Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 84 85 86 (87) 88 89 90 ... 94 »


Taxidermiste
 1  #1721
Je suis accro
Inscrit: 04/12/2011 05:23
Post(s): 553
Karma: 1220
Bah alors ? C'est ici que j'apprend le départ d'OzzyO ?

Je peux pas m’empêcher de dire que c'est dommage, mais je peux comprendre. Construire son camp met des plombes.

Le jeu est addictif pour certains (quand même une bonne poignée, ouf ^^) et une plaie pour d'autres 🙂

Je reconnais volontiers qu'il faut beaucoup, beaucoup, beauuuucouuup.. de patience, mais pour moi le jeu en vaut la chandelle, et j'ai toujours plaisir a participer aux GDC avec vous.

Je remarque cependant que ceux qui abandonnent le jeu ne participent (ou ne participaient) pas aux GDC. C'est peu être ce lien qu'on a en guerre (et a vouloir en faire) qui leur manquaient peut être ?

[Je reviens d'ailleurs en aparté ce que m'avait dit une fois Vince, en réponse au fait qu'il ne souhaitait pas participer aux guerres et qu'il n'y trouvait pas d'intérêt, ce que je respecte.
Mais l’intérêt véritable, au delà de jouer tous ensemble, c'est que chaque victoire fait progresser le niveau du clan et nous permet de débloquer des succès.. qui du coup nous arrangent et nous aide tous ! (dons de troupes améliorés, temps réduits, place dans la trésorerie, gains supplémentaires etc..) Ceux qui ne participent pas bénéficient des mêmes évolutions :)]

Ces derniers temps j'ai pas été hyper présent et vous savez pourquoi (c’est d'ailleurs mon premier message sur le fofo depuis, aller.. bien 4 mois). Je commence a avoir un peu de mou dans les horaires, on commence a nous lâcher un peu la grappe sur certaines choses et a avoir un peu plus de temps pour nous (même si ça reste limité)
Passons.

La raison première pour laquelle je viens premièrement ici, c'est pour relancer une nouvelle vague de refresh en ce qui concerne les bases de GDC (hdv 8 et 9 principalement)

Je vais poster ici quelques bases, qui me semblent bonnes a l'essai, certains d'entres vous se laisseront peut être tenter, je ne n'impose rien !

Je vais commencer par les HDV 9 :

1.


2.


Et la 3. (oui je me limite à un top 3)


La dernière ressemble énormément à ma base actuelle, mais pour ces 3 bases, les vidéos de replay d'attaque semblent assez parlants aussi bien contre de l'anti aerien que du terrestre.

Vous remarquerez que les bases sont fortement espacées dans chaque cas, et les config farfelues pour que l'attaquant ne sache pas ou donner de la tête.

Voila pour les HDV 9.

=>La suite des HDV 8 juste après (sinon ça va faire trop lourd en un seul package ^^)

@Gourout @Z3bbra @r8dsn0w @Zertyy @khal @rafiki @superPM @Cobi @Nico @Sig

Contribution le : 11/03/2017 14:38
Signaler

Taxidermiste
 1  #1722
Je suis accro
Inscrit: 04/12/2011 05:23
Post(s): 553
Karma: 1220
Passons maintenant ici à mon top 3 HDV 8.

Je pense qu'on est globalement d'accord pour se dire qu'un HDV8 se fera attaquer par son adversaire HDV8 dans la majeure partie des cas en aérien.

Même si les attaques en terrestre revienne un peu a la mode en HDV8, on reste sur un bon 70% de chance de se faire taper en aérien.

Je propose donc en test ces 3 bases ci :

1.


2.


Et la 3.


Dans les 3 cas, les cabanes d'ouvriers sont à placer dans les coins de la base.

Voila pour mon top 3, a vous de me dire par la suite, soit de ce que vous en pensez visuellement deja, soit en vous lançant et en les testant 🙂

El Taxi.
😃

@Gourout @Z3bbra @r8dsn0w @Zertyy @khal @rafiki @superPM @Cobi @Nico @Sig

Contribution le : 11/03/2017 15:06
Signaler

Z3bbra
 0  #1723
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
Mais c'es que u fais du taff de malade mon petit @Taxidermiste !!

