Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




maeltiopi
Bloqués - Orel fait son foufou
 3  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/05/2016 17:35
Post(s): 29

Bloqués #88 - Orel fait son foufou

Contribution le : 16/07/2016 10:03
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/07/2016 13:25
Signaler

-Ninja-
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
'fin y'a 5 écrivains dont eux et FloBer qui justement bosse beaucoup sur YouTube. Après je comprends pas Canal+. Ils embauchent des youtubeurs pour faire des vues mais continuent de cracher dessus en permanence dans leurs autres programmes, de la même façon que ce sketch le dénonce d'ailleurs en parodiant les reportages à la con sur des sujets non compris. Faut se décider et arrêter l'hypocrisie, Canal+.

Orelsan plante le couteau dans le dos faut croire 😃

NORMAN - ÉCRIRE UNE LETTRE (FEAT ORELSAN)

Contribution le : 16/07/2016 14:02
Signaler

Crazy-13
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82544
Karma: 8258
Pas de topic unique pour "Bloqués" ! :bizarre:

Contribution le : 17/07/2016 03:34
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

@KoilaZ a écrit:
Ils n'écrivent même pas leurs propres sketchs ils ont besoin d’être une équipe de 25 personnes avec un budget abusé pour au final être moins drôle et créatifs que beaucoup de youtubers tout seul.
C'est juste deux vieux soumis qui sucent pour du frics (et les putes de C+).


Wow, tant de haine gratuite.

Deja qu'il n'ecrivent pas leur propres sketch ca parait excusable du fait que d'une part orelsan a deja scénarisé et jouer dans un film qui a ete tres bien acceuilli, et d'autres part parce que leur domaine de predilection ca reste le rap et qu'ils ont surement envi de s'occuper d'avantage de ça.
Pour ce qui est de l'humour c'est chacun ses gouts mais si les épisodes te plaisent pas, admet au moins qu'ils se debrouille pas trop mal dans leur roles.
Et ta derniere phrase est vraiment surprenante dans la mesure ou c'est eux qui ont apporté cette idée de mini serie decoulant de l'univers de leur album/film et qu'il me semble bien que le seul vrai scenariste de ces episode est Kyan Khojandi. Canal+ doit pas etre mecontent que ca marche bien mais jusqu'a present orelsan a jamais jouer la pute a aucun niveau.

Edit : et pour ce qui est du budjet je pense qu'un certain nombre de youtuber de merde en ont d'avantage. Et c'est pas pour autant qu'ils s'améliorent ...

Contribution le : 17/07/2016 05:42
Signaler

pincemoi
 1  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2013 08:31
Post(s): 8585
Karma: 814
Même pas esquissé un sourire :roll:

Contribution le : 17/07/2016 10:29
Signaler

DrDude
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3537
Karma: 1900
Citation :

@Crazy-13 a écrit:
Pas de topic unique pour "Bloqués" ! :bizarre:


Si : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic140588.html
Le créateur a supprimé son compte mais il y a pas mal de vidéos. Manque plus qu'une édition du premier post par un modo pour mettre les liens de la chaine :
http://www.canalplus.fr/c-humour/pid8256-c-bloques.html
https://www.youtube.com/channel/UCd0V9SfenWqlPsTt5-AyN8A/videos

Sinon j'ai du souffler du nez sur les 2-3 premières vidéo mais depuis... L'esprit Canal est vraiment mort. (depuis longtemps je crois 😃 )

Contribution le : 17/07/2016 12:08
Signaler

Leviatan
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Ils ont réussi à faire 88 épisodes de cette daube molle et soporifique, bravo.

Contribution le : 17/07/2016 15:35
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

@KoilaZ a écrit:
Ils n'écrivent même pas leurs propres sketchs ils ont besoin d’être une équipe de 25 personnes avec un budget abusé pour au final être moins drôle et créatifs que beaucoup de youtubers tout seul.


Citation :

@-Ninja- a écrit:
Après je comprends pas Canal+. Ils embauchent des youtubeurs pour faire des vues mais continuent de cracher dessus en permanence dans leurs autres programmes, de la même façon que ce sketch le dénonce d'ailleurs en parodiant les reportages à la con sur des sujets non compris. Faut se décider et arrêter l'hypocrisie, Canal+.


Citation :

@netah a écrit:
Edit : et pour ce qui est du budjet je pense qu'un certain nombre de youtuber de merde en ont d'avantage. Et c'est pas pour autant qu'ils s'améliorent ...


Citation :

@pincemoi a écrit:
Même pas esquissé un sourire :roll:


Tellement de vérité sur ce sujet... J'me suis permis de faire une compilation qui résume ma pensée. Merci d'avoir écrit pour moi les amis ! Et n'hésitez pas à vous abonnez à mon profil, pour ne louper aucun de mes commentaires de ouf !

Contribution le : 17/07/2016 15:46
Signaler

Brocoli2
 1  #10
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
J'adore perso. J'ai tout regardé et tout adoré. Je dois être dans le public cible, trentenaire adulescent désabusé 😃

Contribution le : 17/07/2016 15:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.