Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 33 »


PseudoX
 0  #221
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

arcad16 a écrit:
le CPE c'est bien

sa permet de se défouler sur les CRS


C'est pas non plus trés drôle comme boulot! Des gus qui sont payés pour se faire taper dessus et insulter à la place du gouvernement en place qui a conduit à un conflit ou une partie du peuple manifeste son profond désaccord! Les CRS je les aime pas beaucoup mais de la à être content de les voir se faire tabasser...les types qui se font tabasser par les CRS l'ont (dans la trés grande majorité des cas) bien cherché en provoquant les forces de l'ordre! Les étudiants de La Sorbonnes qui balançaient des piéces d'échaffaudage sur les CRS en bas sont des inconscients et des gros con!
Encore une fois je dis oui aux manifestations pacifiques contre le CPE, non aux blocages des facs qui pénalisent les étudiants et non le gouvernement, et non aux gus qui cassent et provoquent les CRS et ainsi jettent le discrédit sur les manifestations se voulant pacifiques!

Contribution le : 21/03/2006 20:58
_________________
Signaler

Invité
 0  #222
FantômeInvité
écoute
c'est leur boulot
c'est leur métier
ils ont signé pour sa

faut pas les plaindres
d'habitude c'est eux qui donne les coups
moi jai jamais vue un CRS faire la circulation ou mettre des
PV pour des stationnements...

Contribution le : 21/03/2006 21:15
Signaler

zabibounette
 0  #223
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
à Paris (et dans d'autres villes j'imagine), des poubelles ont été brûlées, des vitrines brisées et des gens tabassés. Tous ça parce que des casseurs s'éclatent à tout bousiller "parce que c'est drôle". Si les CRS n'avaient pas été la pour aider à ramener l'ordre, je n'ose même pas imaginer comment ça aurait pû finir.

en tout cas les seules forces de police n'auraient pas suffit, face à de jeunes crétins qui tapent sur tout ce qui bougent avec des poteaux de bois

bref je suis d'accord avec ce que dit pseudoX ci-dessus, et je pense qu'il faut vraiment n'avoir qu'un demi cerveau (et encore) pour cautionner l'action des casseurs et de cette violence gratuite...

Contribution le : 21/03/2006 21:17
Signaler

Choupin
 0  #224
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Cela décrédibilise le mouvement ceux qui s'inscrustent juste pour l'envie de casser.
Je ne soutiens pas les bloqueurs de facs, ni les anti-CPE qui sont parfois assez durs envers ceux qui ne sont pas d'accord avec eux, mais je trouve dommage qu'un mouvement de protestation étudiant soit pourri par des personnes débiles qui s'amusent à casser des batiments publics, des commerces et à violenter des gens juste pour le plaisir.

Contribution le : 21/03/2006 21:20
Signaler

Invité
 0  #225
FantômeInvité
oohh
vous croyez que la révolution a était faite avec des paquerettes dans les cheveux ou qoi ???...

ya que comme sa que le gouvernement peut comprendre
et que l'ont peut faire bouger les choses...

Contribution le : 21/03/2006 21:33
Signaler

zabibounette
 0  #226
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
les CRS présents lors des manifestations anti CPE étaient essentiellement là pour faire face aux casseurs et non au manifestant. et ce ne sont certainement pas ces casseurs crétins qui ne savent même pas ce qu'est le CPE qui feront bouger les choses.

Contribution le : 21/03/2006 21:37
Signaler

PseudoX
 0  #227
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

arcad16 a écrit:
oohh
vous croyez que la révolution a était faite avec des paquerettes dans les cheveux ou qoi ???...

ya que comme sa que le gouvernement peut comprendre
et que l'ont peut faire bouger les choses...


Entre la chute de l'Ancien Régime en 1789, Ancien Régime qui a duré plus de 1000 ans qui a écrasé et asservi la population et le CPE, je ne vois qu'un des deux cas qui est légitime de se faire exploser par une révolution... :bizarre:
Fais la révolution chez toi mais ne t'avises de bruler ma caisse au nom de je ne sais quel motif aussi bancal que ceux invoqués par les 3/4 des antis-CPE qui ne savent même pas de quoi il parle!!

