Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


murata2
Copé a pleins d'idées de génie... + funny crash prank
 1  #1
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Copé cite Degaulle. Deux hommes de poigne à l'idéologie forte! Les français ont besoin d'un maître!..c'est long mais c'est très bon....Si Copé devient président, il passera que des ordonances ( équivalent 49.3 mais doit etre ratifié par le parlement...donc majorité..enfin bref je peux détaillé si vous voulez) pour faire passer ses lois. En aout si il le faut!!!Ces cons de manifestants seront en vacances. Les français sont trop bêtes pour comprendre ce qui est bon pour eux donc on leur imposera..c'est ça la démocratie. Imposer ses idées au mois d'aout! Allons plus loin pour économiser l'argent des contribuables, plus de sénateurs et de député absentéiste qui ne servent de toute manière à rien! Le conseil Constitutionnel, des empecheurs de gouverner en rond!!! L'union européenne, une puissance qui mêne les entreprise comme Monssanto à la ruine....vive le roi!
Fini les lois voté en 18 mois avec des navettes entre le sénat et l'assemblé, les décrets interminables d'applications...Vive le roi! Votez Copé! ( bon point positif, il ne ment pas et ne pratique pas la langue de bois....le 1er homme politique franc...comme les rois Francs!)


J-F Copé souhaite faire passer les lois importantes en été pour éviter les manifestations #ONPC


je met mes vidéos par thème...bah oui, il a de très bonnes idées le monsieur aussi, faire croire à un crash à son ami....très intelligent

Funny crash video prank

Contribution le : 31/05/2016 23:32
Signaler

Loucheux
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Copé est probablement l’un des hommes politiques que je hais le plus, mais pour le coup son honnêteté m’a surpris. :lol:

Contribution le : 31/05/2016 23:50
Signaler

oOOOo
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 07/04/2009 14:47
Post(s): 4161
Karma: 1129
Copé ? Copé ! ... rien que le nom m'amuse :lol: 😃

Contribution le : 01/06/2016 10:16
Signaler

Flambaneuf
 1  #4
Je suis accro
Inscrit: 11/02/2014 13:38
Post(s): 1291
Karma: 128
L'histoire de ratifier par ordonnance juste après les élections est pas dément...
Il fallait tout écouter:
Ce qu'il dit c'est que si il est élu, c'est qu'une majorité des Français auront approuvés ses idées et que donc par conséquent, pour réformer la France, il ne faudra pas encore attendre 15 ans...D'ou son idée de faire passer ses réformes au mois d'aout, car on sera emmerdé que par la minorité des personnes qui n'auront pas été d'accord aux élections...
C'est un petit sophiste ce Copé!

Contribution le : 01/06/2016 10:21
Signaler

murata2
 1  #5
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Citation :

@Flambaneuf a écrit:

Il fallait tout écouter:
Ce qu'il dit c'est que si il est élu, c'est qu'une majorité des Français auront approuvés ses idées et que donc par conséquent, pour réformer la France, il ne faudra pas encore attendre 15 ans..


moi j'ai un autre cas de figure.
Les français en ont marre de la gauche et de la droite ( surtout gauche car ces eux au pouvoir cette fois).
50% ne votent pas,22% votent FN, 22% copé et 6% cheminade(^^) au premier tour pour montrer leur agacement.
Second tour, sursaut de ceux qui ont pas voté au premier tour..Copé passe avec 92% des voix..... Tiens ça me rappelle quelque chose......


Question: 92% des français voulaient ils Copé comme président...


Bon après au moins il est pas démago dans ces propos ( dédicace à azerty, il pourra en mettre un autre de -1).... Mais sérieux, les français ne votent pas une personne pour une seule de ces propositions, tu peux aimer la proposition 56 et pas les 55 autres ( d'ailleurs on appele ça des promesses. Et les promesses ne valent que pour ceux qui........ :bizarre: )

Et par expérience, j'ai tendance à penser que les français votent pour le plus charismatique quand cela concerne la droite et pour celui qui promet le + pour la gauche:-o

Contribution le : 01/06/2016 10:38
Signaler

azerty
 2  #6
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2011 18:48
Post(s): 340
Karma: 78
Citation :

@murata2 a écrit:
( bon point positif, il ne ment pas et ne pratique pas la langue de bois....le 1er homme politique franc...comme les rois Francs!)


