Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


Freud
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
😞 😢 ce monde de fou......

Contribution le : 19/08/2016 12:19
Signaler

Fayss
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2010 16:47
Post(s): 782
Citation :

@Lorihengrin a écrit:
@OzzyO
Toi tu trouves ça indéfendable, moi je le défend sans le moindre état d'âme.

Tout simplement parce que si Assad tombe, les minorités alaouites, druzes et chrétiennes vont payer le prix fort pour avoir été de son côté après la prise de pouvoir des sunnites.

( et qu'on ne vienne pas me dire que c'est l'opposition démocratique qui aurait pris le pouvoir, elle n'a jamais eu le moindre poids si ce n'est dans les fantasmes des diplomates européens )


En fait c'est pas possible, t'es complètement débile ou quoi ?
J'aimerais bien te voir dans ces zones de conflit pour voir si tu parles encore comme ça, tu te chierais dessus, toi et tous les gens qui pensent comme toi, tu crois jouer au dur mais c'est seulement derrière un PC. Si demain y a une guerre en France tu serais l'un de ceux qui partiraient demander de l'aide aux autres pays...

Contribution le : 19/08/2016 12:24
Signaler

Garnouille
 1  #23
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Je pense que les monstres sont partout. Dans le terroriste, dans le mec qui bat sa femme, dans la nana qui néglige son môme, dans l'enfant qui va en torturer un autre.

Au final là je vois une miette du repas des rois des monstres, ceux qui sont sur des trônes et qui créent des monstres à leur image, le pouvoir en moins.

J'ai envie de gerber parce que c'est un môme et que comme tous les mômes, humains ou animaux (oui, oui, j'en suis à ce point), il a le droit de rire, de jouer, d'être en sécurité, de manger et de dormir en paix.
J'ai envie de gerber parce que les monstres nous gouvernent et que les ogres que sont les médias se délectent des mômes agonisants.
J'ai envie de gerber parce que je me dis qu'un jour j'aurai un enfant, et qu'un jour peut-être, on le verra couvert de sang à la télé, avec des millions de regards en train de le dévorer.

Contribution le : 19/08/2016 12:26
Signaler

Arsenick
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
Citation :

@NeekyLarson a écrit:
La guerre c'est soldats contre soldats, là c'est juste un massacre gratuit...


Théorie intéressante, tu aurais un exemple historique? De tous temps il y a eu des dommages collatéraux et il y en aura tant qu'on se foutra sur la tronche.
La guerre propre ça n'existe pas.

Et c'est loin d'être gratuit, déjà au prix de la bombe ça fait cher (oui c'est mesquin je sais) mais pilonner les villages et les civils c'est couper les lignes logistiques et saper le moral des soldats.

Contribution le : 19/08/2016 12:35
Signaler

Lorihengrin
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@Fayss

Est ce que je suis un débile jouant au gros dur

- Parce que je suis pour l'évacuation uniquement des plus vulnérables (femmes, enfants, vieillards, handicapés ) ?
- Parce que je préfère un autocrate qui, s'il n'a rien d'un ange, assurait la sécurité des minorités ethniques et religieuses tant qu'il avait le contrôle ?
- Parce que je n'ai aucune confiance dans ses ennemis sunnites pour respecter à leur tour les dites minorités ?
- Parce que je pointe du doigt le fait que le point de départ du conflit est une histoire de pipeline et non une prétendue aspiration démocratique de tout un peuple oppressé ?
- ou parce que je n'ai pas le même avis que toi et que donc j'ai forcément tous les défauts que vont avec le "camp d'en face" ?

Contribution le : 19/08/2016 12:53
Signaler

Kronn
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 14/09/2010 08:16
Post(s): 135
Citation :

@Arsenick a écrit:
Citation :

@NeekyLarson a écrit:
La guerre c'est soldats contre soldats, là c'est juste un massacre gratuit...


Théorie intéressante, tu aurais un exemple historique? De tous temps il y a eu des dommages collatéraux et il y en aura tant qu'on se foutra sur la tronche.
La guerre propre ça n'existe pas.

Et c'est loin d'être gratuit, déjà au prix de la bombe ça fait cher (oui c'est mesquin je sais) mais pilonner les villages et les civils c'est couper les lignes logistiques et saper le moral des soldats.


Théorie intéressante, tu aurais un exemple de "démotivation" de l'énemie quand son bled est rasé (par bombardement ou autre)?

Guernica n'a pas eu d'influence sur la Rep. D'espagne. 3K morts
Dresde n'a pas eu d'influence sur le Reich. 30K morts
Oradour n'a pas eu d'influence sur la résistance. 650 Morts
Tokyo n'a pas eu d'influence sur Hirohito. 100K morts

Enfin si, cela a eu une influence, la rage et l'envie de vengeance.

