Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




v5prod
[Vidéo] Le Rapporteur - Comment faire du (insérer artiste)
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/05/2013 05:46
Post(s): 25
Salut tout le monde !

Je me lance dans un petit projet de séries de vidéos sur une chaîne toute nouvelle, l'objectif dans ces vidéos c'est de prendre un artiste (qu'on l'aime ou pas 😃 ) et de déconstruire ses morceaux, de façon à comprendre un peu son univers etc.

Ca passe par de l'explication musicale, quelques pointes d'humour (j'essaie en tout cas), et de la reproduction d'univers au travers des sons etc.

C'est la toute première vidéo de la chaîne aussi, je vous invite à me faire part de tous vos avis et remarques possibles, pour que les vidéos évoluent encore et encore vers un résultat de qualité !

Merci à tous et bon visionnage, à très vite !

PS : Le choix de l'artiste de la première vidéo a été fait de manière totalement aléatoire ^^



RAPPORT #1 - COMMENT FAIRE DU SCH ?

Contribution le : 20/09/2016 13:07
Signaler

 0  #2
Fantôme
C'est du Maskey en moins bien quoi. Très original pour une première vidéo.

Contribution le : 20/09/2016 13:18
Signaler

v5prod
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/05/2013 05:46
Post(s): 25
@NeekyLarson J'ai eu la surprise de découvrir Maskey après avoir publié ma vidéo... Je suis pas d'accord avec toi dans le sens où je m'attarde quasiment uniquement sur le côté musical via l'instrumentale et la retranscription de l'univers, contrairement à Maskey qui se pose surtout sur l'humour. Moins bien, sûrement, mais différent 🙂

Contribution le : 20/09/2016 13:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.