Tu merite un million de downvote pour cette phrase, malheureusement je ne peux t'en donner qu' un !

Contribution le : 01/06/2016 10:44
Signaler

Cedub
 1  #7
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 13:50
Post(s): 1452
Karma: 1485
Wahouhou, une intervention super pertinente de Laurent Ruquier..!!


Il a "presque" raison..!!
(Mariage pour tous Power..!! => J'ai été élu en proposant ce point, fermez vos gueules..!!)

Si la proposition est connu avant, pas de soucis.!! (enfin, presque..!)

@murata2 : Avoir 92% aux élections ne veut pas dire avoir les pleins pouvoir..!! Il faut aussi avoir 50% de députés (présent le jour du vote . 😃 )

Contribution le : 01/06/2016 10:47
Signaler

murata2
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
@azerty


ipfs QmZvY4pRST8LPrwkDNCacKG9sqPAVEJPfVspFBVQ7AcQnk

Les rois francs ( attention il y a un indice) :-D je m'exprime si mal ou mon ironie est elle trop subtile?

Contribution le : 01/06/2016 10:50
Signaler

azerty
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2011 18:48
Post(s): 340
Karma: 78
@murata2

Si c'etait sarcastique autant pour moi ! (Mais ca n'avait pas l'air)
(Et j'ai mis un -1 que a ton premier post)

Contribution le : 01/06/2016 11:00
Signaler

orobas
 1  #10
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2007 11:27
Post(s): 1152
Karma: 263
En meme temps passer des lois a la mi aout quand la plupart des gens sont en vacances, c'est un grand classique.

Article de 2015 sur le monde.

Si on fouille un peu on trouvera des articles comme ca pour les annee precedentes...

Contribution le : 01/06/2016 11:04
Signaler

Croc63
 1  #11
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Je vais pas m'étaler sur l'ensemble de son discours mais juste sur le "si je suis président, je ferai"!

Toujours les mêmes bonnes paroles de merde! Mais si t'es président mon pauvre, tu fera pas mieux que les autres!

Que ça soit, gauche, droite et les extrêmes,Toute la même merde qui sort de leur bouche! A l'Ena, les cours de théâtre, c'est la que le coef doit être le plus élevé!
:roll:

Contribution le : 01/06/2016 11:31
Signaler

 1  #12
Fantôme
Citation :

@murata2 a écrit:
Citation :

@Flambaneuf a écrit:

Il fallait tout écouter:
Ce qu'il dit c'est que si il est élu, c'est qu'une majorité des Français auront approuvés ses idées et que donc par conséquent, pour réformer la France, il ne faudra pas encore attendre 15 ans..


moi j'ai un autre cas de figure.
Les français en ont marre de la gauche et de la droite ( surtout gauche car ces eux au pouvoir cette fois).
50% ne votent pas,22% votent FN, 22% copé et 6% cheminade(^^) au premier tour pour montrer leur agacement.
Second tour, sursaut de ceux qui ont pas voté au premier tour..Copé passe avec 92% des voix..... Tiens ça me rappelle quelque chose......


Question: 92% des français voulaient ils Copé comme président...


Bon après au moins il est pas démago dans ces propos ( dédicace à azerty, il pourra en mettre un autre de -1).... Mais sérieux, les français ne votent pas une personne pour une seule de ces propositions, tu peux aimer la proposition 56 et pas les 55 autres ( d'ailleurs on appele ça des promesses. Et les promesses ne valent que pour ceux qui........ :bizarre: )

Et donc comment effacer la question de la pertinence du système représentatif. Dans son discours, l'élection est tellement légitimée par le vote qu'il en deviendrait un Roi élu pour 5 ans et donc s'octroyerait les pleins pouvoirs.

Réveil les gens, c'est contre tout ce que vous souhaitez quel que soit votre penchant politique.

Contribution le : 01/06/2016 12:09
Signaler

Geo-graphic
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
En même temps il a raison ce con ! Si personne ne se manifeste pendant les élections pour voter contre lui (pour quelqu'un d'autre, mais contre lui du coup), bah faudra pas venir manifester en été après l'avoir élu...

