Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 56 57 58 (59) 60 61 62 ... 97 »


Wiliwilliam
 1  #1161
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
@Arsenick il a fait l'ENA le macron hein et rapidement après avoir suivi des études financées par l'Etat, il a filé dans une banque.

Socialement parlant c'est pas dingue comme exemple :lol:
Mais je suis d'accord avec toi. Voter pour des Enarques ne risque pas de faire évoluer les choses. (du coup ça vaut aussi pour Macron)

Contribution le : 24/04/2017 18:53
_________________
Signaler

Brocoli2
 0  #1162
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Pour moi, osef de celui ou celle qui va suivre, vraiment. Ca va être la merde à grande échelle de toute façon, et pleins de gens vont en prendre plein la tronche. J'ai pas envie de choisir quelles victimes innocentes vont payer pour la faiblesses et la lâcheté des autres.

Il s'agira de faire de son mieux à petite échelle pour limiter la casse, et sauver le peu de dignité qu'il reste dans notre pays. Je ne tiens pas à me morfondre, me laisser emporter par la violence, et encore moins à baisser les yeux face au monde qu'on veut m'imposer. Je vais continuer à travailler pour le mieux avec mes petites mains. Je vais continuer à être aussi solidaire, patient et généreux que je ne le peux, et ça, ça ne se joue pas un dimanche tous les 5 ans.

Contribution le : 24/04/2017 18:57
Signaler

SpirAngel
 0  #1163
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
Pourquoi vous parlez de Macron, Fillon, ou de Mélenchon, et du FN quand il s'agit de Marine Le Pen ?
Comme le soulignait @jeremyone, il est peu probable que Macron obtienne une majorité, et ce le serait encore moins avec Marine Le Pen. Alors quelles sont ses intentions ?

Elle tient des positions ambiguës sur son souhait d'être Présidente, et des propos clivant alors qu'elle a tout fait pour adoucir l'image de son parti. (ie. La polémique sur le vel d'hiv). Je fais le constat que le FN, le parti, a été propulsé au second tour alors qu'on doit élire notre prochain Président de la République. Elle sait qu'elle n'aura jamais la majorité aux législatives alors pourquoi le double jeu ?

Si elle voulait être Présidente, elle aurait du se détacher du Front National et elle le sait. Quand à Macro,aussi mignon soit-il, il place une nouvelle fois la finance en avant dans son programme en supprimant l'ISF dessus. Quand on connaît toutes les dérives du petit jeu de la Finance... Les fonds de pension doivent se frotter les mains. Patrick Drahi aussi, son grand pote, doit être content, il va pouvoir continuer ses opérations de rachat et de démantèlement.

Contribution le : 24/04/2017 19:30
Signaler

Arsenick
 1  #1164
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
@Wiliwilliam Ce que je voulais dire par la c'est que la plupart des élu français actuel n'ont jamais rien connu d'autre que l'administration (il me semble). La où Macron à connu le travail dans le privé.

Contribution le : 24/04/2017 19:53
Signaler

OSilvosO
 0  #1165
Je m'installe
Inscrit: 10/10/2015 14:32
Post(s): 473
Karma: 142
@Dimebagou "Du coup tu n'as pas voter pour Macron mais pour l'immobilisme et le confort ? "

J'ai voté pour maintenir le bateau à peu près à flot le temps que je me casse...Il n'est ici ni question d'immobilisme(le bateau va continuer à couler...juste moins vite qu'avec le pen), ni de confort (le bateau coule).

"Tu te rends compte de ce que tu me laisse comme choix ?"

Si la situation actuelle te met dans une position délicate j'en suis profondément désolé. Mais personnellement je n'ai jamais cautionné qu'on fasse des trous dans la coque...Les autres ont pris cette décision sans moi...j'ai donc fait le choix de quitter le navire...J'aurais été parfaitement partant pour affronter la tempête qui approche à leurs côté(même avec de faible chance de succès) s'ils avaient montré une vraie volonté de le faire...Mais je ne navigue pas avec un équipage qui attaque la coque à la hache...Pour le reste...Tu es libre de tes choix...

Contribution le : 24/04/2017 19:58
Signaler

Wiliwilliam
 0  #1166
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
@Arsenick de toute manière tu t'attendais bien à ce que quelqu'un fasse la remarque. Et autant que soit moi sur ce topic :lol:

Contribution le : 24/04/2017 20:00
_________________
Signaler

Invité
 0  #1167
FantômeInvité
Bon, il faut se dire que Macron ce sera juste Flamby version jeune! Il va faire de la merde pendant 5 ans et sa cote de popularité va rapidement descendre dans les abysses (Hollande le mou a jouer au sous-marin pendant 5 ans)! 😃

Le seul truc qui me chiffonne c'est l'UE... Bordel, on va encore se taper des réformes dignes de germinal en direct de Bruxelles... :evil: Fumiers de ploutocrates à Bruxelles, toujours prêts à engraisser les gros poissons...

