Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Splinter68
Thug Life amende
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2010 15:27
Post(s): 1485
Karma: 1987
Un gars paye son amende de 240$ en pièce de 1 centime, l'idée est vraiment trop excellente comme les autres fis avec le gars qui a payé ses impots avec des sceaux de 50kg de centimes.

Faudrait qu'on fasse tous ca, rien que pour leur faire chier !


How to pay a speeding ticket. #ResistTheft

Contribution le : 28/07/2016 22:25

Edité par Adr1enb sur 30/7/2016 8:13:34
Signaler

Croc63
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Mouais...a voir pourquoi il l'a prise la prune! Si c'est justifié, c'est un gros con, si c'est le flic qui a fait un excès de zèle ça pourrait se comprendre! Pour le mec que tu dis qui a fait la même pour ses impôt c'est clairement un gros con! Il gagne suffisamment sa vie pour en payer! et heureusement que des gens en payent!

Contribution le : 28/07/2016 22:29
Signaler

Kirouille
 5  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
salut je suis super connard je respecte pas le code de la route donc je prend des amendes et comme je suis un énorme trou du cul j'adore faire chier des personnes qui ont rien a voir avec mon incompétence, ma stupidité et mon irresponsabilité.

petit édit :

ça c'est drôle et ça peu faire passer un message (et 100% légal en France):

ipfs QmQuisABWYRqvhyrwcZWuyPVh2tGHtjyBA6By7qti5F55v

et miracle tu fais chier personne (enfin un peu mais rien de comparable a payer en centimes).

Contribution le : 28/07/2016 22:29

Edité par Kirouille sur 29/7/2016 14:02:31
Signaler

DrDude
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3537
Karma: 1900
Ben oui c'est une super idée de faire chier une fonctionnaire qui n'y est pour rien. S'il est sûr de son bon droit, il n'a qu'à contester.

J'ai mal regardé ou ce type n'a pas eu de reçu ? Il mérite de payer l'amende majorée.

Contribution le : 28/07/2016 22:30
Signaler

Anthooo
 1  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6541
Karma: 3342
@Splinter68 C'est une version réuploadée voici l'originale:


How to pay a speeding ticket. #ResistTheft

edit: @Splinter68 tu pourrait changer le lien stp ?

Contribution le : 28/07/2016 22:32

Edité par Anthooo sur 29/7/2016 16:31:10
Signaler

Kirouille
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@DrDude pas regardé jusqu'au bout mais si c'est le cas, l'état peu lui réclamer de payer a nouveau 😃

Contribution le : 28/07/2016 22:37
Signaler

Shrimpy
 1  #7
Je m'installe
Inscrit: 15/01/2015 10:54
Post(s): 474
Karma: 283
Ah, 'Murica. Le rêve américain à l'action. Y'a bien que là-bas que tu peux faire chier le monde à ce point ^^ (Coinage Act of 1965 pour les curieux, et bonne chance).


Mais j'vous arrête de suite, même si l'idée est fun, ce n'est a priori pas possible eu Europe.

Voir entre autres, l'article 11, partie III, du Règlement nº 974/98 du Conseil du 3 mai 1998 concernant l'introduction de l'euro, qui dispose qu'"à l'exception de l'autorité émettrice et des personnes spécifiquement désignées par la législation nationale de l'État membre émetteur, nul n'est tenu d'accepter plus de cinquante pièces lors d'un seul paiement.

En Angleterre c'est différent par contre, reposant sur la valeur de la pièce (British Coinage Act, 1971).

Contribution le : 28/07/2016 22:49
Signaler

VAFFA
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2009 15:52
Post(s): 484
Citation :

@Croc63 a écrit:
et heureusement que des gens en payent!


Pourquoi ?

Contribution le : 29/07/2016 00:10
Signaler

Croc63
 2  #9
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@VAFFA a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
et heureusement que des gens en payent!


Pourquoi ?


Tout simplement un moyen comme un autre de faire marcher le système tout simplement!

Tu crois que ça vient d'ou toutes les structures publiques, les écoles, les hôpitaux, les subventions et tout ce qui s'en suis! Tout ce qui t'entour et qui fait parti du bien publique! Tu crois que ça vient d'ou? Une petite souris qui chie des sous quand l'état donne des dents?


Combien de fois tu entends ou tu dis, quand un con pète un truc sur la voie publique "et c'est nous qui payons!!!!" Ba oui avec les sous des impôts! Et encore, bien des choses sont faites pour que bon nombre n'en payent pas chez les plus pauvres! (dont je fais parti...) Même si je déplore qu'a l'inverse, des très riches n'en payent pas non plus! Mais ça, c'est un autre débat!

Des gens plus humbles disent "ba moi ça ne me dérange pas d'en payer des impôts! ça veut dire que je gagne de l'argent!"

Au même titre que les impôts locaux comme la taxe d'habitation et la foncière....

Donc ne crache pas sur toutes les aides a un moment ou un autre que tu as pu avoir "gratuitement" Car c'est les sous d'un peu tout le monde qui te l'a payé!