Pour les bases HDV9 c'est vrai qu'il faudrait voir peut être pour renouveler un peu celle de notre côté et je trouve que celles que tu as proposée sont vachement bien ! Et oui, le fait de les faire assez espacé, on l'a déjà vu, c'est assez dure à triplé en une seule attaque et ça c'est vraiment pas mal du tout 😉

Pour les HDV8 assez d'accord avec toi que la compo d'attaque majoritaire c'est l'attaque en dragon ! Pour ma part je suis plus partant pour la 3 mais il faudra quand même tester toutes les bases pour éviter que tout le monde est strictement la même ^^


Je tiens aussi à m'excuser pour le peu de présence actuel que j'ai dans le Clan, @Zertyy à pris en soit la relève et bravo Mais dès que j'ai une connexion décente je reviens avec vous en GDC et je devrait être moins pris dans les semaines à venir aussi quand même (Emménagement c'est pas simple à gérer ^^).
Mais même si je ne suis pas très actif je passe quand même vous voir régulièrement et puis depuis semaine je farm comme un porc pour arriver à tout augmenter assez vite 😃 (Ça marche plutôt pas mal du tout même !!)

Contribution le : 11/03/2017 15:33
_________________
Signaler

r8dsn0w
 0  #1724
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 21:03
Post(s): 731
Karma: 196
Salut tout le monde! Je suis un peu (beaucoup) moins présent sur le jeu aussi mais j'assure le strict minimum Faut pas que Zertyy se sente pousser des ailes non plus :lol: patapé patapé 😃

Pour ma part, j'ai un compte principal HDV 9.5 (appelé familièrement dans le clan "gros red"), un compte secondaire HDV 8.5 ("petit red") et le compte de ma copine -qui-n'a-plus-le-temps-de-jouer-alors-c'est-bibi-qui-joue-à-sa-place HDV 8 max. Alors accrochez-vous, ça va secouer: 😎

HDV 8
► Vous avez presque maxé toutes vos troupes, défenses et murs. Il ne manque plus que les fichues troupes noires et le roi? Je ne peux que vous conseiller cette base-ci :



Sur les nombreuses fois qu'on m'a attaqué (sur petit red à l'époque), les seules fois où on a eu mon réservoir d'élixir noir sont des attaques d'HDV 9 (avec reine). base créée par John de Chibe of Clan (copyright, droit d'auteur, rendre à César ce qui... fin voilà)

► Pour ce qui est des bases de guerres HDV 8, j'ai utilisé cette disposition de murs:



Alors, vous dire que c'est une base anti-2 est du putaclic profond. Comme l'ont dit mes VDD, les HDV 8 se font presque toujours taper en full dragon. Je n'ai malheureusement plus la base de guerre que petit red avait mais l'idée, c'est que votre sèche-cheveux soit situé dans le triangle des anti-aériens et que l'attaquant ait envie de vous détruire un anti-air aux sorts pour prendre votre ventilateur à revers. Ainsi, l'attaquant prendra le côté avec les 2 anti-airs restants de front et c'est là que le piège va fonctionner puisque vous aurez bourré de pièges aériens l'espace devant les anti-airs restants. Je vous assure que j'ai eu pas mal de fail au dragon sur ma base grâce à mon piège :lol:

Place aux HDV 8.5

► Ma base actuelle sur petit red:



Même principe que sur HDV 8 🙂

► Pas de base de guerre HDV 9.5 à vous proposer pour le moment car pas encore testé 😞 Ça viendra 🙂

Maintenant les HDV 9.5

► Gros red a:



► Eeett voilà les bases de guerres HDV 9.5 que je vous propose: (testé et approuvé par bibi 😎 )


Vous la connaissez tous, ma fameuse base HDV 9 anti-3 WTF qui ne s'est faite tristar que 2 fois dans les guerres 😃

