est-ce vraiment nécessaire au vue du contenu ?).

Contribution le : 30/05/2016 10:34
Signaler

kalias
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2007 01:06
Post(s): 728
Karma: 105
Moi je suis fan depuis tes premières vidéos donc puisque tu veux des retours et critiques constructifs, et bien, je vais juste me taire:p



PS : continue, j'adore ce que tu fait ^^

Contribution le : 30/05/2016 11:02
Signaler

Libraire
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 17/08/2012 15:38
Post(s): 354
Le pouvoir d'influer sur la qualité des films français n'appartient pas au spectateur en sanctionnant ceux qui ne mériteraient pas de cartonner au box-office, les acteurs du monde du cinéma sont dans un autre cercle vicieux lié aux médias qui leur permet de disposer d'une très large plage publicitaire. Les spectateurs ne peuvent pas briser le lien cinéma/média pour décider du contenu proposé dans les salles tant que la consanguinité organisatrice du septième art français restera en place. Dans ce domaine on est encore en retard sur les Etats-Unis.

Contribution le : 30/05/2016 12:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.