Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




B-boy
Question sur paypal ?
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 20/06/2005 00:44
Post(s): 106
Bonjour à tous alors voilà je veux acheté des trucs sur internet et il me proposent plusieurs solutions dont une paypal : Pour payer par PayPal la démarcheplus simple: PayPal vous permet de payer sans communiquer vos informations financières à un tiers. L'envoi de paiement s'effectue par une simple adresse email, vous pouvez donc faire vos achats sans communiquer vos coordonnées bancaires à une tierce personne. PayPal crypte automatiquement vos données confidentielles à l'aide des meilleures technologies disponibles sur le marché. www.paypal.com assure la confidentialité de vos informations financières tout en vous garantissant une protection à 100% contre les paiements non autorisés effectués depuis votre compte.

Mais je ne comprend pas sa prélève sur quoi facture téléphonique je sais pais aidez-moi à m'éclaircir un peu tout ça s'il vous plait !

😃 😃 😃 😃

Contribution le : 07/03/2006 21:28
Signaler

GrosBill
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Paypal marche avec ta carte bleue et preleve donc directement sur ton compte en banque..

Et au fait ta signature et trop grosse merci de la changer

Contribution le : 07/03/2006 21:29
_________________
Signaler

B-boy
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 20/06/2005 00:44
Post(s): 106
ok merçi grosbill

Contribution le : 07/03/2006 22:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.