Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
Ronaldo, le 2ème entraineur de l'équipe du Portugal
 1  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75183
Karma: 36887
Cristiano Ronaldo motive son équipe sur le bord du terrain pendant la finale de l'Euro 2016.


Cristiano Ronaldo's sideline antics after being subbed off during EURO '16 Final Compilation

Contribution le : 11/07/2016 16:28
Signaler

sulfite
 1  #2
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
tellement insupportable ce mec, si j'étais l'entraîneur je l'enverrais au vestiaire direct, d'ailleurs on voit bien que quand Santos parle à Eder ça a l'air de bien le gonfler... ça sent le mec à qui on peut rien dire sinon il te pique une crise où il se met à pleurer

Contribution le : 11/07/2016 16:39
Signaler

 1  #3
Fantôme
Faut avouer que le mec a été exemplaire de ce coté tout au long de leur parcours.

Contribution le : 11/07/2016 16:40
Signaler

sulfite
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
Citation :

@legrandxav a écrit:
Faut avouer que le mec a été exemplaire de ce coté tout au long de leur parcours.


bah je suis pas super d'accord avec ça. Un joueur n'a pas à prendre la place du coach... surtout à ce niveau de compétition, les consignes données par l'entraîneur ne doivent pas être parasitées par la star de l'équipe. Ça me fait penser à Knysna et l'époque où tout le monde se prenait pour l'entraîneur en équipe de France

Contribution le : 11/07/2016 16:44
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

@sulfite a écrit:
tellement insupportable ce mec, si j'étais l'entraîneur je l'enverrais au vestiaire direct, d'ailleurs on voit bien que quand Santos parle à Eder ça a l'air de bien le gonfler... ça sent le mec à qui on peut rien dire sinon il te pique une crise où il se met à pleurer


Tout est dit. :10:

Contribution le : 11/07/2016 16:45
Signaler

Phonk
 1  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5259
Karma: 125
Citation :

@sulfite a écrit:

bah je suis pas super d'accord avec ça. Un joueur n'a pas à prendre la place du coach... surtout à ce niveau de compétition, les consignes données par l'entraîneur ne doivent pas être parasitées par la star de l'équipe. Ça me fait penser à Knysna et l'époque où tout le monde se prenait pour l'entraîneur en équipe de France


Suis pas super d'accord non plus, si en 2006 Zidane ne court-cicuitait pas Domenech, les bleus n'auraient jamais atteint la finale.

Je suis vraiment pas fan de Ronaldo, mais faut avouer que le mec peut quand même être assez impressionnant.

Contribution le : 11/07/2016 16:57
Signaler

sulfite
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
@Phonk Ouais, court-circuiter Domenech, atteindre la finale pour finir par déstabiliser toute son équipe (et son pays de beaufs) en foutant un coup de boule et prenant un carton rouge.

Un joueur ça doit être cadré, si la hiérarchie est pas respectée, y'a des grumeaux dans la vaseline.

EDIT: et j'en profite pour rajouter que je tiens pour responsables les anciens de 2006 d'avoir tellement piné la fonction de coach qu'on se retrouve en 2010 avec des mecs qui respectent absolument plus rien et font la grève de l'entraînement dans leur bus de millionnaires...
Certes Domenech était sans doute un coach pourri, mais agir ainsi c'était lui donner raison, atteindre la finale c'était le voir reconduit forcément.
Ils sont donc responsables indirectement d'avoir pourri deux générations de sélection et des échecs pitoyables de 2008 et 2010

Contribution le : 11/07/2016 17:05
Signaler

 0  #8
Fantôme
yay french bashing gratuit

Contribution le : 11/07/2016 17:07
Signaler

dubstyle
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 21/02/2005 11:53
Post(s): 982
Karma: 1575
Le GIF qui m'a fait pleurer de rire hier soir ! Ronaldo tellement dans le match sur le banc, qu'il plante un truc dans le genou de son voisin Adrien Silva 🙂


Contribution le : 11/07/2016 17:39
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

@Koreus a écrit:
Cristiano Ronaldo motive son équipe sur le bord du terrain pendant la finale de l'Euro 2016.




