Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Il fait du développé couché avec des des gens en guise de poids
 2  #1
Fantôme

Contribution le : 07/11/2016 17:24
Signaler

aioren
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
S'il y en a un qui lâche une caisse, ça déséquilibre la barre et ça fait un drame 😃


pouet pouet

Contribution le : 07/11/2016 17:27
Signaler

Anthooo
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6541
Karma: 3342
Les deux mecs sur les côtés aussi font de l’exercice !

Contribution le : 07/11/2016 17:27
Signaler

Splinter68
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2010 15:27
Post(s): 1485
Karma: 1987
ipfs QmSk92gJ5cKqmdB5aVe4gMTfTY16M4cchGneJ8f7VjBwP6

Contribution le : 07/11/2016 18:10
Signaler

Wiliwilliam
 1  #5
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
@Splinter68 bof... pas besoin de devenir un boeuf pour obtenir le respect.
L'excès c'est l'irrespect de soi.

EDIT: @Iksvihii C'est impressionnant ce qu'il fait. ça n'enlèvera pas le fait que l'excès a transformé ce gars en un monstre de muscle.

Et utiliser l'argument, "tu n'es pas musclé, tu ne peux pas critiquer"... c'est nul .... 0 quoi.
Et comparer à l'architecture.
mais WTF.

Edit2: @Iksvihii rien à redire sur le contenu de ton message lorsque tu défends t'as vision de la musculature et la place que ça peut avoir dans le respect d'autrui (visiblement). J'ai une autre vision de la chose. On est radicalement pas d'accord. voilà tout.

Le piédestal dont tu parles il n'existe pas, mais vraiment pas... C'est toi qui m'y pose virtuellement. C'est bien dommage. 😢 c'est pour ça que tu étais distant avec moi à l'IRL?



EDIT: je remets en gros et gras une partie du message que tu ne sembles pas voir (tu m'étonnes, ça t'arrange)
C'est impressionnant ce qu'il fait.

Contribution le : 07/11/2016 18:37

Edité par Wiliwilliam_ sur 15/11/2016 17:13:23
Signaler

MonsieurGoule
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
Hey ! On tient un truc là !
C'est plus facile à transporter que des poids : ils marchent !
Il faudrait un stock conséquent d'humains pour avoir le choix et les vendre... hmmm

Contribution le : 07/11/2016 19:06
Signaler

 1  #7
Fantôme
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
@Splinter68 bof... pas besoin de devenir un boeuf pour obtenir le respect.
L'excès c'est l'irrespect de soi.


Chacun choisit sa voie comme il l'entend, il n'y en a pas de plus élitiste qu'une autre, ne t'en déplaise.

Il y a autant de respect à donner à ce gars qu'envers un mec qui réalisera une architecture de qualité (au hasard une comparaison tout à fait fortuite).

Et pourtant je me contrefous de ce domaine mais c'est pas pour autant que j'irais pas reconnaître la réussite de la personne là-dedans.

Et les critiques de crevettes envers des mecs musclés, merci on repassera.

EDIT :

Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:

@Iksvihii pas la peine d'essayer de me faire la morale. C'est impressionnant ce qu'il fait. ça n'enlèvera pas le fait que l'excès a transformé ce gars en un monstre de muscle. Et utiliser l'argument, "tu n'es pas musclé, tu ne peux pas critiquer"... c'est ... non sens. Et comparer à l'architecture ... mais WTF ...


Quand il s'agira de te faire redescendre de ton piédestal mon cher je ne manquerais jamais de te faire la morale.

Tu n'es qu'un prétentieux imbus de lui-même qui méprise tout ce qui ne lui semble pas acceptable. Ce n'est plus au risque de passer comme tel puisque tu démontres bel et bien cette facette sur de nombreux sujets.

L'excès pour toi mais pas pour d'autres. Et la comparaison avec l'architecture et le fait que tu réfutes mêmes cet argument montre à quel point tu te places mais tellement haut dans la hiérarchie alors que mon gars, tu chies comme n'importe lequel d'entre nous.

La morale je te la fais parce que tu manques de respect envers une personne pour la simple raison qu'elle n'entre pas dans ton archétype de ceux qui peuvent être reconnus dans leur réussite. Que t'importe qu'il ressemble à ceci ou cela dans la mesure où il entreprend une chose que peu de gens peuvent se vanter de réussir ?

Et je suis tellement navré de la ramener sur ce sujet mais comme tu touches à ma pratique et à mes conceptions je ne vais pas manquer de te rappeler ce qu'est l'ouverture d'esprit et le respect à témoigner à autrui. Par contre je ne te dis pas de ne pas critiquer, simplement tu outrepasses ici le simple stade de la critique en disant "ouais c'est un boeuf blabla", mais non tu vas trop loin en disant des conneries comme "l'excès c'est l'irrespect de soi". En quoi c'est un irrespect de consacrer sa vie, son physique à son métier ? Puisque oui comme un footballeur, un basketteur, un tennisman, cet homme là, sans doute Strongman ou Powerlifter, s'entraîne dans sa discipline pour atteindre ses objectifs. En quoi il est irrespectueux de devenir massif et musclé pour ça ?

Mais comme tu ne connais absolument RIEN sur le sujet, tu te permets de faire des raccourcis sans chercher plus loin. Car tu apprendras que pour ce genre de sportifs, le geste qu'il exécute avec le poids de ces deux hommes est un entraînement classique à son niveau.

Donc oui ça me fait encore plus rire puisque les mecs qui n'ont jamais foutu un pied dans le domaine de la musculation ou l'haltérophilie se permettent de juger sans avoir le recul nécessaire, ni comprendre, ni même l'avoir essayé eux-mêmes. Et les mecs comme toi que nous respectons de ne pas pratiquer et que nous ne cherchons pas à convertir ou autre (chacun son délire), qui viennent derrière nous sortir leurs grands discours irrespectueux, bah on se les farcit au quatre heure et on leur explique gentiment d'ouvrir leur esprit ou de fermer leur gueule.

L'argument est basique et débile à la même mesure que le tien. Derrière j'ai rien contre les gens qui sont pas dans mon sport, mais je me permet pas de leur rappeler à quel point selon MA conception ils ne ressemblent strictement à rien. A mettre en opposition à TA conception où un gars musclé ressemble à "un boeuf" qui va dans "l'excès".

Et surtout ce pavé pour te rappeler une bonne fois que ton arrogance et ton air supérieur commencent à devenir plus que gonflant. Va vraiment falloir que tu calmes ta position dominante sur ce forum et que tu te prennes une bonne baffe qui te ramènera à la réalité. Y'en a un peu marre de ta suffisance permanente.

Contribution le : 07/11/2016 19:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.