Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Zesachouk
The Biggest Party (VIDEO CLIP)
 3  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2013 21:12
Post(s): 13
Salut à vous les Koreusien,

Sa fait un bon moment que je suis les articles de ce site (3ans) et aujourd'hui je décide d'apporter ma petite contribution à ce site qui est très important pour moi, du coup je vous présente ma dernière petite création artistique..

Premièrement Je ne suis PAS le Sacha PEREZ de la fameuse émission "The Voice"

Maintenant on peut commencer sur de bonnes bases x)

Je suis étudiant en dentaire et mon hobbie principale est la MAO
Cela fait a peu près 4 ans que je produis,
Aujourd'hui je pense avoir atteint un petit niveau qui mériterai votre attention, Dites moi ce que vous en pensez, et qui sais.. Peut être que mon morceau clôturera un Koreusity :coeur:

Pour ce qui es du clip, j'ai essayé de m'improviser monteur, ce qui est pas très réussi, mais je l'ai fais surtout pour vous rendre l'écoute de mon morceau plus agréable

Merci de votre attention ❤

La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic163407.html

Sacha PEREZ - The Biggest Party (Axwell vocal) [Official Music Video]

Contribution le : 27/11/2016 21:40

Edité par Zesachouk sur 29/11/2016 1:09:57
Signaler

Anthooo
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6541
Karma: 3342
@Zesachouk La prochaine fois, tu pourra utiliser le bouton pour intégrer la vidéo dans ton poste 😉


Sacha PEREZ - The Biggest Party (Axwell vocal) [Official Music Video]

EDIT: @Skity 😛

Contribution le : 27/11/2016 21:43
Signaler

Skity
 1  #3
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
@Zesachouk

Ca serait cool de lire ça avant de poster ....

Vidéo intégrée:

EDIT: @Anthooo a dégaîné plus vite que moi

Titre puta clic, j'ai pas regardé

Contribution le : 27/11/2016 21:44
Signaler

Zesachouk
 0  #4