Contribution le : 29/07/2016 00:50
Signaler

VAFFA
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2009 15:52
Post(s): 484
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@VAFFA a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
et heureusement que des gens en payent!


Pourquoi ?


Tout simplement un moyen comme un autre de faire marcher le système tout simplement!

Tu crois que ça vient d'ou toutes les structures publiques, les écoles, les hôpitaux, les subventions et tout ce qui s'en suis! Tout ce qui t'entour et qui fait parti du bien publique! Tu crois que ça vient d'ou? Une petite souris qui chie des sous quand l'état donne des dents?


Combien de fois tu entends ou tu dis, quand un con pète un truc sur la voie publique "et c'est nous qui payons!!!!" Ba oui avec les sous des impôts! Et encore, bien des choses sont faites pour que bon nombre n'en payent pas chez les plus pauvres! (dont je fais parti...) Même si je déplore qu'a l'inverse, des très riches n'en payent pas non plus! Mais ça, c'est un autre débat!

Des gens plus humbles disent "ba moi ça ne me dérange pas d'en payer des impôts! ça veut dire que je gagne de l'argent!"

Au même titre que les impôts locaux comme la taxe d'habitation et la foncière....

Donc ne crache pas sur toutes les aides a un moment ou un autre que tu as pu avoir "gratuitement" Car c'est les sous d'un peu tout le monde qui te l'a payé!


L'impôt sur le revenu est apparut en 1916, "la sourie qui chie des sous" est morte cette année là ?

Contribution le : 29/07/2016 02:10
Signaler

Croc63
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@VAFFA a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@VAFFA a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
et heureusement que des gens en payent!


Pourquoi ?


Tout simplement un moyen comme un autre de faire marcher le système tout simplement!

Tu crois que ça vient d'ou toutes les structures publiques, les écoles, les hôpitaux, les subventions et tout ce qui s'en suis! Tout ce qui t'entour et qui fait parti du bien publique! Tu crois que ça vient d'ou? Une petite souris qui chie des sous quand l'état donne des dents?


Combien de fois tu entends ou tu dis, quand un con pète un truc sur la voie publique "et c'est nous qui payons!!!!" Ba oui avec les sous des impôts! Et encore, bien des choses sont faites pour que bon nombre n'en payent pas chez les plus pauvres! (dont je fais parti...) Même si je déplore qu'a l'inverse, des très riches n'en payent pas non plus! Mais ça, c'est un autre débat!

Des gens plus humbles disent "ba moi ça ne me dérange pas d'en payer des impôts! ça veut dire que je gagne de l'argent!"

Au même titre que les impôts locaux comme la taxe d'habitation et la foncière....

Donc ne crache pas sur toutes les aides a un moment ou un autre que tu as pu avoir "gratuitement" Car c'est les sous d'un peu tout le monde qui te l'a payé!


L'impôt sur le revenu est apparut en 1916, "la sourie qui chie des sous" est morte cette année là ?


Je ne vois pas le rapport au fait que l'impôt sur le revenu soit apparu cette année la! Tu me demandes pourquoi j'ai dis "et heureusement que des gens en payent!" et ce a quoi je t'ai donc répondu.

Si il n'y avait pas d'impôts sur le revenu je ne pense pas que tu roulerais a cette heure sur des jolies routes goudronnées...cela reste un exemple vu que comme j'ai dis, ça concerne la majeure partie des infrastructures qui t'entoure!

Perso, je suis pour se "tous ensemble" L'argent de tout le monde réuni pour faire avancer les choses!

Encore une fois je ne parle pas des dérives mais sur le fonctionnement de base.

Tu préférais le temps des rois? Le peuple qui devait donner au roi et n'avaient juste en retour, que le droit de respirer sans profiter a aucun moment de tout ce qu'ils ont pu donner? et entre les rois et début 1900 tu penses que c'était bien?

Contribution le : 29/07/2016 11:50
Signaler

MonsieurGoule
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
Citation :

@Croc63 a écrit:

Perso, je suis pour se "tous ensemble" L'argent de tout le monde réuni pour faire avancer les choses!


Coucou pépé coco 😃
j'suis complétement d'accord.
Et ce n'est pas parce-que mon avatar est rouge !



Pour en revenir à la video baaah...
C'est une "blague" que j'ai trouvé marrante quand j'étais "enfant".
ça ne me viendrait pas à l'esprit de faire ça à quelqu'un qui travaille.

Et pourtant, à l'internat du lycée on avait une tirelire-bouteille pour mettre nos centimes.
Et bien on a payé un sachet de pistache auprès d'une caisse automatique.
On a bourré la machine (elle prenait les pièces via un tapis roulant). Le mec l'a débourré en 10s.
On est passé pour des cons. On a violé la caisse automatique.
Fin de l'histoire, c'était cool hein ? 😃

Contribution le : 29/07/2016 12:13
Signaler

Modjo23
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Je m'autocite sur un truc similaire :
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic156855.html

Citation :

@Modjo23 a écrit:
Lui, il mérite des claques.