Et celle-là qui fonctionne bien:



Je n'ai volontairement pas montré les pièges sur les bases de guerre HDV 9.5 car leurs emplacements sont d'une importance capitale dans les guerres. Bien placées, elles peuvent faire rater le début d'une attaque (une bombe simple bien placée peut tuer des sapeurs), tuer un bon groupe de cochon ou de valky (bombes géantes regroupées). À voir avec l'expérience 😉

~~~~~~~~~ Hééé, attendez! Partez pas tout de suite ~~~~~~

Alors je vais vous parler un peu de mon aventure en HDV 9.5. Mais d'abord, pour ceux qui ne le savent pas: qu'est-ce que donc ce bidule .5? Et bien dans les grandes lignes, c'est d'améliorer son HDV sans améliorer ses défenses ni poser les nouvelles défenses disponibles. En gros dans mon cas, j'ai mon HDV de niveau 10 et je suis classé derrière @Taxidermiste qui est HDV 9. Faire cela me permet d'avoir un vis-à-vis HDV 9 et d'avoir une force d'offensive d'HDV 10 (20 places en plus dans les camps, +1 sort, etc.)

Donc pour tous ceux qui vont up leur HDV à moyen terme: vous trouverez souvent comme information que le niveau de l'armée ne compte pour pas beaucoup dans le poids de votre village. C'est vrai et faux. Je vous invite à lire cet article (en anglais) et à voir les tableaux vers le milieu de la page. En gros, on peut améliorer les teslas et les anti-airs sans que ça ne pèse trop lourd. Par contre, les mortiers et les tours de sorciers pèsent très lourd. Du côté de l'armée, la sorcière fait très mal dans le poids du village à chaque amélioration. Bref, vous aurez compris: il vaut mieux améliorer que certaines unités qu'on utilise le plus souvent dans un premier temps.

Bon, je crois que je vous ai assez bassiné avec tout ça 😃 Je vous laisse tranquille pour la soirée :lol:



Bah? Vous êtes toujours là? Il y a un site pas mal pour savoir quand farmer est intéressant: c'est ce site-là. 🙂

Contribution le : 11/03/2017 21:30
Signaler

superPM
 0  #1725
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/11/2016 11:06
Post(s): 3
Salut les loulous,
Je viens de faire un passage sur notre clan. Il y a beaucoup d'inactifs. Il serait peut être temps de recruter et kick ceux qui ne joue plus non?

Contribution le : 15/03/2017 16:20
Signaler

Zertyy
 0  #1726
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
@superPM @r8dsn0w @Z3bbra @Taxidermiste

Bon j'ai un peu de temps devant moi cet après midi, étant un hdv8 maxé je vais me laisser tenter par la 3ième base de gdc proposé par taxilegendarmedestTropez !

Ça ne coute rien, et si ça peut faire chier les adversaires c'est encore mieux ^^

EDIT : Il y a un gros problème sur la troisième, il me reste a placé le souffleur, usine sort noir et tour à bombes !

Contribution le : 25/03/2017 14:29
_________________
Signaler

r8dsn0w
 0  #1727
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 21:03
Post(s): 731
Karma: 196
Invocation @Zertyy @Taxidermiste @Z3bbra et tous les autres joueurs sur Clash of Clans. À l’heure où je tape ceci, il reste 5 jours et 18h avant que l’évènement XP triplé ne commence, il doit donc commencer le vendredi 7 avril vers 8h du matin. Je propose qu’on lance une guerre de sorte qu’elle se termine dans le début de l’évènement.

Il faudra qu’on emmène du beau monde, sont donc conviés (presque obligé de venir) : SuperPM (gros et petit comptes), Taxi, rafiki, Sig, Nico, Gourout, Khal, Neirda (petit compte), Z3bbra, Zertyy et moi-même (gros et petit comptes). On pourra aussi mettre d’autres joueurs pour compléter, s’ils veulent bien : Ptirobi, Neirda (gros compte), Lifshadow, hispa, whit3, hinano, charlou.

