Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Carraidas
Far cry Primal
 1  #1
Je masterise !
Inscrit: 10/07/2014 18:35
Post(s): 2748
Karma: 2002
Je viens de l'acheter, et je suis déjà en train d'hésiter devant mon écran: est ce que je dois activer la permadeath ou pas?

J'ai déjà réglé le truc sur mode survie et en difficile, parce que c'est aussi pour cet aspect là que je voulais le tester. Par contre la permadeath.... là je me tâte vraiment. C'est sûr que ça doit vraiment mettre dans l'ambiance survie, mais en même temps, j'aurais tellement les boules d'aller assez loin et de devoir tout refaire que ça me fait vraiment hésiter. C'est un peu "expérience de jeu vs les boules de tout refaire si je meurs". Il y a aussi le mode seconde chance, qui permet de réapparaitre une fois si on a assez progressé dans le jeu.

Enfin bon, est-ce qu'il y en a qui ont testé ce mode? Votre avis là-dessus?

Contribution le : 19/12/2016 23:24
Signaler

tonyfrost
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Non j ai pas tester mais je trouve la lisibilité du jeu vraiment mauvaise. J arrive jamais à faire la différence entre une pauvre chèvre et un tigre à dent de sabre.
La végétation est tellement dense que c galère.

Franchement dans ce jeu les ennemis je les vois jamais venir...

Contribution le : 20/12/2016 21:29
Signaler

Carraidas
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 10/07/2014 18:35
Post(s): 2748
Karma: 2002
Ouais, c'est vrai que du peu que j'en ai testé jusqu'à présent, c'est pas toujours facile de bien distinguer ce qu'on perçoit. Mais en même temps je trouve ça cool pour le côté survie, qui est à mon avis quelque chose d'essentiel dans ce jeu.

Contribution le : 20/12/2016 22:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.