Contribution le : 21/03/2006 21:42
_________________
Signaler

Kazam
 0  #228
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
D'abord quand on parle CRS ,on parle pas des hommes mais de l'" entité" et des consignes qui leurs sont données !

Des consignes justement : celles de M.Chirac qiu veut que l'on soutienne son premier bouclier ministre...

Celle que donne le ministre de l'interieur a ses CRS...

Voila ou je veux en venir : ça me paraît évident,vu les précédents que les CRS ont comme consignes de laisser un peu les casseurs faire chier le monde ,comme cela on en parle et les lycéens sont décridiblisés,voila tout.

Maintenant,si arcad16 estime que taper du CRS ça fera avancer les choses c'est son point de vue,courte la vue.

Contribution le : 21/03/2006 21:43
Signaler

Choupin
 0  #229
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
La révolution c'était il y a plus de 200 ans.
L'homme a eu le temps d'évoluer un peu depuis...

Contribution le : 21/03/2006 22:03
Signaler

Invité
 0  #230
FantômeInvité
je prend des exemples récent alors


les grosse manifestations " Pacifique " partout dans le monde contre la guerre en IRAK...
tout le monde connait le résultat


les Emeutes dans les Banlieus en France
c'était un vrai bordel
mais le gouvernement c'est bouger le cul


alors VIVE l'Anarchie

Contribution le : 21/03/2006 22:10
Signaler

-Flo-
 0  #231
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Tout le monde sait très bien que ceux qui cassent du CRS viennent dans les manifestations uniquement dans ce but et ne revendiquent strictement rien.

Ils ne le font absolument pas dans le but d'essayer de faire bouger les choses.

Contribution le : 21/03/2006 22:15
_________________
Signaler

Kazam
 0  #232
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Arcad 16 faut revoir tes connaissance sur l'Anarchie

Si tu tapes sur le CRS c'est parcequ'il est représentant de l'autorité étatique.
Or les Anarchistes refusent le concept d'Etat et de hiérarchie ( entre autre ).

Alors va faire ton rebel ailleurs !

Maintenant si tu fais parti des Anarchistes dit de Bahkounine ( ou bahkouine pardonnez moi),c'est un choix...

Contribution le : 21/03/2006 22:29
Signaler

tomsawyer
 0  #233
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/03/2006 21:37
Post(s): 30
si pour toi tu trouves que les richesses de ce pays sont bien redistribuées et que nos gouvernements successifs sont loyaux envers nous alors oui ne te rebelle pas et fait le mouton...

maintenant c'est vrai que les casseurs ça ne sert a rien et qu'ils sont utilisés pour denoter l'action des lyceens...

je pense aussi que certains crs doivent faire du zéle comme leurs collegues les flics qui nous emmerdent pour des broutilles quand on se fait arreter en voiture...

Contribution le : 21/03/2006 22:54
Signaler

nanougua
 0  #234
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
Citation :

arcad16 a écrit:
écoute
c'est leur boulot
c'est leur métier
ils ont signé pour sa

faut pas les plaindres
d'habitude c'est eux qui donne les coups
moi jai jamais vue un CRS faire la circulation ou mettre des
PV pour des stationnements...



tu pousses le bouchon un peu loin Maurice!
j'adore ta signature mais je deteste tes propos

Contribution le : 21/03/2006 23:03
Signaler

-Flo-
 0  #235
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

tomsawyer a écrit:
je pense aussi que certains crs doivent faire du zéle comme leurs collegues les flics qui nous emmerdent pour des broutilles quand on se fait arreter en voiture...


Oui il y a des CRS qui font du zêle, oui il y a des flics complètement abrutis. Mais si tu en prends un au hasard pour le tabasser tu peux très bien t'en prendre à quelqu'un de totalement innocent.

