Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


mrmou
Les caméras cachées de Jean-Phil
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/03/2017 14:49
Post(s): 3

Jean Phil - Le teaser

Contribution le : 24/03/2017 14:51

Edité par mrmou sur 25/3/2017 13:04:55
Signaler

21210
 6  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
Caméra cachées qui énervent les gens pour rien ? Très peu pour moi.

Contribution le : 24/03/2017 14:56
Signaler

seal60
 4  #3
Je suis accro
Inscrit: 07/03/2008 22:08
Post(s): 1050
Karma: 1803
pareil que mon vdd..si c'est juste pour faire chier..encore les faire rire ,douter voire sourire mais la non je passe

Contribution le : 24/03/2017 14:58
Signaler

mrmou
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/03/2017 14:49
Post(s): 3
Je vous comprends tout à fait mais je ne pense pas que ce soit le seul but, dans la salle de sport il a pas l'air d'agacer les gens mais plutôt de les mettre mal à l'aise

Contribution le : 24/03/2017 15:00
Signaler

30Secondes
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118
Zut comme un sot, j'ai cliqué sur le lien avant de lire vos avis et ma foi vous n'avez pas tort... ça se veut impertinent mais c'est sans pertinence, juste de la provoc pour avoir du clash et penser faire le buzzz.

Contribution le : 24/03/2017 15:44
Signaler

DavidPolak
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Alors, le concept existe déjà c'est "connasse" de canal +, c'est beaucoup plus soft, et beaucoup plus drôle

Contribution le : 24/03/2017 15:44
Signaler

Skity
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
intégration:

Contribution le : 24/03/2017 18:52
Signaler

chopsuey
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
Citation :

@mrmou a écrit:
Je vous comprends tout à fait mais je ne pense pas que ce soit le seul but, dans la salle de sport il a pas l'air d'agacer les gens mais plutôt de les mettre mal à l'aise


Tu peux le dire que c'est toi 😉

Contribution le : 24/03/2017 19:03
Signaler

21210
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
Citation :

@chopsuey a écrit:
Citation :

@mrmou a écrit:
Je vous comprends tout à fait mais je ne pense pas que ce soit le seul but, dans la salle de sport il a pas l'air d'agacer les gens mais plutôt de les mettre mal à l'aise


Tu peux le dire que c'est toi ;-)


😃

Contribution le : 24/03/2017 19:08
Signaler

 0  #10
Fantôme
Super un teaser 😕

Contribution le : 24/03/2017 19:15
Signaler

kerabera
 1  #11
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
encore un gus qui s'inscrit sous un autre nom pour balancer la diarrhée de sa chaine.

Contribution le : 24/03/2017 19:28
Signaler

LeCromwell
 1  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
Edit Skwatek : Merci de rester courtois avec les membres. Toi qui te plaint souvent d'être sur la corde raide, ce sera peut-être la bonne, cette fois-ci.

Contribution le : 24/03/2017 20:38
Signaler

 0  #13
Fantôme
moi je trouve çà marrant.

Vous etes chiant les bien pensant de Koreus, des fois une vidéo comme ça, ça détend 😃

Edit : Bon par contre ça l'air que c'est juste un teaser donc ça sera sans moi... Je ne vais pas m’abonner a un inconnu sans avoir vu son travail avant.
Je pense que tu devrais faire des teasers quand tu sera "connu" mais pas avec une chaine youtube qui a 0 vidéo...

Dommage.

Contribution le : 24/03/2017 23:46
Signaler

Opikanoba
 1  #14
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
Citation :

@LeCromwell a écrit:
Edit Skwatek : Merci de rester courtois avec les membres. Toi qui te plaint souvent d'être sur la corde raide, ce sera peut-être la bonne, cette fois-ci.


ipfs QmR8D5zGj14SknKcwSGjyTLVuvqy9ERYrc5km6mPvBN11D

Contribution le : 25/03/2017 09:17
Signaler

21210
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
Citation :

Je pense que tu devrais faire des teasers quand tu sera "connu" mais pas avec une chaine youtube qui a 0 vidéo...

Dommage.


