Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 4 ... 51 »


Zertyy
Moi j'aime pas, Vol 19
 1  #1
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
J'aime pas devoir rallumer la cheminée car on commence à avoir froid le matin, se dire qu'il va falloir ressortir gros blousons, bonnets et gants dans pas longtemps.
J'aime pas devoir me dire que dorénavant je vais être obligé d'utiliser la frontale pour courir le matin ou après le boulot.

Contribution le : 12/10/2016 18:13
_________________
Signaler

Anthooo
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6541
Karma: 3342
Pareil 😕 il y a uniquement pour le ski que l'hiver me fait envie

PPF dans le même thème:

Devoir gratter le pare-brise le matin quand t'es déjà pas en avance pour aller travailler

Contribution le : 12/10/2016 18:53
_________________
Signaler

Mister_Claymore
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
@Garnouille @petrou

Merci de votre soutien. 🙂 Je vais essayer de l'éviter le plus possible, maintenant.

Contribution le : 13/10/2016 00:04
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
@nyan-nyan les autres ont raison tu y vas avec tes parents, s'il faut ils prennent en photo et le prévienne : prochaine fois qu'ils t'emmerdent direction poste de police avec sa gueule en mémoire.

J'aime pas non plus le forum cringe des morts de faim du site en mode "hey mademoizelle t'es belle et intelligente.........je bande dans mon jogging"

Contribution le : 13/10/2016 05:24
Signaler

kahlan
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
Me gourrer d'heure , et arriver une heure trop tôt au boulot 😢

*se pend*

Contribution le : 13/10/2016 09:55
_________________
Signaler

Invité
 3  #6
FantômeInvité
*petite réflexion personnelle*

Déjà, le truc est planqué derrière le volant... Si tu fais pas gaffe, tu le vois pas. Il faut sûrement lire le manuel ou consciencieusement inspecter l'habitacle pour se rendre compte de sa présence. Qui a le temps pour ça ? Qui ? Lorsque tu pars au boulot, ou que tu vas faire tes courses, ou que tu te balades, tout simplement, est-ce que t'as le temps de crapahuter derrière le moindre siège, dans le moindre recoin, afin de chercher quelque chose qui échappe totalement à ta conscience ? Non. C'est tout simplement absurde de l'avoir placé là !

Bon. Dans l'hypothèse où tu l'as trouvé, c'est là que ça se complique, quand on y pense. Il y a ce paradoxe des axes de direction... Tu pousses en haut pour la droite, tu pousses en bas pour signifier la gauche. Quelle hérésie ! C'est pas du tout ergonomique... Le cerveau moyen trouve là une résistance quasi-mécanique à l'utilisation de ce dispositif. Je me demande qui a eu cette idée à la con.

Et puis, il y a le problème plus vaste de l'utilisation du machin. Admettons que tu l'ais trouvé, à force de te péter le dos dans l'ombre du cockpit... Admettons, tu es parvenu à sortir du labyrinthe de ton cerveau et tu as conquis le haut et la droite, le bas et la gauche... Comment tu t'en sers, ensuite ? Est-ce que tu le mets dans des virages ? Parce que tu tournes dans les virages... alors est-ce que tu dois t'en servir dans ce cas ? Et puis, est-ce que tu l'utilises VRAIMENT à toutes les intersections ?! Même quand t'es seul ? C'est absurde quand t'es seul... Et puis... ils voient bien que tu tournes les gens, alors qu'est-ce que ça peut leur faire de savoir où tu vas ? C'est ça le but du bidule ? Dire ou tu vas ? Mais on vie vraiment dans une dictature de nos jour !

Bref...

METTEZ VOS ¶υℑ∀≀⊓⇝ DE CLIGNOTANTS !!!!!

≽≽≽≻≻≻≻≻≻≻≻≻ TUTO ! TUTO ! TUTO ! TUTO ! TUTO ! TUTO ! TUTO ! ≺≺≺≺≺≺≺≺≺≺≺≼≼≼

• Qu'est-ce que la gauche et la droite ?

