Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Cedub
 1  #21
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 13:50
Post(s): 1452
Karma: 1485
Free recherche un Conseiller pour son Free Center de Dijon
Si ca interesse qqn..;)


Premier commentaire:

Citation :
Avec ou sans casque ? (pour eviter de recevoir une boule de pétanque)

😃

Contribution le : 24/11/2016 13:13
Signaler

 0  #22
Fantôme
ahahah le plus marrant c'est a 1.04 quand on apperçoi le landeau.

Et contrairement a ce que quelqu'un a dit, le vendeur n'est pas patient, il est lâche.

Citation :

@lvishd a écrit:
Peu emporte qui a raison, l'employer n'a malheureusement pas le droit à une telle réaction et doit rester de marbre...


ahahah, troll ou bien ?
L'employé n'a pas a resté de marbre. Dans ce cas la tu les maitrise et t'appelle les flics.

Elles ont agressé physiquement la vendeuse. Ya pas de client roi, si tu manque de respect à un être humain; tu dois payer.


Par contre dans le cas ou la situation se déroulerai dans un pays allié a la France tel que l'Arabie Saoudite; C'est vraiment beaucoup plus simple et interessant comme situation car pour stopper ce genre de problème qui est assez ennuyant, il suffirais tout simplement d'égorger les deux femelles puis de retourner servir les autres clients.

Contribution le : 24/11/2016 16:01
Signaler

lvishd
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
@DemCanada

Ce n'était pas du troll mais je me suis visiblement mal exprimé.
Ce que je voulais dire c'est que du point de vue de l'employeur, l'employé n'a pas le droit de perdre ses moyens comme c'est le cas pour la dame dans la vidéo.
Sur le papier, la dame ne doit pas se lâcher et se "disputer" avec l'autre hystérique. Par "rester de marbre" je voulais dire "rester calme".
Car oui, il est évident que l'employé n'a pas à rester figé, passif, tel un robot et tendre l'autre joue. Mais en principe, je le répète il n'a pas le droit à l'énervement...

Contribution le : 25/11/2016 16:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.