Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




angetocard
Petite Discussion Entre Razy #JeSuisElu
 3  #1
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Par Kevin Razy :



Il est fort !
😃 😃

Contribution le : 10/07/2016 16:05
Signaler

Leviatan
 1  #2
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Je découvre le cas de la Sylvie Andrieux. Putain ça me dégoute. Députée depuis 19 ans, elle cumule en étant conseillère municipale, elle détourne du fric, et elle siège toujours malgré la condamnation. Gerbant.

Contribution le : 10/07/2016 17:54
Signaler

 1  #3
Fantôme
Citation :

@Leviatan a écrit:
Je découvre le cas de la Sylvie Andrieux. Putain ça me dégoute. Députée depuis 19 ans, elle cumule en étant conseillère municipale, elle détourne du fric, et elle siège toujours malgré la condamnation. Gerbant.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1364769-sylvie-andrieux-condamnee-a-de-la-prison-ferme-elle-reste-deputee-je-suis-scandalisee.html

Contribution le : 10/07/2016 20:38
Signaler

murata2
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Non mais si j'ai bien compris, le vote a été super chaud concernant les agressions sexuelles...je crois que la loi est passé à seulement 66% des votants...



dommage qu'il n'y avait que 15 personnes qui ont voté sur 577........


Bon + je regarde les lois, + j'ai envie de voter noël mamère et les écolos....... ( je fais de la pub, mais c'est un des seuls qui tient la route quand tu regarde ses votes, les lois qu'il tente de faire passer et les amendements......Après c'est peut être politique ( montrer que nous on tente de changer le système mais on peut rien faire car on est pas assez) mais il a le mérite de le faire)

Surtout que j'ai regardé la chaîne du sénat, un élu expliquait à demi mots qu'il existait des cas où dans le cercle familial, il pouvait se passer des choses qu'on regrette...

En gros, ce t.... d. c...explique qu'on peut taper sa femme et ses enfants quand ça reste en famille.
Et en plus la loi détaillait que selon le cas de figure, le juge pouvait ou non prononcer inéligibilité.....

Bref encore une marque à la craie pour nos deputes......

Edit: six votes négatifs...qu'on aime ou pas razy ( comme moi, je le trouve moyen depuis quelques temps), je comprends pas ces votes sans aucunes explications :roll: :bizarre:

Contribution le : 10/07/2016 21:50

Edité par murata2 sur 11/7/2016 15:46:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.