←←←← PAR LÀ C'EST LA GAUCHE

PAR LÀ C'EST LA DROITE →→→→


Voilà.

• Pourquoi mettre son clignotant ?

En fait, c'est bien simple. Votre voiture pèse une tonne, au bas mot, et avec ça vous pouvez facilement faucher une bonne dizaine de niçois ! N'oubliez pas non plus que vous n'êtes pas seul sur la route, d'autres personnes vous entourent. Alors pensez-y la prochaine fois, ça serait bête de voir passer votre petite fille par le parebrise façon steak tartare parce que vous n'avez pas prévenu le camion qui arrivait devant vous.
Autre chose... vous êtes souvent le premier à pester parce que ça n'avance pas aux rond-points, parce que le sale lâche devant vous n'ose pas se lancer dans la ronde des 4 roues... He bien, dites-vous bien que si tout le monde mettait son clignotant, si on pouvait faire confiance aux autres usagers de la route, ça avancerait mieux aux ronds point.
Le clignotant c'est pas seulement un élément de sécurité, c'est aussi un outil de fluidification du trafic. Vous faites gagner du temps aux autres, et ils vous en font gagner. C'est simple, 'voyez ?

• Quand faut-il mettre son clignotant ?

HA ! HA ! C'est là qu'on va en perdre certains... Attention, accrochez-vous, ça va être très compliqué :

Lorsque vous tournez à gauche, vous mettez le clignotant à gauche (commande vers le bas).
Lorsque vous tournez à droite, vous mettez le clignotant à droite(commande vers le haut).

Mettons-ça en pratique.

⟶ Sur autoroute, ou sur routes à plusieurs voies
• Lorsque je m'apprête à doubler (par la gauche, évidemment), je mets mon clignotant à gauche. Idéalement, je le laisse tout le temps du dépassement.
Info utile : cela prévient les conducteurs qui arrivent comme des dingues derrière vous que vous aller vous mettre sur leur file. Pensez à votre popotin.
Bonus : la personne que vous doublez ne devrait pas accélérer comme un salaud, afin de vous faciliter le dépassement...
devrait.
• Lorsque je m'apprête à me rabattre à la fin de mon dépassement, je mets le clignotant à droite, puisque je me rabat à droite (souvenez-vous, on a doublé par la gauche).
Info utile : ça indique aux gens sur votre droite que vous allez vous rabattre, et donc ils devraient ne pas accélérer, et ainsi cela vous facilitera le retour dans la voie de droite.
Bonus : ça permet d'éviter de se prendre un kéké-moto dans les fesses... Encore une fois, pensez à votre popotin.


• Bien sûr, je mets mon clignotant à droite lorsque je prends une sortie à droite.
• Bien sûr, je mets mon clignotant à gauche lorsque je prends une sortie à gauche.
Info utile : cela prévient les conducteurs qui voudraient sortir plus vite que vous que vous allez déboîter... ça évite de vous faire déboîter le fion (Ha ha ! Humour ! Jeu de mot !).
Bonus : mettez votre clignotant un peu avant la sortie, comme ça, ça prévient les gens qui vous suivent que vous aller légèrement ralentir.

• Lorsque je m'apprête à m'insérer sur une route par la droite... Je mets mon clignotant à gauche. Oui, je sais, celle là est pas facile. Y'a une histoire de droite et de gauche, c'est contradictoire... Dites-vous que vous passez à gauche, donc on met le clignotant de gauche (rappel : commande poussée vers le bas).
• Un autre exemple : lorsque je m'apprête à m'insérer par la gauche (ou « à droite »), je mets mon clignotant à droite. Vous verrez, c'est facile.

