Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


benboo
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
regarde le Bugera 333XL, il est souvent comparé au JSX (clone est un peu exagéré).

Contribution le : 28/01/2016 15:43
Signaler

Ilanos
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Je suis ce topic en douce depuis le début parce que je suis dans la même situation (sauf que je suis débutant) et je vous avoue que je suis complètement perdu ...

Quelqu'un aurait un avis sur cette annonce :
LTD EC-50 .
La guitare en elle même me plait beaucoup et j'ai lu qu'elle péchait un peu pour ses micros d'origine donc je me dis pourquoi pas avec d'autres micros. Mais j'y connais rien, je sais juste que j'aime les sons lourds et bien gras genre ça. 😃
Et puis je l'ai vue moins chère mais sans upgrade.

Et pour l'ampli je regarde les amplis à modélisations et j'arrive pas à me décider entre un truc puissant ou un truc avec beaucoup d'effets. Vous semblez en tout cas tous d'accord pour dire qu'investir dans un bon ampli est plus important pour une première guitare.

Contribution le : 02/02/2016 20:52
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/02/2016 21:21
Signaler

Ilanos
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
@Klymahnn

Tristesse. 😞
Mais en fait pour un prix raisonnable je peux pas avoir un gros son quoi ? 😃

Contribution le : 02/02/2016 21:57
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/02/2016 22:54
Signaler

benboo
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
@Ilanos

Oui elle a l'air super propre, le prix (en occase) est "cher" mais s'explique par le kit de micro monté dessus.