J’ai compté, ça fait 20 en total 😃

Contribution le : 01/04/2017 14:29
Signaler

Z3bbra
 0  #1728
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
Cher @r8dsn0w je réponds par la présente, positivement à votre invitation et je comptais moi même faire un petit message par ici afin d'annoncé la même chose 😉
En revanche, je ne pense pas qu'une guerre ayant commençais hors événement (je parle du jour de guerre !!) puisse avoir le bénéfice du triple XP. Il faudra donc prévoir le faite qu'elle commence d'ici 4j 16h au moment ou je vous parle. Ainsi elle commencera (toujours pareil, je parle du jour de guerre ;-)) tout juste 1 heures après que l'événement ait commencé.

J'espère que d'ici là le problème avec ma Box soit résolu 🙂 (@Taxi ça fait depuis le 15/03 ... je sens que ta prédiction était vachement bien ^^)
Et comme en as fait la réflexion Taxi je suis partant pour enchaîner les guerres jusqu’à la fin de l’événement 😃 😉

Contribution le : 01/04/2017 17:40
_________________
Signaler

Z3bbra
 0  #1729
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
Bon je ne pense pas que l'on m'en veuille si jamais je fais un double post pour annoncer une petit MAJ de Supercell concernant le petit bateau qui se trouve sur le coté de votre village 😉


Clash of Clans: How Do We Get Over There? (Update Teaser)

@Zertyy @Taxidermiste @r8dsn0w @superPM @Tibers @SonyDian

Contribution le : 03/05/2017 09:29
_________________
Signaler

SonyDian
 0  #1730
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
@Z3bbra on va pouvoirs conquérir de nouvel contré ?

Contribution le : 03/05/2017 10:56
_________________
Signaler

Tibers
 0  #1731
Dalmatiens
Inscrit: 03/04/2015 13:40
Post(s): 101
@Z3bbra , hum, ça à l'air sympa tout ça ! A voir si je passe sur le clan koreus prochainement !

Contribution le : 03/05/2017 14:56
Signaler

r8dsn0w
 0  #1732
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 21:03
Post(s): 731
Karma: 196
@SonyDian @Z3bbra Je zone sur le forum officiel de Supercell, le subreddit et allclash.com depuis près d'un mois à propos de ce rafiot. Beaucoup de spéculation sur son utilité mais rien d'officiel. Le texte qui va avec l'icône du bateau dans les fichiers du jeu est: "changer de village". Ceux qui ont déjà pu jouer à la màj de la morkitu (Powerbang, Galadon, Lordval, etc.) ne peuvent rien dire à cause d'une clause de confidentialité. On peut que se contenter de spéculation pour le moment 🙂

Contribution le : 03/05/2017 19:23
Signaler

SonyDian
 0  #1733
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
@r8dsn0w mais qu'elles sont elles

Contribution le : 04/05/2017 00:47
_________________
Signaler

r8dsn0w
 0  #1734
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 21:03
Post(s): 731
Karma: 196
@SonyDian Du 2v2, d'un village commun au clan, d'un bateau qui ne ferait qu'apporter de l'or et de l'élixir rose/noir périodiquement, d'une nouvelle map. Aucune n'est assez crédible selon moi.

L'équipe Supercell vient d'annoncer qu'il n'y aura pas de sneak peek (aperçu de la màj, montrés par les Youtubers autorisés). La màj n'arrivera pas cette semaine (mais je pense bien pour la semaine prochaine).

Contribution le : 05/05/2017 10:57
Signaler

SonyDian
 0  #1735
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
@r8dsn0w a oui sympa tout ça, merci à toi

Contribution le : 06/05/2017 10:43
_________________
Signaler

Z3bbra
 0  #1736
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
@SonyDian @r8dsn0w @Zertyy @superPM @Taxidermiste

Une petite vidéo concernant la mise jour qui arrivera bientôt :

