Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 23 »


Lorihengrin
 0  #281
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@jeremyone

Si c'est youtube qui a une dent contre le raptor, pourquoi seules 3 vidéos ont elles été supprimées et non l'ensemble, considérant que la dernière parue est largement moins offensantes que certaines qui n'ont pas été supprimées ?


C'est si improbable qu'un nombre suffisant de membres du public des youtubeurs en clash avec lui ait décidé de cliquer sur le bouton "signaler" ?


A moins que le public de youtube soit tellement manichéen que seul le public du raptor puisse être capable de faire des saloperies sur les chaines des autres, mais que par essence, les anti-raptor sont bien plus intelligents, matures et posés et ne s'abaisseraient absolument pas à de telles vilénies ?

Contribution le : 31/10/2016 20:58
Signaler

Skwatek
 0  #282
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47800
Karma: 25775
Ça faisant longtemps, hein @Galora ! 😃

Allez les gars, une petite pause ! ^^

Contribution le : 31/10/2016 21:02
Signaler

 0  #283
Fantôme
@Lorihengrin

Parce que youtube n'a de dents contre aucun youtuber et que YT à jugé que les 3 vidéos étaient hors-charte et pas les autres je pense

Sinon un petit Tl;dw des derniers épisodes ? Je me suis arrêté à SLG assis sur son bureau qui dit des trucs.

Contribution le : 31/10/2016 21:04
Signaler

 0  #284
Fantôme
Citation :

@Lorihengrin a écrit:
@jeremyone

Si c'est youtube qui a une dent contre le raptor, pourquoi seules 3 vidéos ont elles été supprimées et non l'ensemble, considérant que la dernière parue est largement moins offensantes que certaines qui n'ont pas été supprimées ?


C'est si improbable qu'un nombre suffisant de membres du public des youtubeurs en clash avec lui ait décidé de cliquer sur le bouton "signaler" ?


A moins que le public de youtube soit tellement manichéen que seul le public du raptor puisse être capable de faire des saloperies sur les chaines des autres, mais que par essence, les anti-raptor sont bien plus intelligents, matures et posés et ne s'abaisseraient absolument pas à de telles vilénies ?


C'est les vidéos les plus récentes qui sont censurées, parce qu'elles datent d'après le drama, dont Youtube se passerait bien.

Et non, c'est pas "improbable". Mais tu le présumes totalement. Il n'y a aucune preuve, et mon hypothèse (qu'on ne peut pas prouver non plus) est tout aussi valable. Vous partez tous ici du principe qu'il y a un conglomérat de rageux de gauche parce que ça va dans le sens des diatribes du Raptor. C'est peut être vrai, peut être pas. Ce qui est sûr, c'est que Mathieu Sommet s'est prononcé avant la censure contre tout signalement (et après la censure aussi apparemment) de même que Dany Caligula. Alors reprocher à ces youtubeurs ou leurs communautés d'être à l'origine des censures je trouve ça hautement malhonnête, surtout avec zéro preuve.

Et je ne dis pas ça pour aller contre le Raptor, même si j'ai de plus en plus de mal avec lui, mais juste qu'il faut un peu d'honnêteté intellectuelle avant de suivre ses passions. Et ça a pas l'air d'être le fort du Raptor ça.

EDIT: Si c'était vraiment le lobby anarcho-coco-antifa derrière la censure je pense que la première vidéo à tomber serait celle sur Nuit Debout hein...

Contribution le : 31/10/2016 21:05
Signaler

Lorihengrin
 0  #285
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@Xewaa

Sauf que sur ces 3 vidéos, 2 sont effectivement possibles à considérer comme hors charte en considérant que tout doit être pris au premier degré et donc on peut comprendre la façon de faire de youtube ...

En revanche la 3ème bah ... elle a juste été supprimée pour un motif n'ayant rien à voir avec le contenu.


Et sinon après mathieu assis sur son bureau, il y a encore eu pléthore de personnes s'invitant dans le débat pour faire des vues, un minute papillon sur la vulgarité, une réponse du raptor assez creuse sur le fond et parlant surtout de la forme, qui a été supprimée par youtube, et ... ouais, vraiment quasi rien sur le fond en fait.

