Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Oliarius
Emission - Review de Publicités #2 ! Vos avis ?
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/02/2016 22:25
Post(s): 3
Bonjour à toute et à tous ! 🙂
Je me présente : Antoine Alias Oliarius sur internet !

Voilà, comme la dernière fois je poste un petit sujet pour parler de ce que je fait !

Donc voilà j'ai comme passion avec un ami de faire une petite émission amateur diffusée sur youtube qui s'appelle HITS MY PUB, dans laquelle j'analyse les publicités les plus bizarres sur lesquelles je tombe sur internet ! 😃

Il y'a 5 mois je sortait le premier épisode de cette série et les retours furent plutôt positifs ! ( 380 vues, 30 j'aimes, et 3 je n'aime pas ) Il y'a 5 mois donc j'avais demandé des retours dans cette même section de Koreus, histoire d'avoir des retours de la part d'une autre communauté que Youtube pour savoir ce que je pourrais améliorer dans mes vidéos !

Et donc l'épisode 2 étant sortit il y'a quelques minutes au moment ou j'écrit ce message, je re demande ( à ceux qui le veulent bien ) l'avis de la communauté de Koreus sur ma vidéo ! 🙂

Je ne demande rien d'autre que des retours construits, positifs ou négatifs peu m'importe, bref des retours qui me permettent d'avancer ! 🙂

Je vous remercie de m'avoir prêté attention, maintenant je vous fout la paix ! 🙂

DéBizz ! ❤



HITS MY PUB #2 - LA LICORNE BONBON

Contribution le : 06/08/2016 15:54
Signaler

Acapulco
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 06/03/2012 18:16
Post(s): 332
J'ai pas tout regardé désolé, j'ai pas fortement apprécié.
Déjà t'es en contre jour, chose très mauvaise.. Ensuite quand tu as écris "inaudible" sur la première pub (avec la corne) le mec dit simplement "Can you shoot lasers from it ?", j'ai pas trouvé ça très pro sincèrement, je suis assezbon en anglais je te l'accorde, mais loin d'être bilingue, et en règle général dans les sous-titres qui écrivent "inaudible" c'est qu'ils le sont vraiment. Là, vous n'avez juste pas compris la phrase (a ta place je n'aurai rien écris).

Cependant, tu m'as l'air à l'aise face à la caméra, plein d'entrain, le concept est intéressant, même si je préfèrerais que tu prennes de pub TV, voire française, pour que l'on soit plus intéressé par ton sujet.

Contribution le : 06/08/2016 17:25
Signaler

30Secondes
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118
Salut Oliarius
Connais tu MisterJDay?
Il a une chaîne YT dans laquelle il fait entre autres des analyses de pubs.
Elles sont assez bien faites et souvent très drôles.
Si tu ne connais pas, jette-s'y un œil.
Bonne continuation.

Contribution le : 07/08/2016 16:24
Signaler

pincemoi
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2013 08:31
Post(s): 8585
Karma: 814
J'ai tenu 26 secondes .... :roll:

Contribution le : 07/08/2016 16:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.