Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
Un policier fait une bataille de neige
 4  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75183
Karma: 36887
Aux Pays-bas, un policier fait une bataille de neige avec des enfants dans la rue


Sneeuwballen fittie met de politie

Contribution le : 13/02/2017 12:46
Signaler

Wiliwilliam
 1  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37155
Karma: 17396
c'est cool 🙂 ça humanise la profession.

Contribution le : 13/02/2017 12:50
Signaler

Croc63
 2  #3
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Je vais passer pour le vieux connard mais perso je ne suis pas pour! Qu'il soit avenant et souriant avec tout le monde no problems mais la le jour ou il y aura un soucis il n'aura plus aucune autorité/crédibilité! Un peu comme des parents qui abandonnent cette fonction pour devenir le "pote" de leur enfant...Ca fini toujours par poser des problèmes a moins que le gosse soit une perle...

Et on en parle qu'il les met en danger en les faisant jouer au milieu de la route en étant inattentif aux véhicules qui peuvent arriver? Au fait qu'il est garé comme une merde sans warning?

C'était mon 1/4 d'heure vieux con! 😃 😃 😃

Contribution le : 13/02/2017 12:52
Signaler

xAK47x
 1  #4
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2016 11:23
Post(s): 518
Karma: 135
Ce n'est pas aux Pays bas, c'est à Aulnay ss bois...
Ce n'est pas un policier, c'est un enculé de flic...
Ce ne sont pas des enfants, ce sont des voyous délinquants gangters futurs terroristes issus de l'immigration...
Ce n'est pas de la neige, c'est de la cocaïne...

Signé: FoxNews

Contribution le : 13/02/2017 12:53
Signaler

Croc63
 1  #5
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@xAK47x a écrit:
Ce n'est pas aux Pays bas, c'est à Aulnay ss bois...
Ce n'est pas un policier, c'est un enculé de flic...
Ce ne sont pas des enfants, ce sont des voyous délinquants gangters futurs terroristes issus de l'immigration...
Ce n'est pas de la neige, c'est de la cocaïne...

Signé: FoxNews


Et ce n'est pas une vidéo horizontale mais une vidéo verticale tournée d'un 1/4 de tour! Signé, un Koréusien! 😃

Contribution le : 13/02/2017 13:21
Signaler

Loom-
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9926
Karma: 4319
@Croc63


C'est sympa mais je suis plutôt d'accord avec toi tu as bien résumé la chose , je pene ûll'faut voir garder une certaine distance une certaine "frontière" pour éviter une le citoyens le prennent pour des potes en cas de soucis problème litige se ser difficile d'import une autorité sous leur fonction c'est dur mai je pene que cela fait partie aussi du métier .

Contribution le : 13/02/2017 14:08
Signaler

 1  #7
Fantôme
@Loom- On me signale que votre français est cassé, qu'il y a sûrement une garantie dessus mais alors il faudra retrouver le ticket...


Moi j'aime bien voir ça. Ça correspond à la vision (idéaliste) que j'ai de la fonction : c'est à dire des hommes et des femmes qui font appliquer la Loi (et qui l'appliquent) mais qui ne la représentent pas. Comme ça, quand ils se mettent à enculer des gens... rien ne les protège du juste retour de matraque.

Contribution le : 13/02/2017 14:14
Signaler

DavidPolak
 1  #8
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
C'EST RIGOLO C'EST RIGOLO JUSQU'A CE QU'UN MAUVAIS PERDANT SORTE UN COLT

Contribution le : 13/02/2017 17:25
Signaler

Alex333
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Mais que fait la police ?
Serieux c'est cool 🙂

Contribution le : 13/02/2017 17:42
Signaler

 1  #10
Fantôme
@Croc63 @Loom- Non mais quelle tristese de lire des avis comme ça. Alors je sais pas ce que vous pensez de tout ça mais du coup faut pas s'étonner que le fossé se creuse de plus en plus entre la police et une partie de la population. Pourquoi vous voulez condamner tout les flics à n’être que des robots verbalisateurs et froids ?

