Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 25 »


alixoux
 1  #301
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Ma curiosité malsaine m'empêche d'être dégoûté de voir Trump élu.
Je voulais tellement savoir ce qu'il se passerait si l'extrême droite était à la tête d'une puissance à notre époque, je suis satisfait au moins. Reste plus qu'à voir.

Bon après je suis satisfait car c'est pas mon pays.

Contribution le : 09/11/2016 21:43
_________________
Rien.
Signaler

Geo-graphic
 0  #302
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@alixoux En fait t'es un scientifique pervers qui vient d'inoculer le virus de la peste explosive à une grenouille pour voir ce que ça fait, mais pas sur toi hein 😃

Contribution le : 09/11/2016 21:46
Signaler

Invité
 0  #303
FantômeInvité
C'est stupide de penser que Trump va mener une politique d'extrême droite...

Ya un monde entre ce qu'il a promis et ce qu'il fera vraiment.

Perso je suis moins surpris qu'après la réélection de W.Bush

Contribution le : 09/11/2016 22:28
Signaler

aioren
 0  #304
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

@21210 a écrit:
Ce qui me fait le plus mal, c'est les démocrates qui insultent les candidats indépendants et ceux qui ont votés pour eux ; du fait qu'ils auraient fait perdre Hilary dans des états clés (ce qui mathématiquement vrai, mais de facto faux).


Ce syndrome Jospin :lol:

pouet pouet

Contribution le : 09/11/2016 23:10
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Geo-graphic
 0  #305
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@DjuLiTo Et on survivra à Trump comme on a survécu à Bush qui est encore plus con que Trump. Simplement, l'écologie va morfler sa race si je puis m'exprimer ainsi.

Contribution le : 10/11/2016 00:52
Signaler

Invité
 0  #306
FantômeInvité
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@DjuLiTo Et on survivra à Trump comme on a survécu à Bush qui est encore plus con que Trump. Simplement, l'écologie va morfler sa race si je puis m'exprimer ainsi.


Bush était un insider, entouré de gens de l'establishment qui connaissent les rouages du pouvoir, qui perpétuaient un système qu'ils connaissent, qui ont un réseau de connaissance (dont celui de Bush Père). Avec Trump, on est dans le flou total. Peut être qu'on reviendra au même. Peut être qu'il s'entourera de gens pas du tout comme on a l'habitude, qui changent radicalement la donne.

Sur le plan international, Bush était dans la continuité de son père et de tous les présidents. Trump est déjà prêt à bouleverser le système international en se rapprochant potentiellement de la Russie. C'est pas une question de savoir si c'est bien ou pas bien. Mais c'est une Révolution. Et ça touche directement l'Europe avec les questions de l'OTAN, des pays Baltes, de l'Ukraine.

Peut être que tout se passera bien. Peut être même que tout se passera mieux. Mais peut être que non. Cette élection est un moment important de l'Histoire, est vraiment pas anodine. Je souhaite vraiment espérer le meilleur, mais c'est pas gagné.

Contribution le : 10/11/2016 03:48
Signaler

WTHellias
 0  #307
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@DjuLiTo Et on survivra à Trump comme on a survécu à Bush qui est encore plus con que Trump.


Ah oui, tu y survivra, mais seulement si tu es un homme blanc catholique hétérosexuel. Sinon, t'es dans la merde.

Sérieusement, cette élection va juste envoyer un signal à tous les fachos qui ont votés Trump (Oui, je sais, ça ne représente pas tous ces électeurs, qui ont pour la plupart, juste voulut pousser un coup de gueule contre le système en place) comme quoi, c'est parfaitement ok d'être raciste, misogyne, homophobe, transphobie et anti-musulman un peu comme on a vu en Angleterre après le vote du Brexit.

Franchement, je comprends pas pourquoi certains pense que Clinton et Trump, c'est du pareil au même. Alors oui, elle est naze et représente tous les défauts du système en place, mais au moins sa plateforme de campagne n'était pas basé sur la haine. Et aussi, elle a les connaissances nécessaires pour faire tourner un gouvernement à peu prêt normalement, contrairement à Donald J. "6 faillites" Trump.

Bon en vrai, je sais très bien que le Sénat et le Congrès (A majorité républicaine) iront bloquer les mesures les plus stupide de Trump (Un peu de la même manière qu'ils ont tenter de bloquer tous ce qu'Obama voulait faire, et même les trucs pour lesquels ils étaient d'accord parce qu'ils ne voulaient pas qu'un démocrate le fasse à leur place.) et qu'en réalité, c'est Pence qui fera le plus gros du boulot, mais ça n'empêche que c'est de la merde.