Contribution le : 24/04/2017 20:23
Signaler

Geo-graphic
 0  #1168
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@Hetzer Au moins ça serait un président qui respecte le droit des femmes et du journalisme.

Contribution le : 24/04/2017 20:35
Signaler

Dieu-Val
 6  #1169
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Ne vous découragez pas les amis ! Même si tout vous semble perdu, n'oubliez pas que rien n'est jamais fini ! Tenez bon ! Serrons nous les coudes pendant ces 5 années à venir, nous aurons tous besoin de soutiens ! C'est tout ce dont nous aurons besoin pour nous relever, et retrouver de meilleurs perspectives pour 2022 ! PARCE QUE C'EST NOTRE PR... NOTRE DESTIN !


Contribution le : 24/04/2017 22:42
_________________
Signaler

Invité
 1  #1170
FantômeInvité




(et par conviction en plus)

Contribution le : 25/04/2017 00:28
Signaler

Invité
 1  #1171
FantômeInvité
@TheFox
La blague, c'est de voter Macron par conviction.

Contribution le : 25/04/2017 01:07
Signaler

Invité
 0  #1172
FantômeInvité
Fait gaffe, les Insoumis ont le même niveau de tolérance aux opinions qui ne sont pas les leurs que les Lepenistes.

Contribution le : 25/04/2017 01:15
Signaler

Invité
 2  #1173
FantômeInvité
Bye bye Fillon !



Hé ho ! Rends l'argent !!!

Contribution le : 25/04/2017 01:27
Signaler

Invité
 0  #1174
FantômeInvité
@Xewaa

Je suis ouvert. Cependant la seule opinion politique des défenseurs de Macron qui j'ai eu c'est : je suis content de ma vie en ce moment et donc je vote pour lui (choix que j'accepte) ou alors parce qu'il est jeune et dynamique (chose que je n'accepte pas).

Si tu as des valeurs que tu partages avec Macron, je t'en supplie, éclaire moi.

Contribution le : 25/04/2017 01:58
Signaler

Invité
 0  #1175
FantômeInvité
@Dimebagou

Je ne suis pas défenseur de Macron.

Contribution le : 25/04/2017 02:08
Signaler

Alex333
 1  #1176
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@alixoux a écrit:
MLP 27% dans ma ville.
Ma ville de moins de 15 000 habitants qui voient jouer 10 arabes jouer au foot le Week end et en fin d'après-midi... Qui concrètement font chier personne...

Ceci dit je pense que MLP c'est pas (juste) les arabes font chier faut les virer. C'est fermer les frontières, sortir de l'UE, etc

@TheFox :lol:

Et j'entends SuperStal. Certes on n'est jamais sur à 100% sur le résultat Macron-Le Pen. M'enfin on va pas se mentir, y a quoi 97% de chance que Macron gagne. Sauf si y a une grosse grosse affaire sur Macron qui sort d'ici 2 semaines.
Mais oui, ce n'est que mon avis et celui de la majorité des analystes. Tout le monde peut se planter. Personne ne peut prétendre prédire l'avenir, surtout en politique-économie

Contribution le : 25/04/2017 02:27
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Wiliwilliam
 0  #1177
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
@Alex333 une grosse affaire n'y changera rien.
Lepen et fillon ont eu 2 grosses affaires, de corruption. Ils sont arrivés respectivement 2e et 3e.

Contribution le : 25/04/2017 08:11
_________________
Signaler

Invité
 0  #1178
FantômeInvité
Citation :

@Hetzer a écrit:
Le seul truc qui me chiffonne c'est l'UE... Bordel, on va encore se taper des réformes dignes de germinal en direct de Bruxelles... :evil: Fumiers de ploutocrates à Bruxelles, toujours prêts à engraisser les gros poissons...


En ce moment c'est la mode de critiquer l'Union Européenne. La réalité c'est quoi ? L'UE protège les consommateurs en dépit des entreprises, et les secteurs français non compétitifs se font écraser, non pas par l'UE, mais par des entreprises étrangères. Ces secteurs réclament sans cesse des aides, des subventions, des protections. Vous avez la quasi totalité des candidats à la présidentielle qui étaient prêts à se soumettre à ces secteurs en faillite, affirmant qu'il fallait du protectionnisme en empêchant par divers moyens la venue des entreprises étrangères concurrentes. Si on fait ce que les populistes promettent, l'explosion des prix va faire bien mal au cul, et on veut nous faire croire que c'est des candidats populaires, mais c'est pas les riches qui vont subir le plus l'inflation, croyez-moi.

