Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Koreus
Elle filme après que la police a tiré sur son copain
 1  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75183
Karma: 36887
A Saint Paul dans le Minnesota, un conducteur s'est fait tiré dessus par la police.
Sa copine prend son téléphone pour filmer la suite en live sur Facebook.
Le mec va mourir à côté d'elle le ventre en sang

Le mec se serait fait tirer dessus quand il a voulu chercher son permis pour le donner au policier.

Pour un public averti. Mort d'un homme



Plus d'infos

Contribution le : 07/07/2016 09:03
Signaler

 0  #2
Fantôme
« La paix sociale ça s'achète avec du plomb »
— Des gros cons de flics

La tristesse... La déchéance humaine... Purée... Faudrait vraiment les former ces gens, avant de leur donner une arme est un droit de tuer.

Contribution le : 07/07/2016 09:07
Signaler

Cedub
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 13:50
Post(s): 1452
Karma: 1485
// Pour un public averti. Mort d'un homme - encore
(La vidéo est vers 1min, ca laisse le temps a ceux qui l'ont lancé par erreur de l’arrêter avant.)

Baton Rouge Police Execution Of Alton Sterling (VIDEO)

Le cas de la vidéo date du 5 Juillet !!

Il a été plaqué a terre, et comme il se débattait et avait une arme, ils l'ont tué.!!

L'ambiance doit être tendu la bas..!!

Contribution le : 07/07/2016 09:58
Signaler

Modjo23
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
ambiance...

Contribution le : 07/07/2016 09:59
Signaler

 0  #5
Fantôme
Pays de merde

Contribution le : 07/07/2016 10:10
Signaler

 0  #6
Fantôme
nan mais...putain connard.

Contribution le : 07/07/2016 10:22
Signaler

Lexode
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2014 23:13
Post(s): 850
Karma: 586
Vive les cowboys à la gachette facile...
On va pas refaire les USA...

Juste une chose, la vidéo est inversé? Je me pose la question car la description dit que c'est dans le minnesota et le volant est à droite

Contribution le : 07/07/2016 10:24
Signaler

SonyDian
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
On leur a expliqué que ce n'était pas des tranquillisants et qu'après les gens, ils ne se réveillaient pas ?

Contribution le : 07/07/2016 10:24
Signaler

-JoJo-
 1  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5062
Karma: 2247
Pour la 1ère, je sais pas, mais pour la 2ème, le mec avait un casier judiciaire rempli incluant viols et pédophilie. Il avait aucune considération pour les gens.
Il avait aussi un pistolet dans sa poche durant son arrestation et le mec se faisait pas faire. Donc une erreur de mouvement du flic, le gars attrapait son pistolet et probablement les tuer.

Pour la 1ère, elle a l'air OKLM la fille, son copain est en train de mourir, sa première pensée, filmer en live, aucune inquiétude, pas de larmes, en mode osef.
C'est beau l'amour.
Mourir à côté de ta copine à qui ça lui en touche une sans bouger l'autre, c'est moche quand même.

Contribution le : 07/07/2016 10:30
Signaler

Darknoob
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Oh you got shot you need to go hospital ?

Before let me take a video for facebook ok ?


edit : nevermind 😃

Contribution le : 07/07/2016 10:48
Signaler

MonsieurGoule
 2  #11
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
Citation :

@-JoJo- a écrit:
Pour la 1ère, je sais pas, mais pour la 2ème, le mec avait un casier judiciaire rempli incluant viols et pédophilie. Il avait aucune considération pour les gens.
Il avait aussi un pistolet dans sa poche durant son arrestation et le mec se faisait pas faire. Donc une erreur de mouvement du flic, le gars attrapait son pistolet et probablement les tuer.

Pour la 1ère, elle a l'air OKLM la fille, son copain est en train de mourir, sa première pensée, filmer en live, aucune inquiétude, pas de larmes, en mode osef.
C'est beau l'amour.
Mourir à côté de ta copine à qui ça lui en touche une sans bouger l'autre, c'est moche quand même.


Bouger lui aurait surement valu une balle.
En étant immobile, les policiers comprennent que c'est un téléphone.
Mais si elle bouge un peu trop, le cerveau du policier ne reçoit plus les informations assez calmement et pourrait confondre le telephone avec une arme.


C'est comme si leur vision est à 4 images par secondes, et que le temps d'exposition etait long.
Du coup : quand ça bouge trop, du flou, le cerveau court-circuite, il tire.