Contribution le : 31/10/2016 21:08
Signaler

Lorihengrin
 0  #286
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@jeremyone

Je le présume oui. Disons que je mets cette hypothèse en tête de ce que je considère probable, et l'initiative venant de youtube un peu après.

Mais évidemment dans l'hypothèse où c'est un grand nombre de report qui a causé cette suppression, ce n'est pas à mettre sur le compte de Mathieu Sommet, ou caligula, ou masculin singulier.

Ce n'est pas non plus à mettre sur le compte d'un éventuel complot de gauchistes ou de quelqu' opinion politique que ce soit.


C'est à mettre sur le compte du phénomène "fanboys" qu'on trouve dans le public de tous les vidéastes, que ce soit le public du raptor, de mathieu, etc, qui vont de leur propre initiative et sans concertation, aller en nombre élevé, dislike et report des vidéos quand ça dit du mal de leur célébrité favorite, voire insulter dans les commentaires, pour les plus lobotomisés d'entre eux.

Contribution le : 31/10/2016 21:13
Signaler

Frann
 0  #287
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Et maintenant ils se causent sur Twitter par piques interposées 🔨

Contribution le : 31/10/2016 21:17
Signaler

Skwatek
 0  #288
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47800
Karma: 25775
La catastrophe ! 😃

Contribution le : 31/10/2016 21:20
Signaler

Croc63
 0  #289
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Lorihengrin a écrit:
@jeremyone

Je le présume oui. Disons que je mets cette hypothèse en tête de ce que je considère probable, et l'initiative venant de youtube un peu après.

Mais évidemment dans l'hypothèse où c'est un grand nombre de report qui a causé cette suppression, ce n'est pas à mettre sur le compte de Mathieu Sommet, ou caligula, ou masculin singulier.

Ce n'est pas non plus à mettre sur le compte d'un éventuel complot de gauchistes ou de quelqu' opinion politique que ce soit.


C'est à mettre sur le compte du phénomène "fanboys" qu'on trouve dans le public de tous les vidéastes, que ce soit le public du raptor, de mathieu, etc, qui vont de leur propre initiative et sans concertation, aller en nombre élevé, dislike et report des vidéos quand ça dit du mal de leur célébrité favorite, voire insulter dans les commentaires, pour les plus lobotomisés d'entre eux.



Je ne pense pas que ça soit des signalements en masse qui ai fait que cette nouvelle vidéo ai été supprimée!
Pour preuve, a l'époque de l'affaire du merdeux mathpodcast avec la masse de gens qui disaient avoir signaler plus tous les autres qui l'ont fait, et bien malgré tout les vidéos sont restées en ligne! C'est le petit con, de lui même, par la suite, qui a viré celles ci...

Contribution le : 31/10/2016 21:28
Signaler

murata2
 1  #290
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Citation :


Aller zou, encore une autre 😃
The webwar 😃



Mais c'est quoi leur histoire de contrôler/gérer sa fan base.
Il dit que les autres youtubeurs le font. Genre si Cyprien ou Mozinor dit à ses abonnées "Allez casser de la nonne", une partie le fait?

Je trolle pas, je ne suis ( du verbe suivre) pas les dramas, hastag et autres commentaires et je me demande si les gens sont aussi cons que t'écouter des mecs qui leurs disent " pas bouger" " Allez troller la page facebook d'untel" " Tout le monde me file 100 euros"

Pour la page 3 de la Bd, une scène triste avec madame loin de monsieur, je compte sur toi geo! ( qui lit surement pas ce message donc on s'en fout

Contribution le : 31/10/2016 22:21
Signaler

Kirouille
 1  #291
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@murata2 ben en fait une partie minime est juste con comme des pieds.

genre : tu as dit du mal de mon youtubeur/mouvement/coupe de cheveux/ n importe quoi préféré je vais reporte toute tes videos et je trash talk.

et ça marche dans les 2 sens.

une partie de la communauté du raptor a trash talk et autre les vidéos de youtuber/mouvement critiqué par lui, ce qui a démarré ce vomis de lendemain de cuite.

Contribution le : 31/10/2016 22:25
Signaler

 3  #292
Fantôme
Citation :

@murata2 a écrit:
Mais c'est quoi leur histoire de contrôler sa fan base.
Il dit que les autres youtubeurs le font. Genre si Cyprien ou Mozinor dit à ses abonnées "Allez casser de la nonne", une partie le font?