Contribution le : 29/07/2016 13:53
Signaler

Hadd0ck
 1  #14
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2014 15:59
Post(s): 623
Karma: 191
Citation :

@VAFFA a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
et heureusement que des gens en payent!


Pourquoi ?

*Facepalm de classe internationale*

Ce genre de mec (celui de la vidéo) mériterait de se prendre une amende supplémentaire dans sa mouille !

Contribution le : 29/07/2016 14:14
Signaler

 0  #15
Fantôme
Mouai... pour avoir déjà eut le même coup, ça me fait moyennement rire ce genre de blague.
Le type qui se permet de vider une sacoche sur le tapis roulant de ma caisse (10€ en pièces de 5cts) et qui me crache son mépris à la figure pendant tout le temps où je compte... sur le coup je lui aurait bien balancé un aller-retour. Mais comme la politique de la maison c'était de sourire et compter les sous même si le client est un gros c**... :roll:

Bref, juste pour dire : Si vraiment il a envie de contester ou râler grand bien lui fasse (et qui sait, il est peut être dans son droit) mais emmerder des gens qui n'y sont pour rien... nope. C'est juste méprisable.

Contribution le : 29/07/2016 14:18
Signaler

 0  #16
Fantôme
Au final ce sont des gens qui n'ont rien à voir avec cette histoire et qui font juste leur taff qui vont payer pour l'irrésponsabilité de cette tete a claque pute a clique.

Contribution le : 29/07/2016 14:36
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :
@Kirouille a écrit:
ça c'est drôle et ça peu faire passer un message (et 100% légal en France)

Sauf que le gars a fait une faute d'orthographe sur le montant du chèque, ce qui donne la possibilité au bénéficiaire - a fortiori s'il s'agit du Trésor Public qui est son propre établissement financier - de déclarer le chèque nul en la forme.

En conséquence, l'impôt n'a pas été régulièrement payé, le Trésor Public peut appliquer a minima la majoration de 10% une fois l'échéance du paiement dépassée.

Quand on veut faire le malin, il faut être absolument irréprochable parce qu'en face aussi ils peuvent avoir envie de s'amuser.

Citation :
@Shrimpy a écrit:
"nul n'est tenu d'accepter plus de cinquante pièces lors d'un seul paiement"

Disposition applicable aux commerçants mais pas au Trésor Public devant qui toute dette est payable par tous moyens, y compris en nature.

Citation :
@Croc63 a écrit:
Si il n'y avait pas d'impôts sur le revenu blablabla

Il ne faut pas confondre recettes de l'Etat et impôt sur le revenu.

Tu peux tout à fait financer toutes les infrastructures et services publics sans prélever un seul centime d'impôt sur le revenu à qui que ce soit.

En France par exemple, il "suffit" de doubler le taux de TVA pour être en mesure de supprimer TOUTES les autres recettes fiscales (impôts sur le revenus, ISF, impôts sur les sociétés, sur les produits pétroliers, etc.)

On peut tout à fait imaginer une société sans impôt sur le revenu, ou sans impôt sur les sociétés... ou l'exact contraire sans impôt sur la consommation. Mais ce n'est pas forcément pertinent.

De même en matière pénale, une sanction pécuniaire n'a rien d'évidente. On peut légitimement considérer qu'il s'agit d'une forme de racket d'Etat. Mais qui préfèrerait passer 7 jours en prison plutôt que de payer 135 euros pour avoir grillé un feu rouge?

Contribution le : 29/07/2016 14:43
Signaler

Cedub
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 13:50
Post(s): 1452
Karma: 1485
Citation :

@Srevo a écrit:
Sauf que le gars a fait une faute d'orthographe sur le montant du chèque, ce qui donne la possibilité au bénéficiaire - a fortiori s'il s'agit du Trésor Public qui est son propre établissement financier - de déclarer le chèque nul en la forme.


Où ça??

Et si tout les chèques avec une faute était rejeté, l'état serait en faillite rapidement..!!

Contribution le : 29/07/2016 14:56
Signaler

Insert
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
@Cedub @Srevo
il a surtout fait une faute sur le "À" pour le bénéficiaire.
Donc, il y a quand même moyen de le faire chier:-x

Contribution le : 29/07/2016 15:06
Signaler

Alex333
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Drowinette a écrit:
Mouai... pour avoir déjà eut le même coup, ça me fait moyennement rire ce genre de blague.
Le type qui se permet de vider une sacoche sur le tapis roulant de ma caisse (10€ en pièces de 5cts) et qui me crache son mépris à la figure pendant tout le temps où je compte... sur le coup je lui aurait bien balancé un aller-retour. Mais comme la politique de la maison c'était de sourire et compter les sous même si le client est un gros c**... :roll:

Ah putain, ces mecs la mais c'est ouf quoi. Faire chier son monde. Ca inclu le mec de la vidéo

Contribution le : 29/07/2016 15:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.