On quitte l'UE, on subventionne nos entreprises pour leur permettre d'améliorer leur compétitivité prix et d'exporter moins cher. Gé-ni-al : ça fait comme pour le Canada, les États-Unis nous mettent 30% de taxe dans les dents, et qu'est-ce qu'on va faire ? Se soumettre et abandonner nos subventions, ou perdre le marché américain.
On quitte l'UE, la Chine nous fait de la concurrence déloyale, on la sanctionne, la Chine refuse d'acheter nos produits et on perd le marché chinois.
Quitter l'UE, et ce sera terminé le commerce gagnant-gagnant avec les grandes puissances, ce sera du gagnant-perdant.

Concernant Macron, il a par exemple affirmé souhaité reproduire le modèle Trump'ien de la finance, c'est-à-dire démanteler les règlementations européennes prudentielles pour permettre aux banques européennes d'être plus puissantes face aux banques américaines... Par la conséquence des choses, certes les banques européennes vont exploser en bourse, prendre de la valeur, s'enrichir, mais elles achèteront des produits pourris à haut risque car pouvant être hyper rentable, mais au moindre problème on se prends une crise en plein dans les dents. Sauf que, dans l'Union Européenne les gouvernements n'ont AUCUN pouvoir à ce sujet puisque la finance et les réglementations bancaires sont sous la main mise du supranational européen, les technocrates qu'il est si facile de détester. Attendons la prochaine crise financière, et je peux vous assurer que les américains les plus pauvres vont prendre cher si Trump fait les réformes de libéralisation qu'il a promis, et que l'UE (du fait de la mondialisation) va certes en subir des conséquences, mais on va beaucoup mieux résister qu'auparavant grâce à la prudence imposée aux banques européennes. Au vu de tous les candidats qui réclament la reprise en main de la banque centrale européenne par les gouvernements, on voit que les lobbies bancaires ont bien fait leur travail.

Contribution le : 25/04/2017 08:58
Signaler

kerabera
 0  #1179
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
après macron peut se prendre une balle aussi,déjà que çà explose à droite à gauche.

Contribution le : 25/04/2017 09:15
_________________
Signaler

Invité
 1  #1180
FantômeInvité
Sidéré par ce que j'ai pu lire sur les pages précédentes, en tant qu'électeur FN je sais bien que les Koreusiens sont plutôt de gauche, Mélenchoniste pour la plupart je suppose

Depuis des années que je soutien le FN, cette année je n'ai eu de respect que pour les électeurs de trois partis, évidemment les électeurs FN, la France Insoumise (pour leur gauche du travail, et leur refus de l'oligarchie en place/abstention de masse avant d'être Mélenchonistes), et l'UPR (souverainistes et dans la paix sociale), je ne suis pas en accord avec tout ce que peuvent dire leurs candidats, tout comme je ne suis pas d'accord avec tout ce que peut dire Marine Le Pen

Mais ces 3 candidats ont une chose en commun, l'insoumission au pouvoir en place depuis 30 ans, et la gauche du travail, avec des électeurs qui ont des valeurs (bien plus que les électeurs de Fillon/Macron qui se sont fait et vont se faire cocufier)

Je passe donc au bar pour la première fois en des années, pour voir un peu ce qui se dit, et je vois que pratiquement tout le monde va ENCORE faire barrage au FN et voter Macron ? Sérieusement ? Les Mélenchonistes, qui étaient là à nuit debout, pour soutenir les smicards, et qui se sont abstenus en masse, vont voter Macron ?

Je me demande parfois si certains ne font pas barrage par pure haine des frontistes, sans déconner, vous avez lu les programmes ? Ceux de Mélenchon et Marine Le Pen sont les plus similaires en ce qui concerne les travailleurs

D'ailleurs même Dany Caligula, "insoumis" invétéré prépare une vidéo anti-Macron avec LE RAPTOR DISSIDENT, enfin bref je suis pas là pour faire culpabiliser les pro-Mélenchon, vous faites ce que vous voulez après tout, juste y'a des moments où il faut mettre sa fierté de côté car sans déconner voter pour de la loi travail et du 49,3 contre du référendum avec possible démission tout ça parce que vous voulez SURTOUT PAS de foutues crèches, c'est quand même un coup bas, et je suis moi-même athée

Mélenchon qui traite tout le monde d'hypocrite, et ses électeurs insoumis et prolétaires qui votent Macron juste pour garder les frontières ouvertes, on vit en plein délire

Contribution le : 25/04/2017 09:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 56 57 58 (59) 60 61 62 ... 97 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.