Un cas particulier : les sorties-insertion
Ce sont des voies qui servent à la fois de sortie, mais aussi de voie d'insertion. Prenez le temps de digérer ce concept... Je vous ai fait un schéma cî-dessous :

ipfs QmY2BHGYWu9Cy4B17gb4g1q7RBXfS1UosTrqui7PQE9nuN

• Pour cette voie, j'applique les même règles que pour les sorties et les insertions. Parfois il vous arrivera de ne pas vous insérer, et donc de rester dans la voie de sortie-insertion (dingue, hein ?). Que faire dans ces cas-là ? He bien ne faites pas comme tous ces pignoufs qui ne font rien... mettez votre clignotant à droite. Cela indique que vous sortez... ou plutôt, cela renforce l'idée que vous n'allez pas vous insérer.
Info utile : Vous permettez aux gens qui sont sur votre droite de ne pas douter de vos intentions... Ainsi, vous fluidifiez le trafic. N'oubliez pas, si vous pensez qu'à votre gueule, vous en prendrez forcément plein la gueule un jour ou l'autre.

Exception : le double clignotant... ou warning
He oui. C'est incroyable, il existe un gros bouton rouge sur votre tableau de bord qui active les deux clignotants en même temps. « Hey ! Mais, tu nous a dit que les clignotant ne servaient qu'à tourner... alors comment on peut tourner à gauche et à droite à la fois ? » He bien celui-ci n'est pas un clignotant comme les autres...

• Lorsqu'il y a un ralentissement devant moi, ou même une voiture arrêtée, je mets mes warnings. Cela averti les usagers derrière moi qu'il y a potentiellement un danger, et ainsi ils pourront plus facilement anticiper l'arrêt ou le ralentissement.
Info utile : Notez qu'on peut avertir de bien d'autre dangers... pas seulement les ralentissement. Notes aussi que, parfois, conducteurs et conductrices utilisent les warnings pour se remercier. On appelle-ça la courtoisie. Mais ça, ça fera l'objet d'une leçon bien plus avancée.
Bonus : Ça permet de réduire les risques que Roger, 35 tonnes, vienne vous donner le coup de grâce par l'arrière

⟶ En ville.
• À une intersection (carrefour, feu, stop, cedez-le-passage), lorsque je tourne à droite, je mets mon clignotant à droite (rappel : poussez la commande vers le haut).
• À une intersection (carrefour, feu, stop, cedez-le-passage), lorsque je tourne à gauche, je mets mon clignotant à gauche (rappel : poussez la commande vers le bas). Je vous l'avais dit : c'est simple. Il n'y a pas de piège.
Info utile : encore une fois, mettez votre clignotant légèrement en avance... tout le monde est gagnant.

• Lorsque je compte me garer sur la droite, je mets mon clignotant à droite.
• Lorsque je compte me garer sur la gauche, je mets mon clignotant à gauche.
Info utile : ça vous évite de passer pour un gros gogole qui s'arrête inopinément en plein milieu de la route, pour aucune raison.
Bonus : si vous comptez faire un créneau, la personne derrière vous aura anticipé votre manœuvre et ne vous empêchera pas de reculer.

ATTENTION : Cette partie aborde le sujet très sensible des ronds-points (et/ou sens giratoire) et demande d'avoir au moins 70 de QI.

ipfs Qmbfg4WzKnoGDSrxtudpQC2rPQjwHJiEhARC8BAXhp7xek

Les rond-points (en fait, ce sont des sens giratoires, dans les ronds points la priorité est à droite, comme Place de l'Étoile, par exemple, m'enfin dans les deux cas vous n'êtes pas exempté d'utiliser vos clignotants) sont traitres... ils sont mesquins, c'est difficile à appréhender. Alors prenez une chaise et mettez vous un pain de glace sur la tronche parce que ça va chauffer.