[LIVE] FAQ/DATE - MISE A JOUR DU BATEAU sur Clash of Clans FR
*La vidéo à était supprimé : peut être en a-t-il trop dit ?*

Résumé :
- Pas de mise à jour cette semaine, mais avant la fin du mois de Mai,
- Bateau disponible à partir de l'hdv 4 (Pas de coût de réparation),
- Ajout d'un grand nombre de troupes,
- Mise à jour valable pour tous les niveaux d'HDV (Pas d'ajout unique pour un certain niveau d'HDV),
- Passage de Coc de la version 1.4.X à 2.0 (Nouvelle icone : Fond bleu),
- L'icone avec une espèce de jeu d'échec est un indice,
- Pas de don de ressource entre joueur,
- Le Bateau sera un peu comme le mode Gobelin mais sans fin : un mode "aventure",
- 99% des infos qui ont circulaient sont que pure spéculation,
- Une mise à jour inattendue et surprenante qui regroupera les joueurs,
- Les HDV 11 max auront largement de quoi s'épanouir avec cette maj,
- Les Youtubeurs ne seront jamais à court de contenue,
- Les Journaux de bord seront de plus en plus espacé dans le temps,
- La miniature est certainement la prochaine image de chargement,
- ....

Edit : Un Résumé issue de Coc.fr
Citation :
Tous les Youtuber sont de retour de Finlande
Ils sont allés tourner une vidéo sur un bateau pour la présentation de la MAJ
Date de sortie : pas cette semaine mais avant la fin du mois. La date précise est déja fixée.
Cette mise à jour va faire passer le jeu de la version 1.XX à la version 2.XX compte tenu d'un changement majeur sur le gameplay. Un "CoC 2" en quelque sorte.
Le nouveau logo de l'appli qu'il a montré sans faire exprès :
Bateau dispo à partir de l'HDV 4 L
Le changement va etre monstrueux et il va y en avoir pour tout le monde, de l'HDV 4 à l'HDV 11 sans exception. Le changement va etre plus important que lors de la MAJ des GDC.
Le bateau sera gratuit et immédiat à reconstruire. Il ne sert pas à aller sur BB (la question a été posée :D)
Il y a eu de gros problèmes d'équilibrage, d'où le retard
Les GDC ne seront pas impactées ni modifiées
Pas de nouveaux avantages de clans afin de ne pas trop désavantager les petits clans
L'intégralité des leaks qui sont passés sur la MAJ sont des fake : pas de "maître du chaos", pas de vue à 180° du vivi, etc
Il n'a pas le droit de répondre à la question : "Y aura-t-il un mode nuit"
On va bien avoir un Day Log 3
Le problème des mono-canons ne sera pas réglé sur cette version, mais le MM de GDC sera amélioré en scred
Pas d'ajout spécifique pour l'e-sport, ce n'est pas le but de cette MAJ mais "on le verra après la MAJ pour l'e-sport"
Question : "La MAJ sera-t-elle finissable ou durable comme les GDC ?", il a répondu "durable" du tac au tac
Nouvelle interface graphique, mais pas de nouveaux graphismes (le moteur graphique a déjà été refait)
Pas de système de transfert de ressources
Changement total tout en préservant ce qui existe déjà : à priori ça va surprendre tout le monde
Des nouveautés de la MAJ proviennent d'idées de joueurs qui avaient été proposées sur le forum officiel. Jusqu'ici SC n'en avait jamais tenu compte.
Le bateau ne s'upgrade pas
On en saura plus sur la MAJ d'ici la fin de la semaine
Il n'a pas voulu répondre à la question "Y aura-t-il un autre type de défenses"
Lordval est déjà entrain d'enregistrer les SP
Les Day Log ont un réel rapport avec la MAJ mais il n'y a pas de sens caché. La durée entre chaque Day Log augmente à chaque fois.
Il va y avoir du multijoueur (???)
Pas de quête avec le bateau. Il ne sert pas non plus à transporter une armée.
Question posée : "Y aura-t-il un cooldown sur le bateau ?" : Lordval : "Mmmmhhhh... je sais pas si j'ai le droit de vous le dire... je vais en rester là."