Moi je trouve que dans le contexte actuel ça fait du bien de voir ce genre de truc parce que au final flic/citoyen on est tous dans le même bateau, commandé par les même bouffons qui nous la mette à longueur d'année.

Contribution le : 13/02/2017 17:44
Signaler

papives
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6473
Karma: 3774
Quand on ne peut se faire respecter qu'en se faisant craindre, ce n'est pas du respect que l'on te montre mais de la crainte. Et à la première occasion on te fera un enfant dans le dos. Si on te respecte parce que t'es sympa et que tu fais ton boulot correctement et honnêtement, on n'hésitera pas à t'aider. Les crapules feront toujours tout pour te faire du tort, que tu sois sympa ou antipathique.

Contribution le : 13/02/2017 18:13
Signaler

PIume
 1  #12
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
ipfs QmeBgcy1r4JSXnQqgvYsnByGkeLTT8j31mezRsf7nc8pPp


Les nôtres aussi ils sont joueurs 😃

Contribution le : 13/02/2017 18:21
Signaler

xAK47x
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2016 11:23
Post(s): 518
Karma: 135
@PIume

C'est une partie de balle au prisonnier? 😃

Contribution le : 13/02/2017 18:29
Signaler

Gog077
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2015 19:03
Post(s): 1829
Karma: 1075
@Croc63 Moi au contraire j'approuve. Je trouve que ça devrait plus faire parti de leur métier d'avoir une meilleure proximité avec ceux qu'ils sont censé protéger. Pour moi c'est l'occasion de créer une relation de confiance et justement un respect mutuel. Je parle pas de vivre dans un monde de bisounours, mais pour moi un sourire tous les 36 du mois c'est pas ça qui rend humain.

En campagne souvent les gendarmes connaissent très bien les habitants (bon c'est plus simple il y en a moins) et ça n'empêche pas de rester pro. On ne parle pas d'être pote (quoi que pourquoi pas, ils ont le droit d'avoir des amis ^^), mais d'être plus proches des gens.

Bref en gros, je vois pas le problème de mon côté (bon à part pour faire courir les gosses au milieu de la route, ça serait pas mal de faire gaffe, mais bon à priori il y a pas un chat)

Contribution le : 13/02/2017 19:52
Signaler

Croc63
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Kevsler
@papives
@Gog077
@Perouchka

N'allez pas voir que je suis le mec carré et qu'il faut que ça file droit qu'il y ai la crainte du policier pour être respecté!
C'est pas du tout ma pensée! Non, c'est dans le fait qu'il y en aura toujours pour profiter de ça! Et pas besoin d'être la crapule de la pire espèce pour qui on est bien d'accord qu'il n'y a rien a y faire quoiqu'il arrive...Mais il y aura toujours quelqu'un pour gratter!

Quand l'on dit, trop bon trop con, c'est que justement quelqu'un va profité du fait de vôtre sympathie en donnant vôtre main pour en profiter pour vous bouffer le bras! Et c'est très souvent ça!

Combien de fois j'ai aidé des gens dans divers situations et la, au lieu de me dire "p'tain merci, c'est sympa, c'est pas tout le monde qui ferait ça!" Ba les gens te disent rien et se disent "p'tain une bonne poire! Y en a pas souvent! On va en profiter un max et le sucer jusqu'a la moelle tant que c'est gratuit!

Et bien la, le fait que ça soit un mec des forces de l'ordre, il y aura toujours des gens pour gratter! Et face a ça, ba, le policier se retrouvera comme un con et devra en venir au fait de se dire "on ne m'y reprendra plus! et c'est dommage pour les autres qui méritaient ma sympathie"

C'est ça le problème, c'est qu'on est obligé de se freiner a cause des cons profiteurs!