Je vois pas ce qui dérange en fait dans cette façon de faire. Il suffit juste d'utiliser son devoir de vote, même s'il nous prend un peu en otage cet enfoiré ! :lol:

Contribution le : 01/06/2016 12:12
Signaler

Wiliwilliam
 2  #14
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
je voterai pour la personne qui arrêtera de parler de communautarisme religieux, mais social et y a que les mecs de gauche capable de faire ce genre de distinction.

Sinon, il a le droit de se présenter malgré l'affaire bygmalion. Y a pas une loi qui dit : "si tu es un truand avéré, au poste de président tu ne peux prétendre"

Contribution le : 01/06/2016 12:19
Signaler

sytr_2000
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 01/03/2016 04:12
Post(s): 554
Karma: 400

Contribution le : 01/06/2016 12:25
Signaler

murata2
 1  #16
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
lol -4..bon ok, la prochaine fois, je mettrais juste:
Un politicien au casier long comme mon bras raconte des non sens en matière de démocratie



encore trop subtil peut être? 😃

Contribution le : 01/06/2016 13:09
Signaler

 1  #17
Fantôme
@Geo-graphic Hmmm... Oui et non. Moi, par exemple, je suis tout à fait contre le système mis en place, donc je ne vote pas. Je souhaite un changement profond, mais je n'irai pas prendre les armes car le changement que j'attends c'est un avènement de la démocratie.

Tu me diras : "lance-toi en politique, alors". Je te dirais : "de prime abord, tu n'as pas tord", mais c'est justement la politique (telle qu'elle existe aujourd'hui) que j'aimerais voir éradiquée. Alors je ne vais pas rejoindre leurs rangs, me mettre à lécher des culs et poignarder des gens dans le dos, quand il s'agit d'abolir ce genre de pratiques.

De ce fait, je n'ai qu'à fermer ma gueule en attendant qu'une majorité de gens se rendent compte de la blague qu'est le vote en France, et qu'on amorce une mini (ou pas) révolution.

Si le changement ne vient pas, c'est que le peuple ne le souhaite pas, et donc c'est raccord avec mon goût pour la démocratie. Il ne tient qu'à moi d'accepter cet état de fait, ou de me trouver une autre nation plus en accord avec mes principes.

J'pense qu'il faut distinguer politique et gourvernance, car dire "tu n'es pas intéressé par la politique, donc tu n'es pas intéressé par ton avenir" c'est ultra réducteur, et c'est déjà affirmer que la politique est la seule solution, la seule voie, la seule issue... alors que tout prouve, aujourd'hui, que c'est plutôt l'inverse.

Contribution le : 01/06/2016 13:22
Signaler

 0  #18
Fantôme
Prout.

Contribution le : 01/06/2016 13:46

Edité par Warwick sur 9/5/2017 20:45:49
Signaler

Geo-graphic
 2  #19
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@Kevsler Tu prends pas le problème dans le bon sens.

D'abord, ce qui ne va pas avec la réflexion de Copé, c'est que si t'es élu par 15% de la population en comptant une monstrueuse abstention, es-tu légitime ? Tes décisions sont-elles donc approuvées par une majorité ? Je ne crois pas.

Quant à ta vision politique, elle est trop manichéenne à mon goût. La politique est ce qu'elle est à l'heure actuelle à cause du parcours des politiciens, des institutions, du "carcan sociétal" dont personne n'arrive vraiment à sortir.

Mélenchon a sorti un livre intéressant sur une vision politique différente de ce qui se fait actuellement. En votant pour les bonnes personnes, on peut s'en sortir.
Je dis pas que Mélenchon est la réponse ultime, mais qu'une politique plus humaine amènerait quelque chose de positif dans ce pays de merde.

Pour en revenir à Copé, je trouve ça hallucinant que des gens puissent encore soutenir un enculé pareil, qui défend haut et fort des idées anti-démocratiques. Arrêtons de se regarder le nombril en attendant que les autres fassent quelque chose. On a un droit et surtout un devoir de vote. Votons pour des petits, arrêtons de nourrir les gros.

Contribution le : 01/06/2016 14:18
Signaler

AlTi5
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12167
Karma: 2722
Sur le fond il n'a pas tord, si les gens votes pour lui c'est qu'ils valident ses idées et donc normalement comme le dit Ruquier seul un peut moins de 49% tireront la gueule normalement 51% devrais être contant

Contribution le : 01/06/2016 14:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.