Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


alixoux
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :

@Karalol a écrit:
Un instant de franchise SVP.

15 ans, et alors ? Elle a un corps de femme, elle fait ce qu'elle veut, et franchement, 15 ans ou pas........

C'est complètement arbitraire comme avis (l'âge).

Si vous voyez un joueur (ou une joueuse) de foot SUPER FORT de 15 ans, ou un combattant hyper musclé de 15 ans, ou un sportif (ou sportive) de n'importe quel domaine qui a des années d'avances physiquement, vous allez dire "il est trop jeune pour faire ce sport, il n'a que 15 ans !" ? Non...

Bah là c'est pareil, 15 ans ou pas... hum... Génétique > Règles arbitraires débiles.



Ouais sauf qu'il jouera dans la catégorie 15 ans, à la limite la catégorie 17 ans.

Le mec jouera pas en senior dans tout les cas.

Contribution le : 13/07/2016 15:25
Signaler

Yazguen
 2  #22
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15117
Karma: 16702
Bin voila, on y est...merci l'hyper sexualisation des jeunes filles.... :-?

Contribution le : 13/07/2016 15:37
Signaler

Modjo23
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
On dirait qu'elle a soif...

... elle fait que tirer la langue !

Contribution le : 13/07/2016 15:47
Signaler

Karalol
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
@alixoux

Ouah, t'as vraiment pas compris ce que je raconte. 😃 😃 😃 😃

On a instauré des règles (âge limite, etc.) arbitrairement pour protéger les petites filles des vieux pervers.

Celle-ci n'est pas une petite gamine. Elle est précoce, elle a un corps en avance sur son âge, tout comme ça peut arriver à un sportif qui domine sa catégorie en compétition.

T'es justement en train de me donner raison. Si un gars de 15 ans est sur-musclé, il faut le mettre dans la catégorie du dessus sinon ça n'a aucun sens (c'est d'ailleurs ce qui se fait en pratique !) car les catégories sont faites pour protéger les faibles des plus forts qui ont un avantage sur eux.

Bah là c'est pareil, si une meuf de 15 ans a un corps d'une meuf de 25 ans, on a pas à dire "oh mon Dieu c'est une gamine", bah non, la preuve, c'en est plus une.

C'est pas la règle qui détermine la réalité mais l'inverse. Dans ce cas, c'est clairement une exception. Si c'était une fillette de 15 ans avec un soutif rembourré et une mini-jupe alors qu'elle a une tête de gamine, je serais le premier à dire que ce serait n'importe quoi.

Là, il s'agit clairement d'une jeune femme et non d'une enfant.

Contribution le : 13/07/2016 16:51
Signaler

ELdictator
 1  #25
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
Citation :

@mahad a écrit:
Kaylina Eileen Garcia

https://www.instagram.com/_kaylinaeileen/


Après avoir vu le profil insta. Soit elle n'a pas 15 ans soit à 18 elle finira à se faire éclater la rate et le chou par des gros sauvages...

Bref une pouffiasse et vulgaire par dessus le marché. 😛

Contribution le : 13/07/2016 17:11
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

@Karalol a écrit:
On a instauré des règles (âge limite, etc.) arbitrairement pour protéger les petites filles des vieux pervers.

C'est sûr, la nuit de nos 18 ans, à minuit, il se passe un truc comme avec la date de péremption des yahourts aux fruits, ils tournent mal....... :roll:

Citation :

Celle-ci n'est pas une petite gamine. Elle est précoce, elle a un corps en avance sur son âge, tout comme ça peut arriver à un sportif qui domine sa catégorie en compétition.

T'es justement en train de me donner raison. Si un gars de 15 ans est sur-musclé, il faut le mettre dans la catégorie du dessus sinon ça n'a aucun sens (c'est d'ailleurs ce qui se fait en pratique !) car les catégories sont faites pour protéger les faibles des plus forts qui ont un avantage sur eux.

Bah là c'est pareil, si une meuf de 15 ans a un corps d'une meuf de 25 ans, on a pas à dire "oh mon Dieu c'est une gamine", bah non, la preuve, c'en est plus une.

Donc, on peut la changer de catégorie? Ca va en arranger du monde ça 😃

Citation :

Là, il s'agit clairement d'une jeune femme et non d'une enfant.

Jugement basé sur ta perception de la moralité, valeur fluctuante au cours du temps.

Tout ça pour dire que ça a existé de tout temps, ravivez vos souvenirs (les lokks Madonna et tout..).... et ça existera toujours mais tant que vous ferez votre boulot d'éducateurs (parents, famille, etc...), c'est vous qui établirez la morale de demain.
Alors, on peut tous s'accorder que la majorité des mecs la niqueraient pour un soir mais ne souhaiteraient pas voir ce comportement chez leurs enfants.

L'hypocrisie est sauve, c'est le principal.....