Surtout qu'avec une trifecta républicaine, les droits des homosexuels, femmes et musulman, c'est mort. Et hop, plus de mariage homosexuel, c'est contre la bible, un peu comme le divorce, mais ça on tolère, parce que lol. Et hop, plus d'avortement, parce que les femmes n'ont strictement pas le droit de décider de ce qu'elles font avec leurs vagins et même dans les cas où l'accouchement pourrait se révéler être fatale pour la mère et le bébé, on avorte toujours pas, rien à foutre, qu'ils meurt ces cons ! Et hop, plus de musulmans, c'est que des terroristes, même ceux qui qui n'ont rien à voir avec ou/et sont absolument contre, parce que, oulala, ça a une longue barbe et ça fait peur du coup !

Bon, je m'énerve tous seul devant mon clavier, mais l’élection de Trump, même si il y'a très peu de chance que ça résulte effectivement en la fin du monde (Encore que), c'est quand même un sacré tas de merde ambulant.

PS : "Oh oui, mais bon, Hillary et Trump, c'est un peu la peste et le choléra ! Y'a rien qu'on puisse y faire ! HerpeDerp !"

Bah en même temps si la grande majorité de la population s’intéressait à la politique tout le temps plutôt que durant les élections présidentielles, peut-être qu'on aurait pas des candidats aussi merdique. Et ça compte aussi pour la France. Si on se retrouve avec des Hollandes/Sarkos/LePen Jr. (et Bayrou), c'est bien parce qu'on laisse les partis politiques faire n'importe quoi de leur côté pendant 4 ans et demi et qu'après on arrive, on gueule "Tous des pourris", on vote pas et ça recommence.

Faut pas s'étonner de n'avoir que des mauvais choix à effectuer quand on ne fait rien contre... :roll:

Contribution le : 10/11/2016 04:56
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Invité
 0  #308
FantômeInvité
@WTHellias

Dommage, j'attendais une partie de solution après ce beau discours, mais zut.

Ce n'est pas méchant, je ne l'ai pas non plus. Je ne vois pas comment je peux créer une prise de conscience au niveau national.

Contribution le : 10/11/2016 06:30
Signaler

WTHellias
 0  #309
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
@Dimebagou

La solution, elle est simple, faut que les gens s'intéresse à la politique, et surtout vote, parce que même blanc, si tu votes, les politiques vont soudainement s’intéresser à tes problèmes, ne serait-ce que pour récupérer ta voix durant la prochaine éléction. Et si le politique en question est président, il va te créer des jolis lois rien que pour toi. Bon, j’exagère, mais si y'avait moins d'abstention, y'aurait moins de réformes et autres mesures alakon qui aurait à l'encontre du public général (et non votant pour l'instant)

En gros, l’indifférence envers la politique qu'une majeure partie de la population a doit sauter.

Et comment créer une prise de conscience national ? Mais je suis en train de le faire pardi ! Rien qu'en expliquant sur un forum qu'il faut voter et pourquoi, j'ai une chance (Extrêmement infime, certes) de convaincre un autre gens qui ira (Si il a compris ce que je raconte tout du moins) parler de ça à d'autre gens. Et ainsi de suite, jusqu'à ce que plus de gens comprennent qu'il faut s'impliquer dans la politique si tu veux pas que ça pète au nez (En plus, ça sens mauvais) et par s'impliquer, je veux pas dire se présenter, je veux simplement dire qu'il se manifeste plus souvent pour que les politiciens comprennent qu'ils ne peuvent pas faire n'importe quoi, n'importe quand, n'importe où et n'importe comment.

Et puis si tu trouves que ça sonne comme un épisode des bisounours avec des gens qui se tiennent la main et qui pète des arcs-en-ciel dans des directions coordonnées dans le but de dessiner un cœur visible depuis la station internationale et que c'est niais comme état d'esprit, je souhaite de te rappeler que Les Bisounours, le film à rapporter environ 34 millions de dollars pour un budget de 2 millions, donc il doit bien y avoir quelque chose qu'ils font correctement !

Contribution le : 10/11/2016 06:58
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Invité
 1  #310
FantômeInvité
Mais arrêtez de faire les flippettes.
Le mec ne va pas plonger le monde dans le chaos en 4 ans. Le monde ne va pas se mettre à sa botte. Ni même les US. Un pays, si son gouvernement débloque, ça manifeste, ça résiste. À noter que l'intelligencia américaine n'a pas voté Trump. Il n'a pas les faveurs ni du congrès ni du Senat. Même les républicains ne lui feront pas de cadeau.
Comme le dit jeremyone, il ne fait pas partie de l'establishment. La sphère d'influence et la marge de manoeuvre de Trump dont très très reduite.