Le policier est une espèce qui me passionne.
Suivant les continents on ne trouve pas les memes

Contribution le : 07/07/2016 11:20
Signaler

Croc63
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
franchement cette réaction de filmer et mettre sur facebook?:-o
A tête froide, témoigner et en parler je veux bien mais la! Ca devait être un sacré numéro le mec a mon avis pour que ça finisse comme ça! Et pour la fille ça en dit long cette réaction de filmer ainsi! A croire que c'est une habitude de se faire arrêter dans ces "conditions" Du coup, ce réflexe de se dire, cette fois ci on va filmer, tiens!

Bon, ce coup ci son mec est resté sur le carreau!

Pour la deuxième comme dit @-JoJo en connaissant le casier du mec, du fait qu'il ne se laisse pas faire, qu'il a une arme sur lui et sachant que le mec les aurait surement dégommé sans considération ba a choisir a voir dans les faits divers "deux flics se font descendre par un dangereux homme multirécidiviste ou deux policiers descendus lors d'une intervention visant a arrêter un dangereux multirécidiviste" Je vote pour la première!

Je suis pas encore aller lire l'article concernant cette affaire mais si c'est un pov gars qui a jamais rien demandé et qui n'a jamais eu affaire a la police ok au temps pour moi...Mais si c'est un zozo qui en est pas a son premier coup et qui est considéré comme dangereux ba....on joue, on gagne pas a tous les coups!

Contribution le : 07/07/2016 11:27
Signaler

 1  #13
Fantôme
@-JoJo- @Darknoob @Croc63

Concernant son comportement, moi aussi il m'a choqué, mais elle est sûrement sous le choc ; son mec est en train de crever à côté d'elle après s'être fait tiré dessus.
Et... c'est triste à dire, mais... c'était peut-être le mieux à faire : capturer la bavure du mieux qu'elle peut. Rester calme pour pas se prendre une balle, parce que de son point de vue, son mec n'a rien fait et il s'est pris des balles. C'était un bête contrôle de police... Du coup, de son point de vue, les flics tirent sans raison, comme des sadiques, ou comme des fous. Alors, avec un peu de recul, je perçois sa placidité comme une sorte de réflex de survie, afin de pas se prendre des balles à son tour.

C'est peut-être une forme de tétanie mentale due à la peur:x

Dans tous les cas, c'est ignoble. Les mecs devraient purger une peine à vie pour ce qu'ils ont fait (si les faits décris par le Hamster sont bien réels).

Contribution le : 07/07/2016 11:37
Signaler

Darknoob
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

@Kevsler a écrit:
@-JoJo- @Darknoob @Croc63

Concernant son comportement, moi aussi il m'a choqué, mais elle est sûrement sous le choc ; son mec est en train de crever à côté d'elle après s'être fait tiré dessus.
Et... c'est triste à dire, mais... c'était peut-être le mieux à faire : capturer la bavure du mieux qu'elle peut. Rester calme pour pas se prendre une balle, parce que de son point de vue, son mec n'a rien fait et il s'est pris des balles. C'était un bête contrôle de police... Du coup, de son point de vue, les flics tirent sans raison, comme des sadiques, ou comme des fous. Alors, avec un peu de recul, je perçois sa placidité comme une sorte de réflex de survie, afin de pas se prendre des balles à son tour.

C'est peut-être une forme de tétanie mentale due à la peur:x

Dans tous les cas, c'est ignoble. Les mecs devraient purger une peine à vie pour ce qu'ils ont fait (si les faits décris par le Hamster sont bien réels).


Me suis dit la même quand j'ai relu le titre et fait gaffe que c'était le mec au volant si elle bouge elle va s'en prendre une aussi... 😞

Contribution le : 07/07/2016 11:41
Signaler

Phonk
 5  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5259
Karma: 125
Citation :

@-JoJo- a écrit:
Pour la 1ère, je sais pas, mais pour la 2ème, le mec avait un casier judiciaire rempli incluant viols et pédophilie. Il avait aucune considération pour les gens.
Il avait aussi un pistolet dans sa poche durant son arrestation et le mec se faisait pas faire. Donc une erreur de mouvement du flic, le gars attrapait son pistolet et probablement les tuer.


Faut arrêter de tout justifier au bout d'un moment... Ca sert juste à se mettre des œillères sur ce qui est réellement un problème.
Si on joue au jeu des ratios le prorata des tués par la police aux USA est supérieur de 2300% à celui de la France.
On devrait donc dans la logique américaine avoir 230 morts / an en France contre une dizaine actuellement.
Ou "simplement" 48 morts / an au lieu des 1100 recensés l'année dernière aux Etats-Unis si la police ricaine était moins agitée de la gâchette.
A moins que ton rêve de justice soit la loi du talion dans le feu de l'action et sans enquête, auquel cas ton raisonnement serait très logique...