Contribution le : 19/08/2016 12:54
Signaler

Kayron
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@Lorihengrin a écrit:
@Fayss

Est ce que je suis un débile jouant au gros dur

- Parce que je suis pour l'évacuation uniquement des plus vulnérables (femmes, enfants, vieillards, handicapés ) ?


Donc d'après toi, les jeunes hommes, en bonne santé, avec de l'éducation, qui préfère travailler que de combattre ou se faire tuer n'ont pas le droit d'être évacuer? :gratte:

Contribution le : 19/08/2016 13:07
Signaler

Lorihengrin
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@Kayron

On ne peut pas évacuer 100% de la population d'un pays.

Contribution le : 19/08/2016 13:21
Signaler

Toupie
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 20/07/2013 13:46
Post(s): 115
En ce moment à Alep il y a deux corridors pour évacuer les habitants dont un spécialement pour les terroristes qui veulent déposer leurs armes. Malheureusement, dans certains quartiers, les terroristes empêchent la population de partir.
Les terroristes de Syrie sont principalement regroupés à Alep où ils sont quasiment encerclés et Raqqua, et Alep est en ce moment même en pleine dératisation avec tous les dommages collatéraux qu'une guerre apporte.
Si nos gouvernements n'avaient pas soutenus les "rebelles modérés" depuis l'épisode libyen, ces photos d'enfants et les vagues de migrants ne nous seraient jamais parvenues.

Contribution le : 19/08/2016 13:31
Signaler

zolive
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 25/06/2013 11:19
Post(s): 1724
Karma: 648
Citation :

@Baalberith a écrit:
Nordpresse a fait deux articles sur le sujet.
Un premier traitant de l'information en soit que je trouve très bon (à lire jusqu'au bout):
http://nordpresse.be/complot-petit-garcon-nexiste-cest-acteur-paye-gouvernement-americain-emouvoir-peuples-europeens/

Et un second qui montre la triste mentalité de certaines personnes sur internet :
http://nordpresse.be/avez-envie-de-vomir-allez-y-lisez-commentaires-gens-cet-enfant-syrien/


Heu... Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer:

NordPresse, c'est le cousin belge du Gorafi !
Ne me dis pas que tu ne sais pas non plus que Gorafi est un site d'information parodique !!!???

:lolhit:

Contribution le : 19/08/2016 13:45
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

La guerre c'est soldats contre soldats, là c'est juste un massacre gratuit...


Seconde guerre mondiale :

- Soldats morts : 24 millions
- Civils morts : 49 millions

Non, la guerre ça fait longtemps que c'est surtout les civils qui prennent ...

Et face à l'éternelle question "Que faire ?". Apporter un soutien matériel et politiques aux réfugiés. Le premier se fait pas trop mal grâce aux pléthores d'associations humanitaires en France, en revanche il y a très peu de soutien pour empêcher les expulsions du territoire, le harcèlement policier, les expulsions de logements, aider face aux administrations ...

Contribution le : 19/08/2016 14:06
Signaler

Baalberith
 1  #32
Je m'installe
Inscrit: 23/11/2013 14:38
Post(s): 104
Citation :

@zolive a écrit:
Citation :

@Baalberith a écrit:
Nordpresse a fait deux articles sur le sujet.
Un premier traitant de l'information en soit que je trouve très bon (à lire jusqu'au bout):
http://nordpresse.be/complot-petit-garcon-nexiste-cest-acteur-paye-gouvernement-americain-emouvoir-peuples-europeens/

Et un second qui montre la triste mentalité de certaines personnes sur internet :
http://nordpresse.be/avez-envie-de-vomir-allez-y-lisez-commentaires-gens-cet-enfant-syrien/


Heu... Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer:

NordPresse, c'est le cousin belge du Gorafi !
Ne me dis pas que tu ne sais pas non plus que Gorafi est un site d'information parodique !!!???

:lolhit:


euh est-ce que tu as lu les articles ? Evidemment que je sais que Nordpresse est le cousin belges. Justement le premier article est là pour dénoncer les faux complot débiles et le second est un vrai articles (oui Nordpresse fais de vrais articles) pour dénoncer les propos racistes et haineux face à l'image de ce petite garçon. :roll:

Contribution le : 19/08/2016 14:25
Signaler

zolive
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 25/06/2013 11:19
Post(s): 1724
Karma: 648
Citation :

@Baalberith a écrit:
euh est-ce que tu as lu les articles ? Evidemment que je sais que Nordpresse est le cousin belges. Justement le premier article est là pour dénoncer les faux complot débiles et le second est un vrai articles (oui Nordpresse fais de vrais articles) pour dénoncer les propos racistes et haineux face à l'image de ce petite garçon. :roll:


Donne moi les liens DES vrais articles de Nordpresse.