Pas tout à fait, mais si tu te moques de quelqu'un, que ce soit de manière humoristiques sans arrière pensée ou volontairement et sérieusement, une partie des abonnées risquent d'être influencé et de suivre ton exemple. Et oui on peut contrôler une fan-base, si tu fais une vidéo FAQ où tu expliques que tes vidéos ce n'est que de l'humour et que s'en prendre aux gens visés est idiot, il y a fort à parier que ces comportements s’arrêteront.

Citation :
Je trolle pas, je ne suis ( du verbe suivre) pas les dramas, hastag et autres commentaires et je me demande si les gens sont aussi cons que t'écouter des mecs qui leurs disent " pas bouger" " Allez troller la page facebook d'untel" " Tout le monde me file 100 euros"

Bienvenue dans le monde réel, Néo! Tu voulais prendre la pilule bleue? Dommage que tu sois daltonien!

Contribution le : 31/10/2016 22:30
Signaler

murata2
 0  #293
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
@legrandxav
lol, j'avais eu le choix entre vert et vert comme pilule.....





D'ou mes idées bien arrêtées, on a besoin de loi et d'autres débilités anti raciste/fachiste/[autre]iste dans le monde réel...L'autorégulation et l'introspection sont chose rare.....

Après toujours dommage que ceux qui les promulguent ne les respectent que rarement 😃

edit:@Dimebagou

soit je m'exprime très mal, soit mon vddessous ne sait pas qu'on peut rajouter iste au mot terreur.

alors pour ne plus rester dans le flou, je caricature. Une majorité regarde les différents youtubeurs et ont un avis critique ou passe à autre chose une fois la vidéo regardé et Une minorité s'exprime bien mal, font n'importe quoi et c'est pour eux qu'on a un trop plein de lois et d'assocations bien ou mal faite.

Plus clair mon ami? ( oui j'avais compris l'humour mais peut etre que ceux qui nous lisent risque de te prendre au 1er degré et vont te jeter des cailloux);-)

Contribution le : 31/10/2016 22:40
Signaler

 0  #294
Fantôme
@murata2

Pareil, je propose de tuer tous les intolérants !

Contribution le : 31/10/2016 22:49
Signaler

Geo-graphic
 0  #295
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
C'est fini Halloween hein... Et pourtant vous continuez à me faire peur !

Contribution le : 01/11/2016 12:34
Signaler

Skity
 0  #296
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
:lol: la blague:



Je trouve la cause assez drôle 😃

Contribution le : 02/11/2016 00:44
Signaler

icemelody
 0  #297
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
hop


ACTU ANIMÉE #10 - Les Youtubeurs réagissent face au Raptor Dissident

Contribution le : 02/11/2016 18:24
Signaler

Wiliwilliam
 6  #298
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37214
Karma: 17470
mais heuuu... à part la polémique concernant la censure youtube... ça vous intéresse vraiment les youtubeurs qui se tapent dessus?
Ou mieux, est-ce vraiment intéressant? Parce que je ne vois pas bien la différence entre loft story/les ch'tis à marseille et cette histoire de drama youtube. Ce sont des gens qui s'engueulent entre eux quoi...
(et sans déconner ... en deux vidéos on a fait le tour de l'histoire)

edit: je m'adresse surtout à ceux qui ont pris parti dans cette histoire.

Contribution le : 02/11/2016 18:32
Signaler

carpet_bombing
 0  #299
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Wiliwilliam_


Putain j'étais en train de me demander EXACTEMENT la même chose !

Contribution le : 02/11/2016 19:38
Signaler

Croc63
 0  #300
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Ba dans le genre vraiment inutile, ce genre de vidéo ou les mecs parlent entre eux plus d'une heure pour rien dire! :gratte:




Je vous rassure, j'ai coupé au bout de 5 minutes et ai fais 3 avancées rapides pour me rendre compte qu'ils ne disaient rien d’intéressant!

Trop bien fait le truc animé un peu plus haut! Je suis rassuré de voir qu'il y a pas que moi qui trouve qu'elle a vraiment une sale peau! 😃

Contribution le : 02/11/2016 21:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 23 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.