Je vais prendre un autre exemple concret que m'a raconté mon Oncle qui avait son garage de carrossier peintre....Au tout début, pleins de gens qu'il connaissait plus ou moins venaient donc faire réparer leur voiture et les gens, a la bonne franquette, qui décidaient par eux mêmes en disant "cool je te remercie c'est sympa! Je t’amènerai une bonne bouteille!"

Seulement mon Oncle ne l'a pas vu comme ça, et du départ il disait "non, ça fait tant!" Ca aura vite fait le tri...Il me disait que si il avait cédé du départ il aurait mis la clé sous la porte depuis longtemps! Par contre ça ne l'empêchait pas,si il le décidait de lui même de faire des fleurs a certains clients! Mais la encore, il ne fallait pas que d'autres le sachent car c'était "alors lui il a eu le droit et pas moi?"

Alors j'imagine le truc avec une personne qui est dans la police! C'est déjà très délicat!
Alors, oui, être avenant souriant, a l'écoute ok mais de la a jouer a chat perché....non....

Contribution le : 13/02/2017 21:35
Signaler

Krobot
 0  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 970

Contribution le : 13/02/2017 22:28
Signaler

Crazy-13
 1  #17
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82554
Karma: 8259
Et pendant ce temps des petits vieux se font agresser chez eux. 😃

Contribution le : 13/02/2017 23:59
Signaler

Gog077
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2015 19:03
Post(s): 1829
Karma: 1075
Citation :

@Croc63 a écrit:
@Kevsler
@papives
@Gog077
@Perouchka

N'allez pas voir que je suis le mec carré et qu'il faut que ça file droit qu'il y ai la crainte du policier pour être respecté!
C'est pas du tout ma pensée! Non, c'est dans le fait qu'il y en aura toujours pour profiter de ça! Et pas besoin d'être la crapule de la pire espèce pour qui on est bien d'accord qu'il n'y a rien a y faire quoiqu'il arrive...Mais il y aura toujours quelqu'un pour gratter!

Quand l'on dit, trop bon trop con, c'est que justement quelqu'un va profité du fait de vôtre sympathie en donnant vôtre main pour en profiter pour vous bouffer le bras! Et c'est très souvent ça!

Combien de fois j'ai aidé des gens dans divers situations et la, au lieu de me dire "p'tain merci, c'est sympa, c'est pas tout le monde qui ferait ça!" Ba les gens te disent rien et se disent "p'tain une bonne poire! Y en a pas souvent! On va en profiter un max et le sucer jusqu'a la moelle tant que c'est gratuit!

Et bien la, le fait que ça soit un mec des forces de l'ordre, il y aura toujours des gens pour gratter! Et face a ça, ba, le policier se retrouvera comme un con et devra en venir au fait de se dire "on ne m'y reprendra plus! et c'est dommage pour les autres qui méritaient ma sympathie"

C'est ça le problème, c'est qu'on est obligé de se freiner a cause des cons profiteurs!

Je vais prendre un autre exemple concret que m'a raconté mon Oncle qui avait son garage de carrossier peintre....Au tout début, pleins de gens qu'il connaissait plus ou moins venaient donc faire réparer leur voiture et les gens, a la bonne franquette, qui décidaient par eux mêmes en disant "cool je te remercie c'est sympa! Je t’amènerai une bonne bouteille!"

Seulement mon Oncle ne l'a pas vu comme ça, et du départ il disait "non, ça fait tant!" Ca aura vite fait le tri...Il me disait que si il avait cédé du départ il aurait mis la clé sous la porte depuis longtemps! Par contre ça ne l'empêchait pas,si il le décidait de lui même de faire des fleurs a certains clients! Mais la encore, il ne fallait pas que d'autres le sachent car c'était "alors lui il a eu le droit et pas moi?"

Alors j'imagine le truc avec une personne qui est dans la police! C'est déjà très délicat!
Alors, oui, être avenant souriant, a l'écoute ok mais de la a jouer a chat perché....non....