C'est pour cela que c'est évident que c'est lui qui s'est inscrit sur Koreus. Sinon il ne pourraît pas se permettre de faire l'avis qu'il a fait "j'aime bien, ça change de truc et truc" 🙂

Contribution le : 25/03/2017 11:03
Signaler

LeCromwell
 8  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
Je viens raconter ma vie sur Koreus pour expliquer mon dernier propos...

J'ai été victime d'une caméra caché dans le cadre de mon travail. Je dis bien victime. Un faux casting pour une fausse nouvelle série.

Je pourrais me cacher derrière ma jeune experience mais meme pas... C'est arrivé y'a pas si longtemps...

Je vois une annonce paraitre pour un role secondaire dans une nouvelle serie tele. J'y reponds. On me propose un rdv.

Je demande les infos sur le tournage et la remuneration. On ne me repond pas et ça ne me met pas la puce à l'oreille.

Je vais au rdv qui se passe dans un bar, qui ne me met pas la puce à l'oreille de nouveau.

Une pseudo dir de cast me fait une sorte d'entretien de presentation et me dit le casting est au théatre mais il attend qu'on lui donne validation pour m'envoyer la bas...

Bref, elle recoit son texto, je vais au theatre, suis très bien accueilli par un gentil monsieur qui me propose un café... Et c'est mon tour... Je rentre dans la salle au milieu de laquelle se trouve le real... Un chauve qui me dit s'appeller 3G. Je rigole et me dis, tiens ça faudra que je le raconte à Nico parce que c'est drôle. Juste une grosse caméra, lui et moi. J'ai pas passé 15.000 castings et ne me dis pas... C'est bizarre.

3G me dit qu'on va se lire la scène, c'est deux copains qui parlent, bref une pseudo serie digne de tf1. On fait une premiere prise... On termine, il retire ses lunettes et me dit c'etait super on peut la refaire? Tu peux etre plus touché? Je lui dis oui. On la refait je suis plus touché.

Il enleve de nouveau ses lunettes, comme un mec qui reflechi... Et de nouveau je me dis, en sortant j'appelle Nico et lui dit "mec, des reals comme 3g existent vraiment je viens d'en croisser un"... Sauf que la 3g me dit, j'ai été super touché par ce que tu viens de faire. On peut faire une impro. Je reponds oui.

Et la pendant l'impro 3G me propose une passe. Vu que je dois être un peu con ou un peu lache je fais comme si je n'avais pas compris et continu l'impro en mode mais non 3g on peut pas coucher ensemble on est copain.

3g me dit, c'est pas 3g qui te parle, c'est moi le real qui m'adresse à toi Léo. Je comprends ce qu'il est en train de me dire et lui demande de developper. Chose qu'il ne fait pas. Je lui demande de nouveau d'etre plus clair dans ce qu'il me propose. Il ne l'est pas. Je lui demande très clairement s'il est pas en train de me demander de coucher avec lui pour avoir le role et il acquiese, je pars. Il m'indique que la sortie s'effectue par l'autre porte, je lui repond que je l'emmerde. Et sors en furie.

Le gentil monsieur qui m'a accueilli me dit que c'est une caméra caché. Arrive le faux real, le vrai real, la productrice et tous les techniciens. Je m'ennerve, m'insurge, ne comprends pas. Et demande à 3g s'il n'a pas honte de faire subir ça à un de ses collegues. 3g en sueur ne repond pas. Je demande aux techniciens s'ils n'ont pas honte de faire ça et que si eux aussi devaient le subir comment ils reagirraient... L'équipe technique me demande de laisser la place à la prochaine victime. Je le fais... Je croisse la prochaine victime et ne la previens pas... Comme un con, par solidarité pour leur emission...

Je vais pour partir jouer un spectacle de theatre forum dans une mjc et me dit que non, je peux pas laisser passer. Je retourne voir la dir de cast qui m'apprend que c'est une fausse emission pour france 4... Je vais à France 4... Demande à voir un responsable de la chaine... On m'informe que ce n'est pas possible mais on me passe une assisante qui m'informe qu'elle n'est pas au courant... Je lui dis donc qu'une equipe de tournage usurpe leur identité et que je vais y retourner. Sauf que 20 minutes plus tard le directeur des programmes de france 4 m'appelle pour s'excuser et le lendemain la prod m'appelle pour s'excuser... Comme quoi parfois les choses vont vite et pas besoin que j'envoie mon cv pour qu'on retrouve mon numéro...

