Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Zesachouk
The Biggest Party (VIDEO CLIP)
 3  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2013 21:12
Post(s): 13
Salut à vous les Koreusien,

Sa fait un bon moment que je suis les articles de ce site (3ans) et aujourd'hui je décide d'apporter ma petite contribution à ce site qui est très important pour moi, du coup je vous présente ma dernière petite création artistique..

Premièrement Je ne suis PAS le Sacha PEREZ de la fameuse émission "The Voice"

Maintenant on peut commencer sur de bonnes bases x)

Je suis étudiant en dentaire et mon hobbie principale est la MAO
Cela fait a peu près 4 ans que je produis,
Aujourd'hui je pense avoir atteint un petit niveau qui mériterai votre attention, Dites moi ce que vous en pensez, et qui sais.. Peut être que mon morceau clôturera un Koreusity :coeur:

Pour ce qui es du clip, j'ai essayé de m'improviser monteur, ce qui est pas très réussi, mais je l'ai fais surtout pour vous rendre l'écoute de mon morceau plus agréable

Merci de votre attention ❤

La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic163407.html

Sacha PEREZ - The Biggest Party (Axwell vocal) [Official Music Video]

Contribution le : 27/11/2016 21:40

Edité par Zesachouk sur 29/11/2016 1:09:57
Signaler

Anthooo
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6541
Karma: 3342
@Zesachouk La prochaine fois, tu pourra utiliser le bouton pour intégrer la vidéo dans ton poste 😉


Sacha PEREZ - The Biggest Party (Axwell vocal) [Official Music Video]

EDIT: @Skity 😛

Contribution le : 27/11/2016 21:43
Signaler

Skity
 1  #3
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
@Zesachouk

Ca serait cool de lire ça avant de poster ....

Vidéo intégrée:

EDIT: @Anthooo a dégaîné plus vite que moi

Titre puta clic, j'ai pas regardé

Contribution le : 27/11/2016 21:44
Signaler

Zesachouk
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2013 21:12
Post(s): 13
Donc, donc je suppose que c'était vous les dislike sur youtube, franchement j'ai beaucoup travaillé dessus, et je trouve qu'elle a tout a fait sa place sur un koreusity!
C'est si difficile d'avoir un peu de reconnaissance de nos jours, je pensais que la communauté koreus était différente.

Contribution le : 28/11/2016 23:27
Signaler

Zesachouk
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2013 21:12
Post(s): 13
Citation :

@Zesachouk a écrit:
Donc, donc je suppose que c'était vous les dislike sur youtube, franchement j'ai beaucoup travaillé dessus, et je trouve qu'elle a tout a fait sa place sur un koreusity!
C'est si difficile d'avoir un peu de reconnaissance de nos jours, je pensais que la communauté koreus était différente.

@Skity
@Anthooo

Contribution le : 28/11/2016 23:29
Signaler

Skity
 2  #6
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
Citation :

@Zesachouk a écrit:
Donc, donc je suppose que c'était vous les dislike sur youtube, franchement j'ai beaucoup travaillé dessus, et je trouve qu'elle a tout a fait sa place sur un koreusity!
C'est si difficile d'avoir un peu de reconnaissance de nos jours, je pensais que la communauté koreus était différente.


Perdu, tu supposes mal.
Accuser sans preuves, c'est mal.

C'est le titre du Topic que j'ai critiqué.
Si tu veux un commentaire sur ce que tu as posté:

Si c'est vraiment TOI qui a fait la musique. C'est un très beau boulot. Sinon pour le clip, à part avoir mis bout à bout des extraits de films (parfois de mauvaises qualité), il n'y a rien de top.

Si ça -->
ipfs QmPySGBbWmxVJMrUkimUzmnuTPj2QYr5t6zd4m4VR3aG3A

C'est bien toi (et que le compte Youtube t'appartient bien), c'est pas non plus juste le fait d'être passé à The Voice que tu vas être pris pour une célébrité ici. La TV française c'est un tas de merde avec quelques rares grins d'or bien enfuis.

Si les Koreusiens ne sont pas venus commentés, c'est juste parcequ'ils n'ont pas eu encore le temps de voir ton post ou parce que tout simplement ils n'ont pas voulu s'attarder dessus (peut être mal présenté ?... :roll: ) EDIT: Je viens de te faire un cadeau en up'pant le topic.