Je vois ce que tu veux dire, mais je trouve ça fataliste de penser comme ça. Perso je fais parti des cons qui aident n'importe qui quand ils en ont l'occasion. Et honnêtement c'est assez rare qu'on se foute de ma gueule. Je pense que c'est beaucoup une question d'attitude. Tu peux être très sympa avec les gens tout en laissant planer ce truc comme quoi il ne vaudrait mieux pas se foutre de ta gueule, et surtout si ça arrive, ne pas laisser passer.

C'est une question de dosage certes, mais j'aime espérer qu'on puisse être très sympa sans devenir une bonne poire.

Contribution le : 14/02/2017 09:06
Signaler

Croc63
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Gog077 a écrit:


Je vois ce que tu veux dire, mais je trouve ça fataliste de penser comme ça. Perso je fais parti des cons qui aident n'importe qui quand ils en ont l'occasion. Et honnêtement c'est assez rare qu'on se foute de ma gueule. Je pense que c'est beaucoup une question d'attitude. Tu peux être très sympa avec les gens tout en laissant planer ce truc comme quoi il ne vaudrait mieux pas se foutre de ta gueule, et surtout si ça arrive, ne pas laisser passer.

C'est une question de dosage certes, mais j'aime espérer qu'on puisse être très sympa sans devenir une bonne poire.


Ce qui est paradoxal c'est que justement je ne suis pas du genre freluquet fragile mais un bébé de 100kg qui te fait traverser la pièce en te foutant une tarte!
C'est pour ça que j'ai tendance a comparer les humains a des chiens au fait que t'as toujours le petit roquet par peur qui va japper hargneusement après le gros chien ou essayer de surpasser celui ci...

Je ne dis pas qu'on se fout directement de ma gueule,mais sans rien dire, tu vois que les gens tentent a en profiter un peu et c'est la que je fais vite comprendre, ne serait ce que d'un regard qu'il va falloir vite arrêter la....Et c'est dommage de devoir faire ça! Du coup tu effaces ton sourire avenant et montre qu'on est pas a la plage. Parce que c'est ça le truc, les gens en général son individualistes, ne te regardent pas, te laissent dans ta mouise! Alors ça surprenant de voir quelqu'un souriant près a t'aider! Les gens du coup se disent "que t'es pas normal!) Certains qui savent qu'ils commencent a abuser parfois disent "je vais peut être arrêter la,faudrait pas que j'abuse!" Pour voir si tu dis rien et continuer et la je dis clairement qu'il faudra pas abuser...mais voila, les gens testent! Tu dis rien il continuent!

Je ne suis pas fataliste puisque je continue a aider autrui.... Un autre exemple d'une fois ou j'ai manqué d'écraser un chien! J'ai demandé au voisinage qui ne savaient pas a qui il était...hop, direction le véto,il était pucé et il s’avérait que le proprio habitait non loin d'ou je l'ai ramassé.

Le proprio est venu de suite, m'a regardé d'un air dédaigneux et m'a dit merci se sentant obligé de le faire car il avait plus envie de me dire "pov connard! Tu pouvais pas le laisser ou il était? Il était devant chez moi et tu m'obliges a venir le chercher au véto!!!" (Au passage,véto qui est 2km plus loin...) Et la je lui ai vite fait comprendre que le chien était sur la route,qu'il a faillit se faire écraser, et d'une, mais qu'il aura faillit provoquer un accident et que la c'était la responsabilité du type qui rentrait en jeu!
De la, le mec s'est justifié qu'il s'échappait tout le temps.... pfff, je suis repassé un autre jour devant la maison, y a ni grillage ni portail, ni mur ni rien....forcement il peut que se barrer le chien!

Désolé pour le roman, une fois de plus! Je pianote autant que je parle! 😃 Mais voila, pour en venir au fait de nos bonnes actions et nôtre désir de vouloir aider, être avenant auprès des autres, ça ne paye pas toujours et la,en tant que flic ça le discrédite du fait de sa profession pour le jour ou au même endroit il y aura a intervenir dans un cas plus sérieux...

Contribution le : 14/02/2017 12:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.