Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Berousky
Des séries récentes bientôt diffusées gratuitement
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13815
Karma: 761
La chaîne ABC de Disney continue de miser sur les méthodes de distribution. Après avoir été l'une des premières chaînes à proposer les épisodes de certaines de ses séries sur l'iTunes Music Store d'Apple, ABC souhaite proposer gratuitement certaines de ses séries sur la toile.

En effet, Bob Iger, le président de Disney, lors de conférence « Bear Stearns Media » a confirmé que son groupe allait proposer les épisodes des séries « Lost », « Grey's Anatomy » et « Desperate Housewives » (photo ci-contre) gratuitement sur le Web. Le service baptisé « My ABC » proposera, dès le mois de mai, quatre épisodes de ces séries qui pourront être visionnés sur la toile gratuitement. Les différents épisodes seront entrecoupés avec des publicités afin de financer leurs diffusions.

Pour le moment, on ignore sous quel format seront diffusés les épisodes. Il y a de fortes chances pour qu'ils ne soient pas téléchargeables, mais simplement visibles sur Internet (streaming). Comme on peut s'en douter, « My ABC » sera réservé aux seuls résidents américains. Mais avec un peu de chance, le principe pourrait s'étendre à d'autres pays et notamment à l'Europe et à la France... qui attend toujours sa première offre de téléchargement illimité pour la musique !

copié de la news de clubic

Contribution le : 07/03/2006 07:18
Signaler

aaaaaaargh
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2006 16:51
Post(s): 272
www.moiyauntrucquimenerve.com c'est gratuit bete et méchant

Contribution le : 16/03/2006 01:21
Signaler

Prozac
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
euh tu vas le poster combien de fois??? ton lien??



Sinon Berou, merci pour ton info 😉

Contribution le : 16/03/2006 01:24
Signaler

aaaaaaargh
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2006 16:51
Post(s): 272
ça y est j'ai mon compte ! Et très bonne suggestion pour un prochain sujet. Merci !!!

Contribution le : 16/03/2006 01:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.