Le nouveau mode de jeu ne va pas créer une nouvelle "catégorie" de joueurs (en plus des rushers trophées, farmeurs, war) mais au contraire va rassembler tout le monde.
La MAJ portera aussi sur un grand nombre d'autres nouveautés
Question : "Est-ce que ça va rester troupe contre village ?". Lordval avec un gros smile : "Joker"
Question : "Est-ce qu'il y aura des similitudes avec CR ou BB ?". Même réaction de Lordval
Pas de nouvelle ligue au-delà de légende
Question : "Est-ce que la MAJ va développer des tournois ?" Lordval : "Hé... héhé... ta question est trop précise, joker"
Pas d'apparition d'une nouvelle ressource
L'image de l'échiquier est un indice
Pas de nouveau lvl de héros
De nouvelles musiques seront présentes
Le nouveau mode de jeu ne sera pas un BB like


Potentiellement 5 vidéos du journal de bords 😃
Potentielle vidéo du Day log 3 (ATTNETION, lien de téléchargement, mais vidéo sûre) : http://topclasher.com/video/Video-4(t.me-NOBANNED).mov
(Confirmation de la vidéo vu que SC vien de la poster !)

Clash of Clans: Captain's Log Day 3 - Passing Time

Contribution le : 10/05/2017 23:46

Edité par Z3bbra sur 11/5/2017 13:35:12
_________________
Signaler

Zertyy
 0  #1737
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
@Z3bbra


J'ai hâte !

J'ai hâte aussi que tu ramène tes fesses en gdc 😊

Contribution le : 11/05/2017 20:22
_________________
Signaler

r8dsn0w
 1  #1738
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 21:03
Post(s): 731
Karma: 196
Invocation @SonyDian @Z3bbra @Zertyy @superPM @Taxidermiste et tout autre joueur CoC.

En attendant la màj de la morkitu que ça fait 2 mois qu'ils nous l'ont annoncé, voici les changements d'équilibrage annoncés qui arriveront en même temps que la fameuse màj:

• Sort de clonage de niveau 5 (pour HDV 11).
• Augmentation de la capacité du sort de clonage de niveau 1 à 5.
• Sort de clonage de niveau 3 maintenant disponible à l'HDV 10.
• Sort de gel de niveau 6 (pour HDV 11).
• Sort de guérison de niveau 7 (pour HDV 10).
• 7e mine d’or et extracteur d’élixir maintenant disponibles à l’HDV 9 (et non plus 10).
• Augmentation des dégâts infligés par les bombes : une bombe seule pourra tuer un sapeur de même niveau.
• Augmentation de la fréquence d’attaque du ballon : les ballons taperont plus vite mais chaque bombe fera moins de dégâts (car les DPS ne changent pas). La vitesse de la première attaque ne change pas.
• Réduction de temps/coûts d’améliorations :
Sort de gel de niveau 1 à 5
Sort de clonage de niveau 1 à 5
Sort de guérison de niveau 4 à 5

Dommage qu'ils nerfent les ballons, pour une fois que je maîtrisais (presque) une technique de guerre 😞

Contribution le : 19/05/2017 19:41
Signaler

Zertyy
 0  #1739
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Merci @r8dsn0w pour les infos 😉

Bien pour les bombes
Moins bien pour les ballons mais bon moi ça me dérange pas 😄

Contribution le : 19/05/2017 20:09
_________________
Signaler

Z3bbra
 0  #1740
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
@Zertyy @superPM @Taxidermiste @SonyDian @Tibers @r8dsn0w @nastywolf @Whit3sky @Y0shix @Cobi4 @Gourout @unknown6524 @madafaka @turanga118

M-I-S-E---À---J-O-U-R
Elle est prévu pour aujourd'hui !!!
Déjà dispo sur iOS et sur Android (13h45)
ATTENTION : Maj de deux heures prévu pour le moment ! Alors il faut attendre encore un peu 😃 Mais ca promet d'être énormissime !!!!!!!

Contribution le : 22/05/2017 11:30
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 84 85 86 (87) 88 89 90 ... 94 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.