• La règle numéro UN, c'est de mettre son clignotant à droite lorsqu'on sort d'un rond point... TOUJOURS.
• Si je tourne à droite, je mets mon clignotant à droite (pour rappel : c'est la commande à gauche, juste derrière le volant) et ce, avant même d'être entré sur le rond-point.
Info utile : ceux qui attendent comme des cons pour pendre le rond-point à votre droite se sentiront un peu moins con.
• Pareil pour la gauche, si je sors plutôt à gauche du rond point (c'est un peu au pifomètre, mais si vous avez du mal avec ça, dites-vous que la gauche c'est TOUT sauf la première sortie), je mets mon clignotant à gauche (avant, et dans le rond-point) PUIS je mets mon clignotant à droite lorsque je sors. Je sais... c'est pas facile. Y'a d'la gauche... y'a d'la droite... Prenez le temps d'y penser.

« Et si je fais demi-tour ? »

• Si je fais demi-tour... je mets mon clignotant à gauche, car un demi-tour n'est jamais qu'un gros virage à gauche. ET SURTOUT, on ne coupe pas en prenant le rond-point à contre-sens.

• Dans quels cas il ne faut PAS mettre son clignotant ?
Suivez-bien, c'est peut-être les conseils qui vous empêcheront de flinguer toute votre petite famille lorsque vous partirez en vacances à La Rochelle.

• Si je ne tourne pas... je ne mets pas mes clignotants (saufs exceptions sus-citées). Simple. S'il y en a qui n'ont pas compris, je vous conseille de vous rendre dans le commissariat le plus proche et de leur livrer votre permis en vous déclarant inapte à la vie.

•Si je tourne à droite, je ne mets SURTOUT PAS mon clignotant à gauche.
•Si je tourne à gauche, je ne mets SURTOUT PAS mon clignotant à droite.
Info utile : Technique de sioux qui permet de survivre en milieu urbain.
Bonus: Ça évite d'emporter des gens avec vous dans la mort.


Voilà ! C'est la fin de ce tuto. Si vous avez des questions, ne prenez pas le volant. Tchuss ! En espérant ne plus jamais vous revoir sur la route.


@Iksvihii @Insert Ouais, j'en ai gros 😞

Contribution le : 13/10/2016 15:30
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
@Kevsler tu dois bien être remonté pour passer autant de temps sur cette connerie 😃

Parce que bon, comme disait l'autre, un clignotant toute façon, c'est une ampoule qui s'allume qu'une fois sur deux, alors pourquoi l'utiliser 😃

Contribution le : 13/10/2016 15:38
Signaler

Insert
 1  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
@Kevsler attends, tout ton pavé, c'est pour le truc qui allume les flèches vertes sur le tableau de bord ? Ces flèches, y a que moi qui les voit, non ? Elles sont juste sur mon tableau de bord :gratte:

T'façon, je vois pas trop l'intérêt, moi je les mets jamais, c'est dangereux...

Contribution le : 13/10/2016 15:44
_________________

_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
Signaler

Olrik
 1  #9
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

@wiliwilliam a écrit:
@NeekyLarson

@NeekyLarson j'avais loupé les dernières interventions, je viens de les lire...






wow putain mon cringe-o-meter s'était pas affolé comme ca depuis Kouloukaki



MARION, AU S'COURS


Contribution le : 13/10/2016 21:22
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

PurLio
 1  #10
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12519
Karma: 13467
Moi, j'aime pas le dernier article sur Koreus :oops:

Chacun son avis, je sais, je suppose le chef-hamster a ses raisons pour l'avoir posté mais je n'ai pas regardé et je ne regarderai pas... :-?

Contribution le : 13/10/2016 21:52
_________________
"Et si on est encore en vie demain matin, ça voudra dire qu’on n'est pas mort" (Randy Marsh)
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Je n'aime pas du tout cet article d'une impudeur crasse et cruelle. Je n'aime pas la tournure que prend ce site...

Contribution le : 14/10/2016 05:08
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Citation :

@Titlexe a écrit:
Je n'aime pas du tout cet article d'une impudeur crasse et cruelle. Je n'aime pas la tournure que prend ce site...