Edit : Ha, et le mec est terriblement mauvais, il a moins d'arguments que le premier patron de café/PMU du coin....j'espère que ça ne fait rire personne, parce que sinon y a du boulot niveau culture:-o

Contribution le : 13/07/2016 17:14
Signaler

Lorihengrin
 1  #27
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
Citation :

@OzzyO a écrit:

euh....tu as vu les vidéos de la meuf ? être une bombe atomique c'est une chose, être un cliché de la nana bonne avec peu de self respect en est une autre.

Elle est obligée de mettre des décolletés plongeant pour montrer ses nibards ? non
Elle est obligée de se maquiller outrageusement ? non
Elle est obligée de porter des faux ongles de prostipute ? non.

JE dis pas qu'être la plus jolie du lycée est facile (moi même en mon temps....nan j'déconne :-D) , après là clairement la meuf elle en joue et surjoue, je ne vois aucune raison de la "plaindre" ;-)



Elle n'est pas non plus obligée de mettre un col roulé pour les cacher.
Elle n'est pas obligée non plus de ne pas mettre de maquillage si elle aime en mettre.
Elle n'est pas obligée non plus d'avoir des ongles courts.

Tout ce que je vois, c'est une fille qui ne fait de mal à personne et des légions d'imbéciles qui justifieraient de lui faire psychologiquement du mal à cause de son apparence et de ses manières.

Contribution le : 13/07/2016 17:30
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :
Si vous voyez un joueur (ou une joueuse) de foot SUPER FORT de 15 ans, ou un combattant hyper musclé de 15 ans, ou un sportif (ou sportive) de n'importe quel domaine qui a des années d'avances physiquement, vous allez dire "il est trop jeune pour faire ce sport, il n'a que 15 ans !" ? Non...


Si justement. Ton argument tombe à l'eau faute de savoir de quoi tu parles.

Dans quasiment tous les sports (je laisse le quasiment pour les rigolos qui s'amuseront à chercher les exceptions, pour le lancer d'olives par la narine par exemple) il y a un âge minimal pour la pratique, strict pour les compétitions. Sans même parler des limites d'effort prescrites par la règlementation.

Des gamins de 10 ans ne jouent pas au foot sur un terrain de 100x50 pendant 90 min, même s'ils ont le physique d'adultes de 20 ans. Des adolescents de 12-14ans ne peuvent s'inscrire à un marathon même s'ils ont le niveau pour.

Pourquoi? Parce qu'il y a des encadrants qui ont réfléchi à la question un peu plus que toi et qui ont conscience des différences physiologiques entre un corps adulte et un corps toujours en phase de formation et de croissance, fut-il très en avance sur les courbes moyennes.

Citation :
@Karalol a écrit:
15 ans, et alors ? Elle a un corps de femme, elle fait ce qu'elle veut, et franchement, 15 ans ou pas

Citation :
@Karalol a écrit:
Celle-ci n'est pas une petite gamine. Elle est précoce, elle a un corps en avance sur son âge
Là, il s'agit clairement d'une jeune femme et non d'une enfant.


Allez, un petit effort intellectuel et tu arriveras tout seul à réaliser que derrière le corps physique il y a une personnalité d'enfant/adolescent qui en dessous d'un certain âge n'a pas la maturité et/ou le discernement nécessaire pour s'engager dans des relations adultes.

Je te le reformule plus cash: derrière une belle paire de nichons et un maquillage aguicheur, il y a peut être une fille plutôt qu'une femme qui n'est psychologiquement pas prête à partager tes désirs lubriques.

Et pourquoi 15ans, ou 18? Parce qu'il faut bien fixer une limite, qui n'est évidemment pas pertinente pour chaque individu mais qui a du sens à l'échelle d'une population et n'est donc à ce titre absolument pas arbitraire.

Contribution le : 13/07/2016 17:32
Signaler

Phonk
 1  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Selon Guy Roux, elle aurait entre 19 et 21 ans.

ipfs QmS2vWtnhq989BAWNnYvbaC8LQeiXtZQjzLiCPh4RcNBWt

Contribution le : 13/07/2016 17:39
Signaler

 0  #30
Fantôme
@Lorihengrin Elle fait du tord à toutes les femmes qui essayent de faire comprendre aux gros abrutis qui bavent devant les nanas comme Kayinanan Eileen Grasiamila (la fille en question) que les femmes sont à l'égal des hommes, qu'elles méritent d'être respectées avant tout pour leur intellect, et non pour ce qu'on perçoit d'elles.

Elle fait du tord à toutes les nanas qui s'habillent pas comme des putes de bas quartier qui essayent de faire comprendre à tous les baveux que la beauté réside ailleurs que dans des bouts de plastiques collés au bout des doigts et des cœurs de petit lapereaux étalés sur la tronche.