Bref... Il va rentrer dans le rang et faire ce qu'on lui dit.

Contribution le : 10/11/2016 08:00
Signaler

Invité
 0  #311
FantômeInvité
@DjuLiTo Les gens ont peur parce que soudainement, il y a un président qui "sort du cadre", qui n'est pas "politiquement correct"!

Une belle bande de bisounours... :lol:

Contribution le : 10/11/2016 08:15
Signaler

Invité
 0  #312
FantômeInvité
@WTHellias

Bah tu vas commencer par voter Mélenchon et convaincre tous tes amis de faire de même.

Et je demande aux Koréusiens d'en faire de même. Et celui qui est pas d'accord n'a qu'à me présenter un candidat mieux.

Contribution le : 10/11/2016 08:35
Signaler

WTHellias
 0  #313
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

@Hetzer a écrit:
@DjuLiTo Les gens ont peur parce que soudainement, il y a un président qui "sort du cadre", qui n'est pas "politiquement correct"!


Alors là, rien à foutre qu'il sort du cadre (Surtout que vu sa mégalomanie, il aurait plutôt tendance à prendre toute la place au milieu du cadre), ou qu'il ne soit pas "politiquement correct". Le truc, c'est qu'il est ouvertement raciste, misogyne et homophobe.

Et si tu ne vois pas de problème avec ça... Euh... Comment dire...

Et même si le sénat et le congrès bloqueront probablement ses mesure les plus stupides (Encore une fois je le rappelle, c'est une majorité de républicains donc l'avortement, les droits des homosexuels et les lois anti-flingue, ça va quand même passer aux chiottes), ça n'empêche qu'avoir un type comme ça en tant que président des États-Unis, ça va juste motiver tous les racistes, homophobes, misogynes ou tout simplement cons d’Amérique à faire leur merde.

Parce qu'ils ont "gagné" en élisant le porteur de perruque la plus moche de l'année de 1970 à 2016 (Même si la vraie raison pour laquelle il est devenu président, c'était plus à cause des vote de protestation contre le système en place que pour ces "idées" alakon.) et qu'ils ont donc raison d'être racistes, homophobe, misogyne ou juste cons.

Et si tu ne vois toujours pas de problème avec ça... Je sais vraiment pas quoi dire...

Contribution le : 10/11/2016 08:48
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Invité
 0  #314
FantômeInvité
@WTHellias

Je comprend ton raisonnement mais il s'applique partout.

On va pas élire un gars comme Mélenchon, avoir un type comme ça en tant que président de la France, ça va juste motiver tous les anarchistes, antiracistes extrémistes, misandres ou tout simplement cons de France à faire leur merde.

Contribution le : 10/11/2016 08:53
Signaler

Invité
 0  #315
FantômeInvité
À tous ceux qui disent qu'il ne fait pas parti de l'establishment... Arrêtez. S'il vous plaît, arrêtez. C'est ridicule.

C'est un blanc, bien en chair, raciste, homophobe, xenophobe, suceur de canons, et j'oubliais misogyne, bien sûr. Le mec est milliardaire, un magnat de l'immobilier, il a sa (ses) tour, il a fait du népotisme un sport, et vous croyez qu'il réussi ça tout seul en faisant des gros doigts à tout le monde ?

. . .

Il est comme tous ceux qu'il fréquente. Il représente à merveille l'establishment.

Contribution le : 10/11/2016 09:14
Signaler

WTHellias
 0  #316
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
@Dimebagou

Ok... Je peux savoir ce que viens foutre Mélenchon ici ?

Parce que je ne l'ai jamais mentionné nulle part ?

C'est quoi cette fixette que tu te fais sur lui ?

Est-ce que toutes les personnes qui sont contre Trump forcément votent pour Mélenchon ?

C'est quoi ce raisonnement de merde ?

Non parce que Mélenchon, j'en ai rien à foutre de lui, je ne vote pas pour lui et je ne suis pas d'accord avec une majorité de ses idées. Donc je vois vraiment pas pourquoi tu me parles de lui (Surtout que le seul indice concernant ce que je voterai personnellement que j'ai laissé dans mes trois posts, c'était le vote blanc, donc vraiment là, je comprends pas ce qu'il vient faire ici Mélenchon (J'veux dire, je l'ai même pas nommé, contrairement à Hollande, Sarko, Le Pen et même ce putain de loser de Bayrou, donc vraiment là...))