Il prend pas de tournure en particulier, c'est Koreus c'est tout. Des fois il à des pétages de plombs en postant des trucs qui n'ont rien à faire sur un forum (ou site) "tout publique" et après tout redeviens normal pendant des mois. Je parle pas de cette vidéo en particulier mais pleins de fois j'ai pas été d'accord avec des trucs ou on voyait des morts en direct etc mais bon, ça génère du traffic et le traffic génère du blé, au moins il fait ça dans les règles de l'art et il reposte pas, on peut se consoler comme ça ^^

Après c'est les gens aussi, en voyant que c'est Koreus lui même qui poste on dirait qu'ils ont peur de mettre des -1, j'ai été le seul je crois sur le topic avec l'annonce de la mort de la mère à mettre un -1, s'il avait vu 25 -1 il ne l'aurait peut être pas posté sur la page d'accueil.

Contribution le : 14/10/2016 12:12
Signaler

Skwatek
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47767
Karma: 25753
Le persil "Ducros". C'est vachement pas bon, nan ?

J'en ai mis un peu sur mon pavé de saumon ce midi, c'était vraiment pas top. De l'herbe séchée n'aurait pas été pire.

Peut-être que je ne l'ai pas mis au bon moment (fin de cuisson sur le saumon).

Contribution le : 14/10/2016 20:08
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Poum45
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@Skwatek la prochaine fois pense à l’aneth (et du citron) 😉
Sinon, les herbes fraîches se mettent toujours en fin de cuisson. Ce qui m'amène à me demander ce qu'étaient cette préparation? Fraîche ou lyophilisée ?

@Kevsler :lol: tu verras, dans quelques années tu feras comme tout le monde (à l'instinct) 😃

Contribution le : 14/10/2016 20:26
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Skwatek
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47767
Karma: 25753
@Poum45 : Pas fraiche du tout. Lyophilisée, dans les petits flacons en verre "Ducros". 😃

Bref, mon père a du persil du jardin, je vais m'orienter dans cette voie. 😃

Contribution le : 14/10/2016 20:50
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Mister_Claymore
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
@OzzyO je te remercie 🙂


PPF: Ressentir une piqure niveau espagnol, une bonne mauvaise note comme on aime, dans la finesse et la beauté......mmmmmmmmmmh exquis. Je regrette l'allemand 😞 au moins tu sais que tu dois vraiment bosser avec cette langue, pas avec l'espagnol

Contribution le : 15/10/2016 00:28
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Citation :

@PurLio a écrit:
Moi, j'aime pas le dernier article sur Koreus :oops:

Chacun son avis, je sais, je suppose le chef-hamster a ses raisons pour l'avoir posté mais je n'ai pas regardé et je ne regarderai pas... :-?


Pareil. Bonjour cynisme.

Contribution le : 15/10/2016 13:04
Signaler

Skwatek
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47767
Karma: 25753
Avoir trop souvent l'impression que j'ai un truc à faire absolument ou que quelque chose ne va pas, comme ça, sans raison. Au bout d'un moment, je fini par percuter. Qu'est ce que j'ai à faire de si urgent ? Rien, finalement. Qu'est ce qu'il ne va pas ? Pas vraiment de réponse.

C'est chiant, ce stress qui semble venir de nulle part... C'est dingue. Je dois être zinzin. 😃

Contribution le : 17/10/2016 05:09
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Avoir choppé une conjonctivite.

J'ai cherché des trucs sur le net et suis tombée sur ça : Conjonctivite Colère et frustration envers quelqu'un ou quelque chose. Refus de voir.


bon je crois pas aux interprétations à la madame Irma, mais ça ne pouvait pas être plus adapté dans mon cas.

Contribution le : 17/10/2016 12:42
Signaler

Anthooo
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6541
Karma: 3342
Partir sur un chantier en ayant oublié sa veste de pluie... une journée pluvieuse 😞

Contribution le : 17/10/2016 18:57
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.