Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




charlespk
URBEX et PARKOUR illégal sur un navire militaire
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/05/2015 11:22
Post(s): 70


Urbex, plongeon et Parkour sur le dernier croiseur français , le COLBERT aujourd'hui en démantelage.
Fruit de 6 moi de travail. J’espère que vous appréciez.
Bon visionnage ^^

SITE STRICTEMENT INTERDIT AU PUBLIC !
Une Plainte a été déposée à notre encontre par la Marine nationale !

Pour avoir toutes l’histoire c'est ici : http://www.wcfparkour.com/blog/urbex-dive-and-parkour-on-war-ships

Contribution le : 10/07/2016 12:33

Edité par charlespk sur 28/9/2016 13:51:17
Signaler

Pouip
 1  #2
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Alors, la qualité est la, c'est bien réalisé
Mais les plans d'une demi seconde a chaque fois, et les genres de sursauts et autres effets, je viens bien comprendre que ça donne de l'intensité à la vidéo. Mais j'ai trouvé ça super désagréable a regarder:x

Contribution le : 10/07/2016 12:41
Signaler

Kayron
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
J'ai tenue 1 minute 20... la réalisation est parfaitement dégueulasse...

Contribution le : 10/07/2016 12:58
Signaler

charlespk
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/05/2015 11:22
Post(s): 70
@Kayron
Merci les gars , avancer à 6 minutes le rythme est plus lent... dsl de vous avoir fait perdre du temps sinon haha

Contribution le : 10/07/2016 14:54
Signaler

 0  #5
Fantôme
Pas mieux que mes VDD, les saccades c'est trop!
Et pour la voix off au début, j'ai cru à une parodie de @caljbeut 😃

€dit: après, le projet est intéressant et vous vous êtes éclatés c'est sûr 🙂

Contribution le : 10/07/2016 15:01
Signaler

charlespk
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/05/2015 11:22
Post(s): 70
@TheFox
Merci d’être honnête ^^
33 commentaire très positif sur YT quand même ... 😉

Contribution le : 10/07/2016 19:03
Signaler

Wiliwilliam
 0  #7
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37157
Karma: 17397
je vais encore faire mon relou, je l'avais déjà fait ici:
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic152583.html#forumpost2219830

Aviez vous une autorisation pour tourner cette vidéo? et aviez vous une unité de secours en cas de grave accident?

Contribution le : 10/07/2016 19:23
Signaler

 0  #8
Fantôme
Le montage est dégueulasse, ça bouge trop et les effets sont parfaitement inutiles.
En fait, le cadrage est souvent dégueulasse aussi: pourquoi faire des travelling à chaque plans ?
Il n'y a pas de travail chez votre cadreur et bien trop chez votre monteur.

Et je confirme mes VVDs, trop d'effets de saccade machin là; ça sert à rien.

Et puis vous aviez une autorisation pour monter et filmer là ?

La bise sinon

Contribution le : 10/07/2016 19:40
Signaler

charlespk
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/05/2015 11:22
Post(s): 70
HAHA que de professionnel de la vidéo ici ^^
Mai je comprend que le rythme soi trop soutenu pour vous .
Aucune autorisation comme toute les vidéos de ce forum MDR.

Contribution le : 11/07/2016 09:34
Signaler

Xaintailles
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 02/11/2010 10:53
Post(s): 584
Karma: 96
Citation :

@charlespk a écrit:
HAHA que de professionnel de la vidéo ici ^^
Mai je comprend que le rythme soi trop soutenu pour vous .
Aucune autorisation comme toute les vidéos de ce forum MDR.


c'est couillon de le prendre comme ça.

Vous allez dans une zone interdite sans permission et sans back up en cas d'accident, c'est pas être rebelle, c'est juste être con 🙂

Par ailleurs, c'est cool que vous ayez des retours positifs sur Youtube, vous devriez peut être vous foca là dessus, vu comme les critiques vous hérissent le poil:p

Contribution le : 11/07/2016 09:37
Signaler

charlespk
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/05/2015 11:22
Post(s): 70
@Xaintailles

Je suis pas irrité du tous.
Je dit simplement que personne et dans le métier de la vidéo ici ???
Et il se trouve qu'a 3m50 vous pouvez voir une gros équipe de tournage belge qui étais venu tourné un documentaire sur l URBEX pour une chaîne belge , et sans autorisation en plus !!!

bref je supposerais sans haine aucune que peu être sa rage de voir des vies autre que devant un PC ???

A bonne entendeur ❤

Contribution le : 11/07/2016 10:22
Signaler

Guilg
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
Citation :

@charlespk a écrit:

Je dit simplement que personne et dans le métier de la vidéo ici ???


Pas la peine de bosser dans la vidéo pour donner son impression, si une partie du public trouve le montage insupportable, c'est qu'il l'est au moins un peu. Tu peux pas répondre que c'est parce-qu'ils ne s'y connaissent pas.