Contribution le : 19/08/2016 14:32
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

@Lorihengrin a écrit:
@Kayron

On ne peut pas évacuer 100% de la population d'un pays.


Peux-tu nous dire, non pas en pourcentage, mais en nombre d'habitants, combien de personnes on peut évacuer, et sur quels critères tu te bases pour établir ce nombre ?

Contribution le : 19/08/2016 14:34
Signaler

 2  #35
Fantôme
@zolive ??? quels liens ?? ils sont dans le message !

Contribution le : 19/08/2016 14:38
Signaler

 0  #36
Fantôme
@Lorihengrin en même temps il a fait lui même des alaouites une cible avec sa politique dégueulasse....

Contribution le : 19/08/2016 14:39
Signaler

Baalberith
 1  #37
Je m'installe
Inscrit: 23/11/2013 14:38
Post(s): 104
Citation :

@zolive a écrit:
Citation :

@Baalberith a écrit:
euh est-ce que tu as lu les articles ? Evidemment que je sais que Nordpresse est le cousin belges. Justement le premier article est là pour dénoncer les faux complot débiles et le second est un vrai articles (oui Nordpresse fais de vrais articles) pour dénoncer les propos racistes et haineux face à l'image de ce petite garçon. :roll:


Donne moi les liens DES vrais articles de Nordpresse.


Bah tient en voilà un déjà :
http://nordpresse.be/avez-envie-de-vomir-allez-y-lisez-commentaires-gens-cet-enfant-syrien/

Celui là est un vrai articles, ces commentaires je les vois partout sur ce genre de photo. Nordpresse est très engagés, beaucoup plus que le gorafi et c'est ça que j'aime chez eux. Tient L'article sur leur plainte aussi est un vrai articles. Ca fait longtemps qu'ils en avaient pas fait mais ça arrive. Maintenant je vais pas passer mon aprèm a fouiller dans leur archives pour retrouver des vrais articles mais généralement ils sont précédé de "[vrai info]" et ne comporte pas de message à la fin pour dire que c'était du fake.

Contribution le : 19/08/2016 14:40
Signaler

zolive
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 25/06/2013 11:19
Post(s): 1724
Karma: 648
Citation :

@Baalberith a écrit:
Citation :

@zolive a écrit:
Citation :

@Baalberith a écrit:
euh est-ce que tu as lu les articles ? Evidemment que je sais que Nordpresse est le cousin belges. Justement le premier article est là pour dénoncer les faux complot débiles et le second est un vrai articles (oui Nordpresse fais de vrais articles) pour dénoncer les propos racistes et haineux face à l'image de ce petite garçon. :roll:


Donne moi les liens DES vrais articles de Nordpresse.


Bah tient en voilà un déjà :
http://nordpresse.be/avez-envie-de-vomir-allez-y-lisez-commentaires-gens-cet-enfant-syrien/

Celui là est un vrai articles, ces commentaires je les vois partout sur ce genre de photo. Nordpresse est très engagés, beaucoup plus que le gorafi et c'est ça que j'aime chez eux. Tient L'article sur leur plainte aussi est un vrai articles. Ca fait longtemps qu'ils en avaient pas fait mais ça arrive. Maintenant je vais pas passer mon aprèm a fouiller dans leur archives pour retrouver des vrais articles mais généralement ils sont précédé de "[vrai info]" et ne comporte pas de message à la fin pour dire que c'était du fake.


Je te dis cela car tu ne peux pas savoir le nombre de personnes qui partagent, sur les réseaux sociaux, des liens de ce genre de site parodique, tout en croyant fermement que ces articles sont vrais...
C'est affligeant...

Contribution le : 19/08/2016 14:44
Signaler

 0  #39
Fantôme
@zolive

Ce qui est affligeant c'est de voir une personne parler pour rien dire.
Dans ce cas la toi qui na pas lut l'article pourtant marquer de ( A LIRE JUSQU'AU BOUT) et dont tu permet de répondre avec condescendance.
Et si tu avait lut l'article en question tu aurais vu qu'il ai en deux partie :
- Une partie faux complot style bas du front
- Une partie de mise en garde ou il t'explique que bah ouais tout ce que tu lis sur des site comme fds ou lagauchematuer bah la plupart du temps c'est de la merde et que tu devrais faire plus attention.

Contribution le : 19/08/2016 14:51
Signaler

Lorihengrin
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@Rhooo

Je ne saurais pas dire clairement en termes de nombre brut, par contre je peux demander, si toute la population s'enfuit ...

Qui reste-t-il pour défendre le pays ?



@OzzyO

Les alaouites étaient de base une cible vu qu'ils sont vus par les extrémistes sunnites comme des hérétiques. Ils ne doivent leur tranquillité qu'à la présence d'un régime très armé capable de les protéger.

Contribution le : 19/08/2016 14:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.