Oops!

This video is no longer available due to a copyright claim by the content owner.

autre source? 😃

Contribution le : 11/07/2016 22:16
Signaler

-Ninja-
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@dubstyle a écrit:
Le GIF qui m'a fait pleurer de rire hier soir ! Ronaldo tellement dans le match sur le banc, qu'il plante un truc dans le genou de son voisin Adrien Silva :)


Mais pourquoi il fait ça? 🔨 Il était en train de regarder son propre genou en plus, aucune excuse de râter ou alors à sa naissance on lui a pris la précision de ses bras pour les mettre dans ses jambes.

Sinon j'avais trouvé ça marrant justement qu'il coach du côté, même quand il passait devant Deschamps personne ne lui dit rien alors que le coach même ne peut pas sortir de son petit rectangle. En tant que Capitaine ça n'a pas l'air trop étrange qu'il motive et coach un peu les joueurs même si dans ce cas-là ça n'a pas l'air dans les règles.
D'ailleurs en parlant de règles, le nouveau capitaine de l'équipe portugaise aurait du porter la coupe en premier mais non, c'était Ronaldo 😃

La vidéo (je pense):

Contribution le : 11/07/2016 22:44
Signaler

Estebien
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 28/05/2014 13:59
Post(s): 526
Karma: 228
@dubstyle
Citation :
Le GIF qui m'a fait pleurer de rire hier soir ! Ronaldo tellement dans le match sur le banc, qu'il plante un truc dans le genou de son voisin Adrien Silva :)


@-Ninja-
Citation :
Mais pourquoi il fait ça? Il était en train de regarder son propre genou en plus, aucune excuse de râter



Adrien Da Silva a assez mal joué sur ce match jusqu'à son remplacement... Si Ronaldo fait ça dans une espèce de punition passive-agressive, c'est un sacré cas social! 😃


Du coup ça donne du crédit à ce que disait @sulfite
Citation :
ça sent le mec à qui on peut rien dire sinon il te pique une crise où il se met à pleurer

Je connais pas la personnalité du bonhomme mais ce GIF punaise, ce GIF 😃

Contribution le : 11/07/2016 23:00
Signaler

Koreus
 0  #13
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75183
Karma: 36887
Nouveau lien

Contribution le : 11/07/2016 23:02
Signaler

 3  #14
Fantôme
@sulfite
L'entraineur, il a un rôle tactique important certes mais une fois sur le terrain, il faut un meneur parce que l'entraineur ne peut plus rien faire à part des changements.

Tu prends l'exemple de Knysna? Ok! Pourquoi Anelka s'en est pris à Domenech? Parce que le système mise en place (qui d'ailleurs avait été changé au dernier moment va savoir pourquoi) ne marchait pas, les joueurs le disait mais Domenech ne voulait rien savoir.

Le problème, c'est que sur le terrain on n'avait pas de meneur suffisamment crédible ou écouté pour guider l'équipe. Et c'est ce défaut qui à mener à la gréve des joueurs, parce qu'il n'y pas d'éléments fédérateurs.


Ronaldo, même si c'est un joueur que je trouve arrogant et que je n'apprécie pas, à l’expérience du terrain et il a la vista. Il sait comment ça marche, c'est pas pour rien qu'il en est le capitaine! Et même en dehors du terrain, il a continuer a donner des consignes pour aider le plus possible ses coéquipier. Il a pas remplacé l'entraineur, il l'a complété.

Un autre exemple? Quand il est allé chercher Moutinho pour les tirs au but et l'a remotivé comme jamais.

On pourra lui trouver énormément de défauts mais il a une putain de qualité de meneur d'homme qu'il faut saluer.

Contribution le : 11/07/2016 23:48
Signaler

kagon
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/11/2006 18:40
Post(s): 6
J'invite tous les rageux et les mauvais perdants à me lécher les parties.👅🍌🍌

Contribution le : 12/07/2016 11:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.