Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


carpet_bombing
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@mahnmut
T'as saisis l'ironie de ce passage ou bien ?! Non parceque je vois pas comment un livreur Amazon pourrait être au courant de ce qu'il livre, n'étant... qu'un livreur. C'était juste pour me foutre de la geule de ceux qui pensent que l'EI trouve le gros de son matériel militaire sur des sites "publiques" internet.

Sinon tu pourrais commenter la partie non troll de mon discours : à savoir l'isolation, à l'international, et physique, de l'EI, rendant les "importations" extrêmement dèlicate depuis Euphrate shield. À tel point d'ailleurs que l'EI pour l'étranger à récemment réadapter sa propagande extérieur en misant plus sur des actions "à domicile", et bien moins sur un voyage au "Califat"... ainsi que certaines entreprises remettant en cause leur close de vente vers certaine pays "à risque".

Mais tu as raison, argumentes ton message en te basant uniquement sur la partie foutage de geule de mes propos, et absolument pas sur les 80% restants sérieux et argumenté. Oui c'est bien.

Contribution le : 15/11/2016 20:04
Signaler

mahnmut
 1  #42
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
@carpet_bombing Etant donnée que tu réagis au foutage de gueule de NeekyLarson en enfonçant encore plus le truc je vois pas ce que je vais te dire.

Et qu'est ce que tu veut que je te disent Oo J'ai jamais prétendu qu'il ne fabriquais pas leurs matos. Je vois pas pourquoi tu me met en porte à faux comme ça ? Tu as besoin de quelqu'un sur qui taper dans le topic et je suis la cible facile parce que je t'ai dit que tu avais un problème de te réjouir de la mort d'autrui ?

D'autant que l'EI ne peut pas ce passer de l’approvisionnement extérieur que ce sois en matériel ou en arme ou en matière première alors qu'est ce que ça change qu'il fabrique leurs armes...

Ils change leurs stratégie pour une approche local. C'est que la pression qui leur est imposé fonctionne et qu'il commence a comprendre qu'en face c'est pas juste des civil facile à écraser en camion mais des industriels de la guerre à grande échelle qui passe leur temps à ce concurrence a savoir qui tue le mieux avec le moins de perte.

En attendant l'EI ça fait un moment que j'ai pas suivi leur évolution et c'est bien pour ça que je n'ai rien avancé jusque la. Je n'ai même pas pris le temps de vérifier ce que tu avance parce qu'en ce moment c'est le cadet de mes soucis alors trouve une autre cible.

Dire que tous est partie d'un phrase un peu niaise de ta part à propos de ne pas voir la nuit...

Contribution le : 15/11/2016 20:41
Signaler

carpet_bombing
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@mahnmut
Non non, c'est parti quand t'as dis que t'allait pas te mettre à commenter le passage ups/check point, j'ai l'impression que t'as pris ça au sérieux, et c'est ça qui me débecte. Ça et le fait que certains ici ne semble pas comprendre que l'Ei se retrouve isoler et cherche donc à gagner le plus d'autonomie possible avant de devoir vivre en autarcie. C'est tout.

Je ne cherche pas quelqu'un à tapper, j'ai une femme et des enfants pour ça. (Ça être blague, moi pas femme pas enfant, mais moi aimer patate chaude avec riz)

Et pour le passage où tu dis que je me réjouis de la mort de terroriste, bein oui, oui j'aime voir des terroristes mourir, et je l'assume, même je le vis très bien, donc je m'en fou que tu le soulignés ou n'aime pas ça, tout simplement 😎

Contribution le : 15/11/2016 21:03
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

@mahnmut a écrit:
@jeremyone Oui je vais m'abstenir de commenter le passage ups/checkpoint. Vu qu'il n'as pas compris que NeekyLarson donnais un lien Amazon juste pour mettre en évidence la facilité de ce procurer ce genre de matériel.


Peu importe, je comprends pas ce que vous ne comprenez pas dans le fait que l'EI a cherché à produire ses propres armes et équipements. L'EI est un "proto-État", avec beaucoup de moyens pour un groupe terroriste. Ils font leurs roquettes eux-mêmes pour la simple et bonne raison que c'est bien bien moins cher et qu'ils ne prennent pas de risques à voler, ou à risquer des réseaux transnationaux. C'est pareil pour tous leurs équipements. Croire qu'ils passent par Internet pour choper du matériel militaire, désolé, mais c'est "mignon".

EDIT: Ok j'avais pas vu les derniers messages. Mais pour le coup je répondais plus à NeekyLarson qui tombait des nues quand on lui apprenait que l'EI était capable de fabriquer des trucs.

Contribution le : 15/11/2016 21:12
Signaler

mahnmut
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
@carpet_bombing Ce que je voulais dire par : Dire que tous est partie d'un phrase un peu niaise de ta part à propos de ne pas voir la nuit...

C'est que t'es partie dans une argumentation tous seul sur l'EI.

Après j'ai passé une sale journée mais ça va en me relisant j'ai pas été trop méchant.

Contribution le : 15/11/2016 21:53
Signaler

Antonskla
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2013 15:46
Post(s): 2110
Karma: 978
@carpet_bombing
1 post sur 2 dans un sujet dédié à la lutte contre Daech posté par Tapis-de-bombes dont l'avatar est une mitrailleuse Peace & Love...
Je comprends que ce soit compliqué pour toi de te remettre en cause.
Pour alimenter ta vindicte, voici de l'eau à ton moulin ! C'est cadeau.

Contribution le : 16/11/2016 09:17
Signaler

carpet_bombing
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Antonskla

C'est très gentil de ta part, mais pour ce genre de vidéo, pas besoin de me linké des topics koreus....

Contribution le : 16/11/2016 10:09
Signaler

PurLio
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12522
Karma: 13480
Quel stress quand même dans cette vidéo, on sent la tension qui monte méchamment jusqu'à l'explosion du camion...

Contribution le : 16/11/2016 10:26
Signaler

aioren
 0  #49
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
GG 1 - Allahou akbar 0

Le gaming, c'est la nouvelle religion qui monte en puissance 😃


pouet pouet

Contribution le : 16/11/2016 10:31
Signaler

Crazy-13
 0  #50
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82664
Karma: 8305
le Milan est fait pour être lancer sur des tank à la base, en plus on voit le véhicule dévier de sa trajectoire en le voyant arriver sur lui.

Contribution le : 25/11/2016 16:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.