Tu aurais fait un titre de Topic moins puta clic (genre juste le titre de ta musique [en hypothétysant toujours que c'est toi qu'il l'est composée]) et expliqué un peu dans ton post ce que tu as fait dans ce que tu nous présentes pour qu'on se rend un peu plus compte du "travaille énorme" que tu as passé dessus :roll:
Car pour rappel, dans ton premier post tu as mis:

Citation :

j'ai trouvé cette video qui serai pas mal pour clôturer le prochain Koreusity ! Dites moi si vous êtes du meme avis 🙂


=> Tu supposes donc que ce n'est PAS toi qui a fait la vidéo.
Puis là:

Citation :

... franchement j'ai beaucoup travaillé dessus, et je trouve qu'elle a tout a fait sa place sur un koreusity!


=> Tu supposes donc que c'est TA vidéo.
Et là tu viens pleurer parce que tu as fais un gros travail dessus mais qu'il n'y a pas de reconnaissance.

Faut être un peu cohérent et franc avec les gens et avec toi même ...
Ca ne t'apportera rien de mentir dans la vie. Tout se sait un jour. Surtout dans le milieu dans lequel tu es apparement rentré...

Si tu ne comprends pas ce que je viens de dire au-dessus, je t'invite à te remettre en question.

Contribution le : 29/11/2016 00:10
Signaler

Zesachouk
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2013 21:12
Post(s): 13
@Skity
Alors, non je ne suis pas le Sacha PEREZ de the voice même si on a le meme nom 🙂
C'est vrai, je reconnais que le titre du topic n'est pas très bien travaillé..

Ca fait un bon petit moment que je compose maintenant, et j'espérais pouvoir faire quelque chose avec ma dernière musique (Car, oui, c'est bien moi qui l'ai composé, mixée et masterisée) je me suis dis que Koreus aurait pu être un bon tremplin pour avoir un peu plus de reconnaissance dans mon travail.. Surtout que le contenu peut plaire à certaines personnes 🙂

Pour ce qui est du clip, ahaha je reconnais que c'est pas un travaille de pro mais bon je suis musicien, pas monteur, mon but était de donner de la bonne humeur pendant l'écoute:p

Merci de ta réponse

Contribution le : 29/11/2016 00:23
Signaler

Skity
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
Citation :

@Zesachouk a écrit:
C'est vrai, je reconnais que le titre du topic n'est pas très bien travaillé..


Il n'est toujours pas trop tard pour éditer ton premier post (titre + description) :roll:

EDIT: De plus, si tu souhaites progresser dans ta réputation, au vu du faite que tu as un homonyme avec une image, comment dire, pas terrible, Je te conseille fortement te poster tes vidéos sur un compte avec un pseudo ou te prendre un autre nom...

Sinon, tu vas vite être mis en relation avec ce gars de The Voice et les gens vont croire que c'est lui qui à composé

Contribution le : 29/11/2016 00:25
Signaler

lvishd
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
@Zesachouk

Je rejoins @Skity dans ce qu'elle (?) a dit. On n'aime pas trop ici les descriptions à la troisième personne alors que ce n'est pas le cas. On en a vu plus d'un se vautrer à cause de ça alors que le contenu en soi était plutôt bon...
Il est donc préférable que tu changes la description de ta vidéo dans ton premier commentaire 🙂

Contribution le : 29/11/2016 00:33
Signaler

chopsuey
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@Zesachouk

Citation :
Clip musical Original


Le clip n'est pas si original.
Ça m'a pris 20 secondes pour trouver ça:

La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2085838

100 Movies Dance Scenes Mashup (Mark Ronson-Uptown Funk ft.Bruno Mars)-WTM

Et il y en a plusieurs comme ça.
Mais si t'as composé la musique, même si c'est pas mon style, ben c'est cool.

Contribution le : 29/11/2016 00:35
Signaler

Zesachouk
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2013 21:12
Post(s): 13
@Skity @Anthooo @lvishd

Description modifiée, désolé pour le malentendu 😕

Contribution le : 29/11/2016 00:41
Signaler

Anthooo
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6541
Karma: 3342
@Zesachouk Je t'as juste indiqué comment faire en sorte que ton topic soit plus lisible et tu m'accuse de t'avoir disliké :gratte:
Simpa

Contribution le : 29/11/2016 07:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.