Et au passage, non élire Mélenchon ne peut pas être comparé à Trump. Déjà, parce que même si le programme de Mélenchon sort de ce qui se fait en politique française, sa base ne s'appuie pas sur une quelconque mouvance anarchiste (Non parce que le communiste, c'est un truc complètement différent au passage) contrairement à Trump qui est plus connus pour avoir dit que les mexicains étaient des violeurs et que c'est ok d'attraper les femmes par le vagins. Deuxièmement parce que Mélenchon s'appuie un minimum sur des trucs qui sont vrai dans ce qu'il raconte, contrairement à Trump qui est plus connus pour avoir dit que les mexicains étaient des violeurs et que c'est ok d'attraper les femmes par le vagins.

Non parce que sinon, tu vas me dire que toutes les communautés noires d’Amérique ont commencé à tabasser des blancs quand Obama a été élu. Ce qui n'est pas le cas. (Non mais je précise, on sait jamais.)

Donc si tu veux faire une comparaison entre Trump et un politique français sur ce point-là, je te conseille une certaine Marine Le Pen. Même si pour le coup, elle n'est pas aussi virulente et violente que lui pour le coup, la comparaison est un peu moins flatteuse envers elle. (Putain, j'aurais jamais pensé être dans une situation où je dirai que Marine Le Pen n'est pas aussi mauvaise que ça... Putain de Trump.)

PS : Mélenchon ne sera pas élu de toute façon, il est loin derrière les deux principaux partis de France et si il y'a un vote de protestation massif comme au États-Unis, ça retombera sur Le Pen Jr. Donc vraiment, je ne vois pas absolument pourquoi tu l'inclus dans ce débat.


EDIT :

Citation :

@Kevsler a écrit:
[...]

Il est comme tous ceux qu'il fréquente. Il représente à merveille l'establishment.


Ouais... Enfin l'establishment, il a toujours pas fait faillite... :roll:

6 fois.

Putain comment c'est possible d'être aussi mauvais et continuer de prétendre être le meilleur en économie ! Ça me dépasse... :roll: 😃

Contribution le : 10/11/2016 09:14
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Dajack
 0  #317
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/10/2016 09:45
Post(s): 16
Edit Skwatek : troll

Contribution le : 10/11/2016 09:36
Signaler

Invité
 0  #318
FantômeInvité
Citation :

@WTHellias a écrit:

Il est comme tous ceux qu'il fréquente. Il représente à merveille l'establishment.

Ouais... Enfin l'establishment, il a toujours pas fait faillite... :roll:

6 fois.


Il fait tout de même parti du Top 150 des fortunes mondiales. Donc la faillite, elle est pas pour lui. C'est l'archétype du capitaliste-libéral — je marche sur les autres, je m'en mets plein les poches, et quand ça part à vau-l'eau c'est mes sous-fifres qui trinquent ou bien la banque fédérale (le peuple) qui paye mon plan de sauvetage.
Donc en ce sens, j'peux dire sans rougir que le mec est le porte-étendard de l'establishment US.

Citation :
Putain comment c'est possible d'être aussi mauvais et continuer de prétendre être le meilleur en économie ! Ça me dépasse... :roll: :-D


Il n'y a bien que chez nous qu'on considère les échecs comme une honte. Cependant je ne te contredirai pas sur l'incompétence de Trump. Même si je suis très mal placé pour le juger, n'ayant jamais eu à gérer un empire corporatiste comme il a eu à le faire.

Contribution le : 10/11/2016 09:38
Signaler

alixoux
 0  #319
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
@Geo-graphic Un connard, quoi. :lol:

Contribution le : 10/11/2016 09:44
_________________
Rien.
Signaler

WTHellias
 0  #320
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
@Kevsler

Ah mais je suis tout-à-fait d'accord avec toi sur l'establishment et le reste, je ne faisais que me moquer gentillement de ses échecs. Des échecs qui ont été pointé du doigts plusieurs fois durant la campagne, tout comme le fait qu'il a de manière répété refusé de payer les gens qu'il a employé dans ces magouilles.

Du coup, ça me surprend qu'au USA, Trump soit encore considéré comme quelqu'un qui aidera l'américain moyen à s'enrichir et fera sortir l'Amérique de la crise alors qu'au mieux, il s'enrichira tout seul dans son coin (et aidera d'autre compagnie à s'enrichir) en enculant bien profondément l'Américain moyen.

Contribution le : 10/11/2016 09:45
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 25 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.