Contribution le : 07/07/2016 11:55
Signaler

-JoJo-
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5062
Karma: 2247
Pour la 2ème vidéo, j'ai listé le passé du mec, donc erreur policière ou pas, j'ai aucune compassion concernant sa mort. Désolé.

Contribution le : 07/07/2016 11:59
Signaler

Asmodeus
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
Citation :

@Croc63 a écrit:
"deux flics se font descendre par un dangereux homme multirécidiviste ou deux policiers descendus lors d'une intervention visant a arrêter un dangereux multirécidiviste" Je vote pour la première!


:bizarre:

Sinon pour la première, ça se voit qu'elle ne réalise pas la gravité des blessures de son copain, et elle se met à réaliser après, asez doucement d'ailleurs puisqu'elle était encore dans l'étape du déni "please, don't tell me you killed my boyfriend".

Pour la seconde, je ne vois pas en quoi le casier rentre dedans, puisqu'au moment de tirer, il me semble qu'ils n'étaient pas au courant du passif du monsieur. Ça veut dire que ça aurait pu être n'importe qui dans cette situation c'était la case morgue aussi bien.

Je ressens de la compassion envers toute victime d'une injustice (je ne dis pas que ça en est une ici, l'enquête et le tribunal nous le diront) et quel que soit le passif de la personne.

Contribution le : 07/07/2016 12:01
Signaler

Phonk
 1  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5259
Karma: 125
Citation :

@-JoJo- a écrit:
Pour la 2ème vidéo, j'ai listé le passé du mec, donc erreur policière ou pas, j'ai aucune compassion concernant sa mort. Désolé.


Bravo inspecteur Derrick, mais ce commentaire est aussi stupide que ton précédent.
Je pense que peu de personnes ici n'a de compassion pour lui. Tu sors l'argument le plus illogique qui puisse exister pour valider les violences policières.
Si on tape dans le Godwin, ça équivaudrait à dire que tu justifierais la shoah parce-que parmi les juifs tués il y avait des individus complètement véreux qui ne méritaient aucune compassion de ta part.
Juste pathétique.

Contribution le : 07/07/2016 12:17
Signaler

 2  #19
Fantôme
Tous semble choqué par cette folie de filmer, filmer et encore filmer...

Moi je comprends, je comprends parce que ce monde est en train de devenir parano.

Il faut prouver ses dires, tout le temps, qu'importe le sujet.

On est maintenant dans une société où tout peut-être gravé par l'image. ça a commencé avec les Dash-cam, invention formidable pour prouver que tu n'es pas en tort (si tel est le cas) en cas d'accident.

Cool, on a découvert finalement que pour obtenir gain de cause, il suffit de filmer! La preuve par l'image, témoignage irréfutable! Portons tous des caméras!

D'ailleurs ça pourrait arriver. Un employé vous parle mal? hop! vidéo envoyé a son patron! Tant pis pour les conséquences, la loi travail est là pour faciliter le licenciement, super!

Un agent flingue un mec non armé? Sa femme préfère filmer pour prouver que son compagnon a été abandonné par des forces du désordre. Prouver l'innocence, l’honnêteté de celui qu'on aime quand il va mourir, c'est une belle preuve d'amour, non?

Parce que sans ça, les flics aurait simplement dit: "il a résisté, il avait un flingue bien caché d'ailleurs on l'a toujours pas trouvé" ou mieux: "OSEF c'était un black" devant les caméras des chaines nationales.

On se fait de moins en moins confiance de nos jours, on doute de tout et peut-être même un peu trop.

Monde de merde.

Contribution le : 07/07/2016 12:39
Signaler

maieuh
 1  #20
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Kevsler sur le coup ça fait bizarre, de la voir si lucide, mais je dirais qu'elle est pas en état de choc, au contraire, je dirais qu'elle a une sacrée présence d'esprit d'avoir balancer ça en direct, pour éviter qu'on lui efface des preuves, et au vu de la situation hyper tendu, elle se prémunissait de subir aussi une bavure. et vu l'état du policier qui hurle en tenant toujours en joue... y a de quoi être terroriser... elle garde son sang froid tout du long.
en ce moment ils sont d'autant plus sensibiliser à un comportement à adopter, avec ses histoires de bavures policière, y a un temps pour agir et un temps pour pleurer, et sincèrement, pour moi, elle se trouverait dans ce genre de situation où il valait mieux pas qu'elle se laisse aller et seulement agir, elle avait un gosse avec elle si j'ai bien compris.

Contribution le : 07/07/2016 12:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.