Contribution le : 21/03/2006 23:05
_________________
Signaler

eider
 0  #236
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

tomsawyer a écrit:
si pour toi tu trouves que les richesses de ce pays sont bien redistribuées et que nos gouvernements successifs sont loyaux envers nous alors oui ne te rebelle pas et fait le mouton...

Ma parole, ça devient vraiment un tic de traiter de "moutons" tous ceux qui ne sont pas d'accord avec ce qu'on dit ? (je ne parle pas que de toi tomsawyer, tu paies un peu pour tous les autres)
On peut manifester son opposition sans rien casser. Les piquets de grève sont un exemple, les manifestations pacifiques en sont un autre, beaucoup plus pertinent. L'usage de la violence est une démonstration d'impuissance, elle ne fait que décrédibiliser le discours qu'on soutient. Que les CRS cognent tant qu'ils veulent (pas sur moi ^^), ça joue en leur défaveur.
Des rassemblements pacifiques sont même arrivés à faire tomber des régimes (je pense à l'Ukraine). Alors, l'opposition par la violence systématique...

Contribution le : 21/03/2006 23:06
_________________
_ Drum Machine
Signaler

PseudoX
 0  #237
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

tomsawyer a écrit:
si pour toi tu trouves que les richesses de ce pays sont bien redistribuées et que nos gouvernements successifs sont loyaux envers nous alors oui ne te rebelle pas et fait le mouton...

je pense aussi que certains crs doivent faire du zéle comme leurs collegues les flics qui nous emmerdent pour des broutilles quand on se fait arreter en voiture...


Moi aussi la BAC m'a suffisament cassé les couilles!! ils font leur job! (même si je ne les aime pas trop trop...)Bref, en France on se plaind beaucoup, ce n'est pas un point de vue personnel c'est un constat! Certes les gouvernements succésifs font des bévues, ont des ratés, font faux pas, s'égarent dans leurs conneries mais cessons d'être utopique! le gouvernement parfait n'existe pas et n'a jamais existé! Franchement regardez un peu ailleurs, regardez la majorité des autres pays de ce monde...c'est franchement pas la joie! je ne dis pas que c'est la joie tout les jours chez nous, je dis juste que parfois nous devrions de manifs (qui parfois dérapent mais ça c'est des gus qui n'ont rien avoir),arrêtez ces conneries de gréves à répétition, de mini insurections envers les forces de l'ordre et se satisfaire de nos acquis sociaux! OUI! il est de notre droit et de notre devoir de défendre ces acquis mais pas par des actions anti-démocratique (blocage des facs, tout péter!) mais bien par le dialogue! Et puis avec la dette actuelle de la France c'est pas en cassant tout que l'on va se sortir de ce beau bordel que notre génération et celles à venir héritent de la gestion de ce délicat probléme!
Je m'égare peut être mais j'orai dit mon point de vue!

Contribution le : 21/03/2006 23:07
_________________
Signaler

Invité
 0  #238
FantômeInvité
Citation :
Je m'égare peut être mais j'Orai dit mon point de vue!


t'Oras aussi peut-être réformé l'orthographe !!!

Oui je sais elle était facile mais bon ... 🔨

Contribution le : 21/03/2006 23:25
Signaler

Invité
 0  #239
FantômeInvité
bon ça bifurque trop sur les CRS etc etc

je veux savoir une chose

pendant 2 ans le patron a le droit de te virer

oki

mais du côté du salarié, il y a peut quitter son post sans preavis si le patron le gonfle ?

Contribution le : 21/03/2006 23:27
Signaler

PseudoX
 0  #240
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

el_baz a écrit:
Citation :
Je m'égare peut être mais j'Orai dit mon point de vue!


t'Oras aussi peut-être réformé l'orthographe !!!

Oui je sais elle était facile mais bon ... 🔨


DésAUlé! 😃 je m'appelle pas Bernard PIVOT moi!

Contribution le : 21/03/2006 23:30
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 33 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.