En l'occurrence je suis cadreur et monteur et je rejoins ce qui a été dit plus haut. Pour toute vidéo de discipline physique, je préfère que la technique vidéo s'efface derrière la technique des performances qu'on filme. C'est comme pour la danse : le meilleur moyen de filmer un danseur, ça sera toujours le plan séquence en plan moyen parce-qu'il n'-y-a que comme ça qu'on ne perd rien. Y-a rien de plus frustrant que de couper une action en plein milieu, or ça arrive souvent dans votre vidéo, et pour quelqu'un qui est dans le métier ça donne justement une impression de cache-misère (comme si vous vous étiez vautrés dans les ellipses). Vous êtes certainement très bons en parkour, le monteur est visiblement bon aussi, mais vous annulez mutuellement vos compétences, c'est dommage.

Contribution le : 11/07/2016 11:04
Signaler

 1  #13
Fantôme
@Guilg C'est exactement mon impression aussi.
Merci Guilg !
Personnellement, je reviens d'un stage video docu, et je donnais mon avis par rapport aux petites bases que l'on m'a apprise (plus mon avis perso sur la question.)

@charlespk

Citation :
bref je supposerais sans haine aucune que peu être sa rage de voir des vies autre que devant un PC ???

A bonne entendeur <3


Là, on se demande qui rage... On va peut être pas sur des bateaux en démantèlement, mais tu es qui pour dire qu'on vie par procuration ?

Koreus est un forum de détente avant tout, notre vie pour la plupart est ailleurs.

A bon entendeur.

Contribution le : 11/07/2016 11:24
Signaler

-h2o-
 1  #14
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Je sais pas si c'est une excellente idée de se balader dans un navire tapissé d'amiante non confiné et probablement de radium 226 pour tous les cadrans des instruments de mesure et de contrôle. :bizarre:

Contribution le : 11/07/2016 11:30
Signaler

charlespk
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/05/2015 11:22
Post(s): 70
@Guilg
Ok je suis complètement d accord avec toi j'ais encore beaucoup de travail sur le prise de vue et cadrage !
Mai aussi sur la colorimétrie et plin d'autre chose...
Mai le fait que le rythme soi très soutenu est complètement voulu 😉

Contribution le : 11/07/2016 12:13
Signaler

Guilg
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
@charlespk On peut faire un rythme soutenu tout en gardant l'essentiel des actions. Pour moi c'est une fausse bonne idée de surcharger le montage de cuts intempestifs et d'effets gratuits (surtout quand ce qu'on filme est déjà dynamique). C'est le même genre de choses qui m'irrite dans les blockbusters hollywoodiens : ça va tellement vite qu'on voit plein de choses, et du coup on ne voit rien parce-qu'on ne sait pas où regarder (alors que ça serait beaucoup plus fort si la réalisation était sobre). Quand on filme quelque-chose d'impressionnant, on pense souvent qu'une réalisation impressionnante rendra ça super impressionnant. Alors que c'est précisément une réalisation plus mesurée et moins tape à l'œil qui rendra par contraste l'action encore plus impressionnante : une action dynamique paraît d'autant plus dynamique dans un cadre qui ne l'est pas. Après j'ai pas dit que j'avais raison, et dans le fond c'est subjectif, je te donne juste mon impression et je me permet quelques conseils parce-que je m'y connais un peu. Essaies de regarder des films d'actions asiatiques, c'est généralement une toute autre approche du genre, et c'est pas moins nerveux.

Contribution le : 11/07/2016 12:42
Signaler

PIume
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Citation :

@charlespk a écrit:
SITE STRICTEMENT INTERDIT AU PUBLIC !
Une Plainte a été déposée à notre encontre par la Marine nationale !

Pour avoir toutes l’histoire c'est ici : http://www.wcfparkour.com/blog/urbex-dive-and-parkour-on-war-ships


Franchement ce qui m'a surpris lorsque vous avez publié la vidéo, et c'est encore plus flagrant sur le blog: vous donnez votre identité et celle des gens qui vous accompagne.

Bien sûr que vous êtiez au courant de l'illégalité de la chose, mais alors pourquoi produire autant de preuves ?

vous n'êtes pas les seuls, certes (https://www.youtube.com/watch?v=3uWeoozxM00) mais quand même..

Il vous faudra desormais admettre et accepter les condamnations, même dnas le titre de la vidéo vous notez l'illégalité.

Contribution le : 28/09/2016 14:07
Signaler

 0  #18
Fantôme
@charlespk pourquoi tu montes une vidéo comme ça comme si c'était une frag movie call of duty aussi ? Je veux bien qu'il y ait de la synchro audio au montage mais là c'est effectivement trop. Sachant le temps et le boulot que c'est de monter de cette manière je peux que saluer l'effort mais là ça pique les yeux.

Contribution le : 28/09/2016 14:08
Signaler

Mixed
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 16/08/2016 14:24
Post(s): 424
Karma: 87
Citation :

@charlespk a écrit:

SITE STRICTEMENT INTERDIT AU PUBLIC !
Une Plainte a été déposée à notre encontre par la Marine nationale !



ben ouais quand on cherche les emmerdes on les trouvent en général dommage car il y des heures d'entrainenemt et d'efforts ça serait con de perdre tout ce tonus derriére des barreaux, bonne chance.

Contribution le : 28/09/2016 14:13
Signaler

charlespk
 0  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/05/2015 11:22
Post(s): 70
@Mixed
Merci ^^
Suite à la plainte que nous avons reçu la gendarmerie maritime de Brest, ils nous conseillez de marquer cela sur nos postes et autre pour montré notre bon foi au juge ...

Contribution le : 28/09/2016 14:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.