Et en s'exhibant de la sorte elle fait du tord à toutes les nanas qui en ont marre du mythe de la femme objet.

En somme, elle contribue à saper le boulot de centaines d'années d'évolution des mœurs. C'est difficile à comprendre. J'le conçois bien.

Mais à part ça, c'est vrai qu'elle fait ce qu'elle veut... hein... Faudra juste pas qu'elle s'étonne si on a la considère comme une moins que rien. On récole ce que l'on sème...

Contribution le : 13/07/2016 17:43
Signaler

 0  #31
Fantôme
Bah moi je passerais bien du temps avec.

Je vais aller en enfer ou pas ?

Contribution le : 13/07/2016 17:48
Signaler

 0  #32
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/07/2016 17:48
Signaler

maieuh
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Kevsler Oo !

sérieux ! on veut juste pouvoir s'habiller comme on veut, se sentir bien, sans justement qu'on nous juge sur nos habits, et ça qu'importe l'habit... libre à toi de t'arrêter qu'à des habits et du maquillage pour juger de l'intellect des gens... mais c'est être justement l'essence même de la superficialité sans vouloir te vexer.

Contribution le : 13/07/2016 17:49
Signaler

Karalol
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
Citation :

@Srevo a écrit:
Je te le reformule plus cash: derrière une belle paire de nichons et un maquillage aguicheur, il y a peut être une fille plutôt qu'une femme qui n'est psychologiquement pas prête à partager tes désirs lubriques.



Pardon, je savais pas que tu la connaissais personnellement, désolé. Dis-lui que je m'excuse.













Mort de rire :lol: :lol: :lol: :lol:


Citation :

@KoilaZ a écrit:
Un vieux diction chinois dit:
Quand il y'a pelouse il y'a match.


😛 --->[]



:coeur:

Contribution le : 13/07/2016 17:52
Signaler

Lorihengrin
 2  #35
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@Kevsler

Morale à la con. Pourquoi une femme (ou un homme d'ailleurs) ne devrait être respectée que s'il y a un intellect suffisant pour être valorisant ?

Je crache à la gueule des personnes qui prétendent défendre le droit des femmes et l'égalité des sexes en catégorisant les dites femmes selon leur attitude.

Il n'est pas plus dégradant pour une femme, ni pour un homme d'ailleurs, d'utiliser son corps que d'utiliser son esprit. Chacun joue avec les cartes qu'il a en main pour essayer d'atteindre un objectif : être heureux.

Et traiter de pute ou de trainée une femme parce qu'elle ne correspond pas à ce que la société attend d'une femme pour qu'elle soit considérée comme "digne", considérer comme moins que rien une femme parce qu'elle n'est pas ce qu'on souhaite qu'une femme soit pour être considéré comme "bien", ça ne fait pas de cette femme/fille un problème.

Ca fait de la personne qui juge de cette façon un problème.

Contribution le : 13/07/2016 17:55
Signaler

Crazy-13
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
Carte d'identité please

Contribution le : 13/07/2016 17:55
Signaler

 0  #37
Fantôme
@maieuh T'as un Instagram ?

P.S. : Tu t'habilles comme tu veux, je juge comme je l'entends, et je ne me gène pas... car je me trompe assez rarement sur les gens 😃

Ça ne veut pas pour autant dire que je vais t'interpeller pour te dire tout le mal que je pense de ta tenue, si j'en pense du mal.

Contribution le : 13/07/2016 17:59
Signaler

Phonk
 1  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

@Kevsler a écrit:

Et en s'exhibant de la sorte elle fait du tord à toutes les nanas qui en ont marre du mythe de la femme objet.
En somme, elle contribue à saper le boulot de centaines d'années d'évolution des mœurs. C'est difficile à comprendre. J'le conçois bien.


En même temps, si l'on tire un peu les choses par les cheveux, ça pourrait être du sexisme à l'envers.
En quoi une nana devrait-elle être exemplaire ? Pourquoi devrait-elle représentative de sa cause ?
Te sens tu dévalorisé en tant que mâle parce-que certains kékés véhiculent une mauvaise image de nous ?
Par ailleurs à 15 ans on a pas tous été un peu cons-cons et pas vraiment réfléchis ?

Contribution le : 13/07/2016 18:02
Signaler

mawt1
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6916
Karma: 3158
@benboo

On ne cherche pas tous des valeurs d'avenir 😃

Contribution le : 13/07/2016 18:03
Signaler

maieuh
 1  #40
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Kevsler non

mais quand bien même, je sais pas si tu te rends compte du paradoxe de ta position... en te lisant j'ai la vague impression d'un retour en arrière, et de lire le vieux cliqué clivant du bonne fille à marier (que tu remplaces par feministe qui doit se conformer à une image de respectabilité à tes yeux) / fille de mauvaise vie...

Contribution le : 13/07/2016 18:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.