On m'informe que je suis le seul à avoir reagi comme ça... J'en ai vomi... Au sens propre vomi.. Je me suis senti, trahi, souillé...

Alors @Skwatek si je dois me prendre un ban def parce que je suis fatigué de voir des "connasse" de canal et autre jean phil prendre les gens pour des cons sous pretexte de faire le buzz... Ben je le prends...

Parce que à mes yeux c'est du niveau des pranks et autre ibra TV. C'est insultant, humiliant, tout sauf enrichisant, instructif, constructif. Ca doit être pour ça que quand je commente je manque de construction dans mes retours...

Pardon d'être dur sur les vidéos persos de gens qui viennent poster leur series et autres courts mais c'est parfois tellement difficile mon métier que je suis colère de voir que tout le monde se pretant comédien, real ou créateur. Et que quand tu essaye de faire des retours constructifs, ben rare sont les gens qui les prennent en compte...

Alors peut etre que oui, je dois passer mon chemin si ça ne m'interesse pas...

Contribution le : 25/03/2017 11:08
Signaler

Zepingouin2
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/11/2016 08:26
Post(s): 77

Contribution le : 25/03/2017 11:16
Signaler

mrmou
 0  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/03/2017 14:49
Post(s): 3
Salut @LeCromwell,

Alors pour être transparent avec vous, avec toi, ce n'est pas moi mais en effet je suis un ami de "Jean-Phil" et j'essaye de l'aider comme je peux sur le web.

Malheureusement, en postant la vidéo sur ce forum, il s'est mangé 8 pouces négatifs sur sa vidéo lol, merci l'ami !:p Après c'est le jeu et je l'accepte.

@LeCromwell, j'ai trouvé ton témoignage très touchant et je comprends tout à fait que tu puisses être heurter et choqué face à ce que tu as vécu. C'est honteux.

Mon erreur a été de vous en faire la promo sur un teaser en effet mais néanmoins de ton côté @LeCromwell, il est également difficile pour toi de juger un teaser par rapport à ce que tu as vécu.

J'ai eu la chance d'en voir quelques unes et je te promet sincèrement que ça absolument rien à voir. Ça reste très bon enfant et ça ne part pas que aux clashs.

Bonne journée à tous

Contribution le : 25/03/2017 13:01
Signaler

Infame_ZOD
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
@LeCromwell je compatis, pour voir s'il y avait d'autre témoignage . J'ai googler:" Fake casting"... Oo
Bon je vais taper :" Casting fake"...
Bon ben je compatis c'est tout.

@mrmou j'ai trouvé ta vidéo extra. Perso... y a ce petit truc chez toi complètement différent des autres vidéos du genre. Après peut être qu'au niveau du son y a des améliorations à faire . Puis la prise de vue. Pas évident. Je sais pas comment tu fais? Un complice ou tu pose un appareil à leurs insu. En tout cas t'es fort il se doute de rien. T'as une bonne tête la voix est bien faite. Tu devrais multiplier les séquences et trier ... et je t'ai eu ! Haha caméra caché . En fait je pense pas un mot de ce que j'ai écris ...Ah tu l'avais pas vu venir hein.

Bah ton truc pour moi c'est ça. Je veux dire facile. Un peu bête et méchant. N'empêche si t'aime. Persiste, ça peut être une bonne thérapie mais essaye de gagner ta vie à côté Non je barre. Meme pour l'exemple j'aime pas etre condescendant ou un poil méchant .
Bref si t'aime. Continu . Bosse à fond. Et essaye de sortir du lot.
Bon courage

Contribution le : 25/03/2017 13:33
Signaler

Insert
 1  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Infame_ZOD a écrit:
@LeCromwell je compatis, pour voir s'il y avait d'autre témoignage . J'ai googler:" Fake casting"... Oo
Bon je vais taper :" Casting fake"...
Bon ben je compatis c'est tout.

Quand tout l'Internet et les moteurs de recherche se liguent contre toi 😃

Contribution le : 25/03/2017 14:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.