Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Alex333
USA : Femme expulsée d'un avion pour s'être énervé contre un pro-Trump
 1  #1
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
La vidéo d'une altercation entre deux passagers, sur un vol Baltimore-Seattle de la compagnie Alaska Airlines, divise les internautes. (Via madame.lefigaro.fr)

L'altercation :

Scott Koteskey

Son expulsion :

Scott Koteskey

Via lci.fr & dennismichaellynch.com

Et je reve pas, elle dit "vous croyez en la gravité ? Vous savez que la gravité est une théorie ?" :lol:
Alors ok c'est peut etre techniquement une théorie, mais je sais pas ce qu'elle voulait dire par la. Et je doute que ce fut intelligent 😃

Contribution le : 30/01/2017 18:31
Signaler

Kamdelya
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2016 17:34
Post(s): 381
Karma: 183
@Alex333 en effet elle dit : do you believe in theory, parce que c'est comme la théorie de l’évolution, les ignorants comprennent pas le principe de théorie scientifique, pour eux une théorie c'est une possibilité mais pas forcement la bonne, d'ou la notion de théorie de la gravité qui est irréfutable mais reste un ensemble de "théorie".

en tout cas pour les admirateurs de Trump qui considère qu'il y a trop de politiquement correct, contre les SWJ ect.. c'est lui qui réclame un "safe space" et coupé la vidéo de manière a ce qu'on est la réaction de la femme mais pas avant.
il aurait pu facilement désamorcé la situation, surtout si le fait qu'ils étaient la pour un enterrement on peut comprendre qu'elle soit sur les nerf.

j'aime pas la réaction de l’hôtesse aussi, " c'est pas votre droit de demandé un autre siège donc je vais vous faire expulsé de l'avion"

Contribution le : 30/01/2017 18:45
Signaler

Insert
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Alex333 a écrit:
Et je reve pas, elle dit "vous croyez en la gravité ? Vous savez que la gravité est une théorie ?" :lol:
Alors ok c'est peut etre techniquement une théorie, mais je sais pas ce qu'elle voulait dire par la.


C'est pas théorie le mot qui craint, parce qu'une théorie, en science, c'est le nec plus ultra.
Ça veut dire que les pairs sont d'accord avec toi, que les expériences valident tes prédictions, que y a pas trop de contradications avec ce qu'on observe, tout ça.

Non, ce qui craint c'est qu'elle dit ça dans le sens "ce n'est qu'une théorie" et que donc, elle confond les mots théorie et hypothèse.
Et ça, ça mérite une petite éprouvette dans la gueule 😃

Edit : et ben, grillé, again... je devrais en faire un jeu 😃

Contribution le : 30/01/2017 18:51
Signaler

Alex333
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Oui faut voir l'ensemble de la vidéo, si le mec avant était pas super desagréable. Mais bon je doute que l'équipage ai choisi son camps contre la femme.

Donc je pense que seulement elle causait des ennuis.

Quant a son court discours sur la theorie, ok pourquoi pas 🙂

Contribution le : 30/01/2017 18:56
Signaler

Kirouille
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Insert oui, il y a vraiment une très grande différence de signification et sous entendu entre le langage courant et dans le monde scientifique, et ça malheureusement pas mal de personnes ne le comprend pas...

Contribution le : 30/01/2017 19:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.